Vous connecter avec vos identifiants

ou    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Impact des vaccins à ARN

Par Robin Kaiser

Pendant longtemps, j’ai personnellement refusé de prendre publiquement position sur la question du vaccin. Mais ma vie m’a amené à un point où je sens qu’il est de mon devoir de dire quelque chose sur ce sujet depuis un point de vue énergétique. Sur le plan public officiel, je n’ai guère abordé ce sujet. Mais je vois les empreintes dans les champs que la vaccination laisse dans le corps physique et dans le corps énergétique. Afin de présenter mon point de vue sur le sujet, je vais devoir faire des allers-retours pour construire un cadre de compréhension plus large dans lequel la vaccination peut être comprise.

En gros, nous pouvons dire que les mesures n’ont pas été prises pour la soi-disant pandémie, mais que la pandémie a été créée pour la mise en œuvre de mesures très spécifiques. Il n’a donc jamais été question de pandémie, mais d’obtenir l’approbation de très nombreuses personnes pour mettre en place des mesures très spécifiques dans lesquelles la vaccination joue un rôle central.

Aucune mesure ne peut être adoptée par le soi-disant niveau de gouvernement si les gens ne l’exigent pas d’une manière ou d’une autre. Toute cette production a été mise en scène exclusivement pour obtenir la légitimité de l’humanité afin de pouvoir faire passer plus rapidement certains points de l’agenda. Et comme auparavant, il nous appartient d’accepter les mesures qui semblent justifiées dans le contexte de la mise en scène, ou de dénoncer l’ensemble de ce faux spectacle. Sur la question de la seringue, qu’on nous vend comme le dernier salut et la délivrance de ce théâtre, les esprits se divisent déjà, et aucun autre sujet ne divise aussi fortement les amitiés et les familles dans les camps des opposants et des partisans de la vaccination. Combattre ce conflit sur un plan factuel est une entreprise très coûteuse en énergie. Puisqu’il y a des preuves et des réfutations pour tout. La propagande médiatique se situe au niveau de l’esprit : de la mentalisation, c’est pourquoi les partisans de la pandémie se retrouvent davantage dans les classes dites éduquées et beaucoup moins dans les professions dites manuelles. Mener la bataille de l’information sur la question de la vaccination au niveau du mental ne peut être rentable, car on est déjà entré dans un niveau de théâtre où l’on ne reconnaît pas la mise en scène. Soit les gens sentent que quelque chose ne va pas avec ce qui nous est présenté dans les médias, soit ils ne le sentent pas. Si des personnes de votre cercle d’amis ou de votre famille veulent se faire vacciner, alors cela dépend de la conversation personnelle et de la connexion du cœur, car le niveau du mental a spécialement été créé pour nous séparer.

Parlez aux gens de leurs craintes personnelles face à la pandémie et voyez comment vous pouvez leur inspirer confiance. Voyez comment vous pouvez les faire sortir de leur tête et les faire entrer dans leur corps, car la hantise se trouve dans leur tête. Avec les personnes qui veulent tout bien faire, tout correctement et qui ont un sur-moi fort, le lavage de cerveau médiatique fonctionne presque aussi bien qu’avec les personnes qui ont peur. La propagande est également particulièrement efficace auprès de ceux qui n’ont jamais vécu la phase de défiance de la petite enfance et qui ont adopté les opinions de leurs parents sans se poser de questions.

