Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

5 % d’êtres éveillés pour réaliser l’Âge d’Or sur notre planète

Par Monique Mathieu: Un Quota presque atteint !

Vous nous aviez dit que lorsqu’il y aurait un certain nombre d’êtres éveillés, cela provoquerait le basculement pour le Changement. Quel est ce quota ?

Ils me disent :
« Nous ne pouvons pas compter de cette façon-là. Comptez plutôt en pourcentage par rapport à l’humanité.Le pourcentage souhaitable est cinq pour cent (5 %) de l’humanité. Cela peut paraître beaucoup, mais il faut que vous sachiez que dans bien des pays les êtres humains s’éveillent de plus en plus. Ils ont réellement envie d’être heureux.
Nous pouvons vous dire que vous êtes très proches d’avoir atteint ces cinq pour cent (5 %). Tout basculerait d’un seul coup si ce pourcentage de la population mondiale était atteint, c’est-à-dire que ce serait comme si d’immenses portes s’ouvraient, et vous basculeriez dans l’Age d’Or.
Cela ne se passera pas tout à fait ainsi, c’est une image ; pour changer le niveau de conscience de l’ensemble des humains, vous n’avez pas besoin d’être une majorité. Les grandes transformations ont toujours été réalisées par des minorités qui avaient réellement une envie profonde de faire changer les choses, cependant ils se changeaient eux-mêmes avant de pouvoir faire changer les choses autour d’eux.
Bien sûr, trois cent cinquante (350) millions de personnes ce n’est pas beaucoup par rapport aux sept (7) milliards d’individus qui vivent sur la Terre, mais cinq pour cent (5 %) est le pourcentage souhaitable pour la Transition dans le Nouveau Monde. »

Coco Tache supports

Obéir jusqu'à quel point ? 90 % des gens font ce que les autorités leur disent..

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

5 % of awakened beings in order to realise the Golden Age on our planet

By Monique Mathieu: A Quota almost reached!You told us that when there would be a certain number of awakened beings, this would cause the shift for Change. What is this quota?

They tell me:
“We can’t count that way. Rather, count as a percentage of humanity; the desirable percentage is five percent (5%) of humanity. That may sound like a lot, but you have to know that in many countries human beings are becoming more and more awake. They really want to be happy.
We can tell you that you are very close to having reached that five percent (5%). Everything will change all at once if this percentage of the world’s population is reached, i.e. it will be as if huge doors will open and you will enter the Golden Age.
It will not happen quite like that, it is an image; to change the level of consciousness of all humans, you do not need to be a majority. The great transformations have always been carried out by minorities who really had a deep desire to change things, yet they changed themselves before they could change the things around them.
Of course, three hundred and fifty (350) million people is not much compared to the seven (7) billion people who live on Earth, but five percent (5%) is the desirable percentage for Transition in the New World. »

Coco Tache supports

Obéir jusqu'à quel point ? 90 % des gens font ce que les autorités leur disent..

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account