Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

1 million d’enfants se réunissent et méditent pour la paix mondiale en Thaïlande

Un million d’enfants participent à un événement de méditation bouddhiste annuel appelé V-Star Change the World au temple Phra Dhammakaya près de Bangkok. On croit que lorsque tous ces enfants méditent ensemble pendant toute une journée, cela aidera à changer le monde.

Le projet V Star Children’s Project est un événement durant lequel les enfants souhaitent le bien pour le monde et méditent pour son bien-être. Cela a lieu une fois par an quand ces enfants s’unissent dans la prière et la méditation, espérant guérir les cicatrices que l’humanité a infligées à la Terre Mère.
Le premier événement eut lieu en 2008 dans le cadre du projet World Morality Revival initié par l’abbé du temple bouddhiste Wat Phra Dhammakaya, Luang Phor Dhammachayo. Et depuis cet évènement est devenu une tradition annuelle.
Ces enfants viennent de 7000 écoles de Thaïlande et de diverses autres parties du monde. L’objectif de l’abbé est que les écoliers se rassemblent et se soutiennent mutuellement en partageant les bonnes actions qu’ils accomplissent quotidiennement.

N’est-ce pas génial qu’ils arrivent tous de différents endroits, à ce temple unique, pour participer à ce programme, tous avec le désir d’invoquer la paix dans le monde ! Selon l’abbé, plus il y a d’enfants qui envoient ensemble des vibrations positives dans l’univers, plus l’effet sera grand, et plus le monde en bénéficiera.
Du point de vue spirituel, méditer peut libérer notre plein potentiel en dissolvant l’ego. Selon certaines écoles du bouddhisme et plusieurs théories spirituelles, on croit qu’il y a une force vitale spéciale qui circule en chacun de nous et que la méditation éveille cette force vitale.

Sur le plan scientifique, on a découvert que lorsque nous méditons, cela augmente l’énergie électromagnétique que le corps humain génère. Il en résulte une amélioration du fonctionnement de notre corps. De plus, la méditation est un médium puissant qui nous apprend à puiser dans notre être intérieur et donc à être plus en paix avec nous-mêmes.
Aussi, puisque tout est fait d’énergie électromagnétique, on peut dire qu’un grand groupe ou rassemblement peut facilement émettre des vibrations positives dans un événement de méditation de masse. C’est rassembler les futurs dirigeants et les peuples du monde entier pour qu’ils pensent positivement et souhaitent du bien à tout et à chacun. Il n’y a rien de mal à ça.

Les enfants sont l’avenir. Leur inculquer de bonnes mœurs et de bonnes valeurs pour qu’ils deviennent des adultes positifs et responsables est une très bonne chose. De plus, l’avenir est pour nos enfants et ils sont le meilleur espoir que nous ayons. En les aidant à apprendre la méditation, nous induisons un mode de pensée positif qui leur sera bénéfique physiquement et mentalement. Cela profitera à son tour à l’ensemble du monde.

Source: educateinspirechange.org

Manuela supports

Allumez votre être. Allumez votre lumière. Le temps du changement

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

1 million children get together and meditate for world peace in Thailand

The V star children’s project is an event where children wish good for the world and meditate for its well-being. It happens once a year, and when it does, these children come together in prayer and meditation, hoping to heal the scars humanity has inflicted on Mother Earth.

The V star children’s project is an event where children wish good for the world and meditate for its well-being. It happens once a year, and when it does, these children come together in prayer and meditation, hoping to heal the scars humanity has inflicted on Mother Earth.

The first event was in 2008 and it was part of the World Morality Revival project that had been initiated by the abbot of the Wat Phra Dhammakaya Buddhist Temple, Luang Phor Dhammachayo. They have continued to do it traditionally every year since.

These children come from 7000 schools in Thailand and various other parts of the world. The abbot’s objective was for school children to come together and support one another by sharing with each other the good deeds that they do daily.

How beautiful is it that they all migrate from different places, to this one temple, to take part in this program, all with the desire to invoke world peace?  The way they see it, the more children there are together sending positive vibrations into the universe, the bigger the effect will be, and the more the world will benefit.

Spiritually speaking, it can unlock one’s full potential by dissolving the ego. According to certain schools of Buddhism and several spiritual theories, it is believed that there is a special vital life force flowing through every one of us and meditation awakens this life force.

Scientifically speaking, they have discovered that when we meditate it increases the electromagnetic energy that the human body generates.  As a result, this improves the function of our bodies.  Furthermore, meditation is a powerful medium that teaches us how to tap into our inner selves and therefore be more at peace with ourselves.

Also, since everything is made up of electromagnetic energy, then it could be safe to say that a huge group or gathering could easily give off positive vibes in a mass meditation event. It’s bringing the future leaders and people of the world together to think positively and wish good out to everything and everyone. There’s nothing wrong with that.

Children are the future. Instilling them with good morals and values to become positive responsible adults is a very good thing. Also, the future is for our children, and they are the best hope we have. By helping them learn meditation, we induce a positive way of thought that will benefit them physically and mentally.  That will in turn benefit the world at large.

Source:  Educate Inspire Change  

Manuela supports

Ignite your being. Turn on your light. The time of change

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account