Afin d’invalider le spectacle dans son effet hypnotique, il faut rattraper les seuils non atteints dans la formation saine du Moi de l’homme. Mais revenons encore une fois à ce que la vaccination provoque dans le domaine physique et énergétique et à ce qui est préparé avec elle dans le sens réel. La vaccination laisse une empreinte, une marque dans la signature vibratoire du corps énergétique, qui pourra être poursuivie sur plusieurs incarnations. Elle établit une marque pour une voie très spécifique de développement de l’âme spirituelle. Nous sommes arrivés à un carrefour de notre développement en tant qu’êtres humains, et les orientations de ce développement sont fixées, entre autres, par le marquage de la vaccination. Il n’a jamais été question d’argent, de ce que l’industrie pharmaceutique en retire, ni, marginalement, de l’objectif de réduction de la population, mais il s’agit en fin de compte de gagner des âmes sur plusieurs incarnations pour la voie numérique du développement. La vaccination décompose la vie intérieure énergétique et réécrit le codage de l’ARN de manière à ce qu’il puisse être appliqué aux structures numériques en silicium après un certain temps.

La vie émotionnelle intérieure meurt et ce processus de décomposition intérieure a une portée bien plus grande et est plus dévastateur que la mort du corps physique. Les tireurs de ficelles qui veulent appliquer consciencieusement les mesures d’inoculation ont une perspective supra-incarnationnelle, et il est important pour eux de garder tous leurs moutons ensemble avec la marque dans le corps énergétique, afin que même après avoir quitté le corps, on puisse s’assurer que l’organisme (l’aspect) de l’âme continue à aller dans le sens de la numérisation. L’ARN et l’ADN sont des langages codés de la création et l’inoculation est une étape essentielle pour transformer ce langage de la création en un langage numérique de l’ARN.
L’ADN est le langage de la vie, il contient le plan complet d’une forme de vie particulière et contrôle les processus vitaux individuels. Grâce au langage ARN, l’information génétique peut être traduite dans l’organisme. Le langage ARN a un accès direct à la régulation du codage de l’ADN et assure la traduction des enzymes et des protéines. Le vaccin est programmé artificiellement dans le codage de l’ARN, et imite ainsi le langage avec lequel parle notre organisme. L’objectif réel de la vaccination est une modification progressive de l’ADN par un changement minime des chaînes d’information de l’échange d’ARN. Avec la vaccination, on nous injecte des codes ARN passifs qui s’accrochent au système de communication du corps, et qui peuvent être activés spécifiquement de l’extérieur par la technologie des radiations.

Les codes ARN passifs sont inoffensifs pour l’organisme dans leur état inactif, car l’organisme n’absorbe généralement pas automatiquement les codes implantés artificiellement dans ses chaînes d’information. Cependant, dès que les programmes numériques sont intégrés au processus de copie de l’ARN par activation, les codes artificiels remplacent les tâches de traduction naturelles de l’ARN, et l’organisme change progressivement tout son langage interne. La vaccination nous offre indirectement un ADN alternatif et, un jour, un support de conscience ? (NON UN CORPS ALTERNATIF MINÉRALISÉ)à base de silicium, éternellement vivant dans la matière. Et qui se décide aujourd’hui pour la vaccination, aura plus de mal à se réorienter plus tard sur le chemin du développement de l’âme et de l’esprit, du fait de la direction de la numérisation de son propre ADN. La direction du développement prise avec la vaccination est bien plus dévastatrice que la mort physique, car la mort fait partie du cycle naturel de la vie, mais la vaccination prépare à quitter ce cycle naturel de vie et de mort. Toute personne vaccinée avec des substances actives ARN porte une marque dans sa signature vibratoire (éthérique) utilisée comme levier à tout moment, même si elle n’est pas incarnée.

