Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Alaïa a réussi son pari. En 2020, Sion deviendra la mecque de surf en Suisse

Olalalalaaaa, quelle nouvelle extraordinaire ! Ce que des dizaines, de centaines de personnes en Suisse ont souhaité accomplir avant eux, eux, ils l’ont fait. Les créateurs et visionnaires du magnifique Alaïa Chalet, qui ouvrira ses portes CET automne à tous les fans du ride à Crans-Montana, réaliseront également le rêve de milliers de surfeurs Suisses. Le bassin de surf ALAÏA, basé sur une pensée écologique et avec un shop qui accueillera tous les produits de surf fait avec soin, va-t-être réalisé au domaine des Iles de Sion d’ici à 2020.

C’est le bassin de l’entreprise reconnue espagnole Wavegarden, qui est connu pour produire pas moins de 1000 vagues par heure avec l’ondulation de pales, qui comblera le bonheur de plus de 40 000 Suisses, partant chaque année à l’étranger pour pratiquer le surf. Les vagues peuvent être réglées et garanties selon le niveau du surfeur de 20 centimètres à 1.80, durant toute l’année.

Bientôt déjà, on verra des surfeurs de tout le pays et d’ailleurs, déferler sur le domaine des Iles à Sion. Ce qui fera de Sion le premier spot de surf en Suisse. Et quand on voit l’engouement du surf et de Wavegarden dans d’autres pays, on sait déjà que le succès sera au rendez-vous. Avec une équipe de jeunes au volant de l’aventure, qui savent rêver grand et réaliser grand. Nous félicitons Adam Bonvin, Romain Magnin et Marc-Antoine Burgener.

Avec 7sky.life, nous sommes fiers être partenaire de ce fabuleux projet Alaïa, qui fait venir la mer à la Suisse et nous nous réjouissons de vous informer sur les avancements de ces travaux et toutes les idées qui émergeront de cette vague, qui fera de Sion la mecque de surf en Suisse.

Coco Tache supports

Alaïa

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

Alaia made its bet. In 2020, Sion will be the surf mecca in Switzerland

Olalalalaaaa, what extraordinary news! What tens, hundreds of people in Switzerland have wished to achieve before them, they have done it. The creators and visionaries of the magnificent Alaïa Chalet, which open its doors to all riders in Crans-Montana this autumn, will also exhauce The ALAÏA surfing pool which is going to be realized at the domain des Isles de Sion by 2020, based on ecological thinking and with a shop that will house all surfing products made with care.

It is the pool of the renowned Spanish company Wavegarden, which is known to produce no less than 1000 waves per hour with wave blades, which will offer the happiness to potentially more than 40 000 Swiss people, travelling abroad each year to practice surfing. The waves can be adjusted and guaranteed according to the surfer’s level from 20 centimetres to 1.80, throughout the whole year.

Soon already, we will see surfers from all over the country and elsewhere, breaking onto the domain of the Islands in Sion. Which is going to make Sion the first surf spot in Switzerland. And when you see the popularity of surfing and Wavegarden in other countries, you already know that success will follow. With a team of young people at the wheel of the adventure, who know how to dream big and achieve big. Congrats to Adam Bonvin, Romain Magnin and Marc-Antoine Burgener.

With 7sky.life, we are proud to be a partner of this fabulous Alaïa project, which brings the sea to Switzerland and we are looking forward to inform you about the progress of these works and all the ideas that will emerge from the wave, which makes Sion the surf mecca in Switzerland.

Translated with www.DeepL.com/Translator

Coco Tache supports

Alaïa

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account