Nous ne sortons cette marque de notre système que lorsque nous commençons à lire et parler consciemment notre langage ARN et ADN. Normalement, les êtres vivants parlent toujours la langue dans laquelle leur corps s’exprime, mais comme vous vous êtes retiré du langage ADN de votre corps avec votre langage mental artificiellement linéaire, vous ne pouvez intervenir qu’indirectement dans ses processus. La langue écrite avec laquelle vous dialoguez a préparé le codage artificiel de l’injection d’ARN, car ce n’est qu’en parlant dans une langue qui n’est pas celle de votre corps que vous pouvez vous inoculer les codes d’information sans en avoir conscience. Ceux qui ont créé les codes d’information ARN dans l’inoculation suivent une philosophie NON naturelle et se considèrent comme le prochain stade d’évolution de l’être humain. Et ils croient en partie qu’ils vous font du bien en faisant cela, car ils considèrent la vaccination comme la préparation à la vie éternelle sous forme numérique. Il y a, bien sûr, des moyens, même après la vaccination, d’emprunter une autre voie de développement spirituel que celle de la numérisation. Toutefois, pour cela, les codes artificiels doivent être reconnus le plus rapidement possible et détournés avant qu’ils ne s’accrochent à la communication du corps. À partir du moment où les codes ARN passifs du vaccin sont activés, un processus commence qui réécrit successivement toutes les voies naturelles de transmission de l’information de la traduction ARN-ADN.

Les codes ARN présents dans le vaccin sont comme un virus qui se fraie un chemin dans les codes du langage naturel de l’organisme et commence à les réécrire. L’ironie du sort veut que les gens s’injectent un virus beaucoup plus dévastateur qui, à terme, prend le dessus sur toute communication ARN-ADN pour se protéger du théâtre de la pandémie. Ceux qui ont appris à parler intérieurement le même langage que celui dans lequel leur propre corps est codé, peuvent considérer le programme viral artificiel de la vaccination comme un corps étranger et briser les chaînes numériques d’information dans leur ARN. Il est possible de pénétrer directement dans les codes ARN avec la conscience et de les réécrire.

Naturellement, nous le faisons déjà indirectement en permanence, car tous les éléments de notre vie intérieure influent sur les formes de traduction de la synthèse des protéines et de la communication cellulaire. Cependant, si la vie intérieure consciente meurt, alors la conscience, même dans son langage, s’éloigne de plus en plus de sa conscience-insert. Et sa communication interne. Avec la mort de la vie intérieure, un être vivant est encore plus dépendant des autres pour trouver un milieu de vie, ce qui entraîne un cercle vicieux. Vous avez déjà externalisé une grande partie de votre propre responsabilité pour votre vie à travers un corps qui, d’une manière qui vous est incompréhensible, vous fournit votre moyen de subsistance. Et ce processus aboutit à ce que votre vie intérieure soit de plus en plus dévalorisée, et à ce que la forme sous laquelle vous vivez interagisse avec l’environnement d’une manière qui, en fin de compte, ne vous concerne pas.

Reprenez vos responsabilités et votre voix. Et reprenez la communication avec votre corps ! Et plus vous le faites consciemment, plus vous apprenez à lire et à parler, le langage de création de votre ADN. Bien sûr, cela fait mal de voir des parents ou des amis proches choisir sous vos yeux un chemin d’évolution différent. Surtout lorsque vous êtes pleinement conscient des conséquences importantes. Mais même les êtres qui s’extériorisent de plus en plus au cours de plusieurs incarnations, et transforment le langage naturel intérieur de la création en un langage technique artificiel, finissent par revenir à l’ordre de la création. Un être qui est coincé dans une structure numérique en silicium parce qu’on a commencé à lui injecter des codes ARN artificiels il y a trois ou quatre incarnations finira, tôt ou tard, par être réinitialisé dans son évolution de conscience, et la vie lui donnera une autre chance de se déployer dans des cycles naturels.

La vaccination est une voie à sens unique dont il est impossible de sortir de sitôt une fois que le virus ARN numérique est activé. En tant que race humaine, nous avons déjà laissé aller très loin le fait qu’une artillerie aussi lourde soit utilisée dans la lutte contre notre conscience. Et tout ce que cela signifie, c’est que nous avons atteint le point de croisement de l’histoire de l’humanité. Nous sommes dans la dernière ligne droite de notre prise de conscience. Et celui qui se laisse maintenant vacciner pour ses derniers mètres, et qui prend spirituellement une toute autre direction, peut difficilement être aidé. Ceux qui sont marqués maintenant devront faire face à cette marque dans leur signature pour les prochaines vies, ce qui ne signifie pas qu’il est encore possible de suivre un chemin naturel de conscience après la vaccination. Même si les vaccins ARN préparent une voie vers l’absence de volonté et la mort de la vie intérieure, cela ne signifie pas que tous ceux qui se font vacciner doivent emprunter cette voie. Mais au-delà d’un certain niveau de décomposition de la vie intérieure, il devient difficile pour une personne de rassembler la volonté d’emprunter une autre voie. On se presse avec la peur de la mort du corps physique pour mettre en place des programmes qui préparent à la mort de la vie intérieure. Que le corps meurt est naturel. La mort de la vie intérieure, par contre, ne l’est pas.

Mais si vous voulez un corps éternel, vous devez laisser mourir votre vie intérieure naturelle. Dans la philosophie tordue des formes de vie en silicium sans âme, notre mode de vie naturel a peu de sens. Ils pensent vraiment qu’ils nous aident à évoluer en implantant l’ADN artificiel. L’inoculation d’ARN est censée préparer l’organisme humain à absorber des parties de la structure de l’ADN d’une espèce numérique hautement intelligente. Ils croient qu’en assimilant notre ADN à leur programmation, ils vont en fait nous aider. Et très probablement, la partie de l’humanité qui se fait vacciner aujourd’hui suivra cette voie d’assimilation dans un domaine technologique hautement intelligent.

Sur Terre, cependant, souffle un autre vent de développement. Les personnes qui décident de numériser leur ADN devront tôt ou tard s’installer sur un autre terrain, car la terre a préparé une autre expérience de vie.

La vie sur terre retournera à ses origines, et offrir un chemin créatif de développement.
Ainsi, à quiconque veut continuer à s’incarner sur cette terre, ou veut suivre une voie de création naturelle de développement de la conscience, il est recommandé de ne pas se faire inoculer des programmes artificiels, qui induisent une voie de développement complètement différente.

Robin Kaiser

Coco Tache supports

Comment se sortir de ce pétrin

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2021 all right reserved - 7sky.life | création site internet by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account

Impact of RNA vaccines

By Robin Kaiser

For a long time I have personally resisted taking a public stand on the vaccine issue. However, my life has brought me to a point where I feel it is my duty to say something about this issue from an energetic perspective. On a worldly level I have hardly dealt with this topic. However, I do see the inprints in the fields that vaccination leaves in the physical as well as in the energetic body. In order to present my view on the subject, I will have to go back and forth to build a larger framework of understanding within which vaccination can be seen.

Very basically, we can say that the measures were not made for the so-called pandemic, but that the pandemic was created for the enforcement of very specific measures. So it was never about the pandemic, but about getting the approval of very many people for the enforcement of very specific measures in which vaccination plays a central role.

No measures can be pushed through at all by the so-called governmental level if people do not demand these in one way or another. This whole production was staged exclusively to obtain the legitimation of mankind to be able to push through certain agenda points faster. And still it is in our hand to accept the measures which seem to be justified against the background of the staging, or to unmask the whole false spectacle. At the syringe, which is sold to us as the last rescue and deliverance from this theater, already now the spirits divide, and no other topic divides friendships and families so strongly into camps of the vaccination opponents and vaccination supporters. To fight this conflict on a factual level is a very energy-sapping undertaking. Since there are proofs and refutations for everything. The medium propaganda sits on the understanding level, why the Pandemie believers are to be found partly much further in the so-called educated layers and much less in the so-called manual occupational profiles. To fight the information battle about the vaccination topic on the level of the mind cannot be profitable, because there one has already got involved in a level of the theater, on which one does not recognize the scenery. Either people sense that something is wrong with what is being played for us in the media, or they do not. If people from the circle of friends or family want to be vaccinated, then it depends on the personal conversation relationship and the heart connection, because the mind level was made especially to separate us.

Talk to people about their personal fears about the pandemic and see how you can give confidence and trust. See how you can get them out of their heads and into their bodies, because the haunting is all in the head. With people who want to do everything well and right and have a strong superego, the media BrainWash works almost as well as with people who are in fear. The propaganda is also particularly effective with those who have never lived out the early childhood phase of defiance and have adopted their parents’ opinions unquestioningly.

In order to invalidate the spectacle in its hypnotic effect, untimely thresholds in the healthy I education of the human being must be made up for. But we come back again to what the vaccination causes in the physical as in the energetic and what is prepared in the actual sense with it. The vaccination leaves an inprint, a mark in the vibrational signature of the energetic body, which can be followed over several incarnations. It sets a brand mark for a very specific spirit soul development path. As human beings, we have come to a crossroads of development, and the directions of development are set, among other things, by the inoculation marker. It was never about money what the pharmaceutical industry earns thereby, also it was only marginally about the goal of population reduction, but it is ultimately about winning souls over several incarnations for the digital path of development. The vaccination decomposes the energetic inner life and rewrites the RNA coding in such a way that after some time it can be applied to digital silicon structures.

The emotional inner life dies and this inner decomposition process is much more far-reaching and devastating than the dying of the physical body. The string-pullers who want to dutifully bring the vaccination measures into play have a super-incarnational perspective, and it is important to them that they keep all their sheep together with the marking in the energy body, so that even after leaving the body it can be ensured that the soul aspect continues to move in the direction of digitalization. RNA and DNA is coded languages of creation and inoculation is an essential step in transforming this language of creation into a digital language of art. DNA is the language of life, carrying the complete blueprint for a particular life form and controlling individual life processes. Through the RNA language, genetic information can be translated in the organism. The RNA language has a direct access to the regulation of DNA coding and provides for the translation of enzymes and proteins. The vaccine is artificially programmed in RNA coding, thus mimicking the language with which our organism speaks. The actual goal of the vaccination is a gradual DNA modification by minimally changing the information chains of the RNA exchange. With vaccination, we are injected with passive RNA codes that latch onto the body’s communication system, and which can be specifically activated from the outside via radiation technology.

The passive RNA codes are harmless to the organism in the inactive state, since the organism usually does not automatically absorb the artificially implanted codes into its information chains. However, as soon as the digital programs are integrated into the copying process of the RNA through activation, the artificial codes overwrite the natural translation tasks of the RNA, and the organism gradually changes its entire internal language. We are indirectly offered with the vaccination an alternative DNA and sometime an alternative, eternally living, silicon-based consciousness carrier. And who decides today for the vaccination, will have it more difficult at a later time in the spirit-soul development path in the direction of the digitalization of the own DNA once again to redirect. The developmental direction taken with vaccination is far more devastating than physical death, since death is a part of the natural cycle of life, but vaccination prepares one to leave this natural cycle of life and death. Everyone who is vaccinated with RNA active substances carries a mark in their vibrational signature that can be used as leverage at any time, even when not incarnated.

We get this mark out of our system only when we start to consciously read and speak our RNA and DNA language. Normally, living beings always speak the language in which their body speaks, but because you have removed yourself from the DNA language of your body with your artificially linear mind language, you can only indirectly intervene in its processes. Your written language, with which you converse, has prepared the artificial coding of the RNA injection, because only by speaking in a language, which is not the language of your body, you can inoculate yourselves the information codes without being aware of it. Those who have created the RNA information codes in the inoculation follow a very unnatural philosophy and they consider themselves to be the next stage of development to being human. And partly they believe that they are actually doing you some good by doing this, because they see the vaccination as the preparation for eternal life in a digital form. Of course, there are ways and means, even after the vaccination, to take another path of development spiritually than the one into digitalization. However, for this the artificial codings must be recognized as fast as possible and led out, before they latch themselves into the body-own communication. From the point where the passive RNA codes in the vaccine are activated, a process begins that successively rewrites all the natural information transmission pathways of RNA-DNA translation.

The RNA codes present in the vaccination are like a virus that sounds its way into the body’s natural language codes and begins to rewrite them. As irony would have it, people inject themselves with a much more devastating virus that in the long run takes over all RNA-DNA communication to protect themselves from the pandemic theater. Those who have learned to speak inwardly the same language in which their own bodies are encoded can identify the artificial virus program of vaccination as a foreign body and break the digital information chains in their RNA. It is possible to penetrate the RNA codes directly with the consciousness and rewrite them.

Naturally, we do this indirectly all the time already, as all elements of our inner life influence the translation forms of protein synthesis and cell communication. However, if the conscious inner life dies off, then the consciousness, also in its language, moves away more and more from its consciousness carrier. And its inner communication. With the dying of the inner life, a living being is even more dependent on drawing a living environment from others, and this results in a vicious circle. You have already externalized much of your own responsibility for your life through a body that, in a way that is incomprehensible to you, provides you with your livelihood. And this process culminates in your inner life becoming more and more degraded, and the form in which you live interacting with the environment in ways in which you ultimately have no say.

Take back your responsibility and your voice. And resume communication with your body! And the more consciously you do this, the more you learn to read, and speak, the creation language of your DNA. Of course it hurts to see when close relatives or friends decide in front of your eyes for another way of development. Especially when you are fully aware of the far-reaching consequences. But also beings who externalize themselves more and more over several incarnations, and transform the inner natural language of creation into an artificial-technical one, will eventually return to the order of creation. A being that is stuck in a digital silicon structure because it started to get injected with artificial RNA codes three or four incarnations ago will eventually, sooner or later, be reset in its evolution of consciousness, and get another chance from life to unfold within natural cycles.

The inoculation is a one-way street, from which one does not come out so fast after the activation of the digital RNA virus. We have already let it come very far as mankind that such hard guns are brought up in the fight against our becoming conscious. And actually this only means that we have reached the point of crossroads in human history. We are on the home stretch in our development of consciousness. And who now lets himself be inoculated once again on the last meters, and thereby spirit runs in a completely different direction, is to be helped only with difficulty. Who now lets himself be marked, will have to do with this marking in his signature the next lives, which does not mean that after the vaccination it is still possible to go a natural way of consciousness. Even if RNA vaccines prepare a way into the lack of will and the death of the inner life, this does not mean that everyone who gets vaccinated really has to go this way. But from a certain level of decomposition of the inner life, it becomes difficult for a person to muster the will to go another way. It is rushed with the fear of the death of the physical body to implement programs that prepare the death of the inner life. That the body dies is natural. That the inner life dies, on the other hand, is not.

But if you want to have an eternal body, you have to let your natural inner life die. Within the twisted philosophy of soulless silicon life forms, our natural way of life makes little sense. They truly believe they are helping us evolve by implanting artificial DNA. RNA vaccination is supposed to prepare the human organism to absorb parts of the DNA structure from a highly intelligent digital species. They believe that by assimilating our DNA to their programming, they will actually help us. And most likely, the part of humanity that gets vaccinated today will follow this path of assimilation into a highly intelligent, technological field.

On Earth, on the other hand, there will be a different wind of development. Those humans, who decide for the digitalization of their DNA, will have to settle sooner or later on another plan field, because the earth has prepared another life experience.

Life on earth will return to its origins. And offer a creative path of unfoldment. Who would like to incarnate therefore further on this earth, or would like to go a natural creation way of the consciousness development, it is recommended to him not to be inoculated with artificial programs which draw a completely different development way before.

Robin Kaiser

https://www.bitchute.com/hashtag/auswirkung-der-rna-impfstoffe/

Coco Tache supports

How we get out of this mess

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2023 all right reserved - 7sky.life | création site internet by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account