Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

CHRISTINA MEIER VON DREIEN – UNE FILLE DE 16 ANS AU SERVICE DE LA PAIX ET DE LA LUMIERE

Rarement un livre nous a touché aussi profondément que celui écrit par la mère de Christina Bernadette, « Christina, jumelles nées en tant que lumière ». Ce livre aussi est venu à moi peu de temps avant de m’envoler vers Brasilia, pour participer au grand rassemblement de l’Alliance des Gardiens de la Mère Nature. Ce n’était pas une coïncidence. Comme rien à propos de cette réunion était une coïncidence. Ce n’était pas une coïncidence que j’ai pu lire les mots d’Eckhart Tolle sur l’action éveillée juste avant qu’il y ait des décisions importantes à prendre. Christina représente tout ce à quoi j’ai toujours cru, mais je n’ai jamais eu l’occasion de vivre par moi même. De plus, elle est née en Suisse, au cœur de l’Europe, où il y a tant de moyens, de sagesses, de personnes et d’êtres qui contribuent à une évolution positive de notre monde. Au plus profond de moi, je crois fermement que Christina et sa lumière et sa transmission nous aideront à cheminer vers la liberté et l’amour, détachées de nos peurs. Je crois que nous sommes censés nous connecter avec elle pour obtenir des réalisations, une conscience élargie, et qu’il n’y a vraiment rien dans ce monde que nous ne puissions créer avec la puissance de nos pensées, de nos paroles et de nos actions.

Christina est une jeune fille de 16 ans originaire de la région suisse Toggenburg, qui, avec sa soeur jumelle Elena, est née il y a 16 ans, 3,5 mois de prématurité et ne pesant que 570 grammes. Huit semaines après la naissance, sa sœur est morte, mais elle accompagne sans cesse Christina dans le royaume éthéré. Elle dit aujourd’hui qu’elle se souvient de ce que les médecins disaient lors de sa naissance. Christina est née avec une pleine conscience, une perception multidimensionnelle et un certain nombre de capacités paranormales comme la clairvoyance, la télépathie, la vision d’auras, la télékinésie et bien d’autres. Selon elle, elle est là pour nous aider à développer notre conscience, car avec une perspective élargie nous pourrions comprendre par nous-mêmes ce qui ne va pas bien sur notre planète aujourd’hui. Ensuite, nous serions en mesure de développer de nouvelles solutions et perspectives dans tous les aspects de la vie qui seront couronnés de succès à long terme. Mais nous avons le libre arbitre. Ce n’est qu’une question de choix.

En outre, elle souligne dans « Christina, jumelles nées en tant que lumière »: « Les calculs biologiques peuvent être si parfaits qu’ils s’opposent aux calculs mathématiques. Si votre volonté est centrée sur la volonté de la vie, une force s’élèvera en vous, une force tellement irrépressible et incontestable que les forces de l’univers s’inclineront dans la révérence. Même les plus défavorables n’ont rien à opposer aux intentions claires de la vie. Parce qu’une vie peut ébranler tous les multivers jusqu’au cœur. Chaque être humain, chaque être s’efforce instinctivement de survivre. Regardez une fleur: Sa vie est pure spontanéité. Pensez à une vie qui ne déciderait de vivre que si les circonstances de la vie étaient en sa faveur, ce serait ridicule. Ce serait comme faire quelque chose seulement si quelqu’un d’autre le commande, ou aimer quelqu’un seulement si cette personne l’exige. Une vie prospère ne dépend pas des circonstances extérieures. La vie émerge aussi dans des lieux où les circonstances sont défavorables. La nature n’est pas soumise à une chaîne de commandement militaire.  »

« Il y aura une grande lumière,

et cette Lumière c’est toi.

Il y aura une grande guérison,

et cette guérison c’est toi.

Il y aura une orientation vers l’amour,

et cette orientation vers l’amour c’est toi.

L’amour sera alors la monnaie de chaque pays,

et la vision de ce qui est bon sera la loi pour l’avenir de chaque pays. « 

Coco Tache supports

QUE DEVONS-NOUS FAIRE? UN EXTRAIT DE LA conférence DE CHRISTINA VON DREIEN À WATTWIL / SG, SUISSE

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

Christina Meier von Dreien – a 16-year old girl in service of Peace and Light

Rarely has a book touched us as deeply as the one written by Christina’s mother Bernadette, “Christina, twins born as Light”. This book, too, came to me shortly before flying to Brasilia, to participate in the great gathering of the Alliance of Guardians of Mother Nature. It was not a coincidence. As nothing about this meeting was coincidental. It was not a coincidence that I got to read Eckhart Tolle’s words about awakened action just before there were important decisions to be done. Christina represents everything I have always believed in but never got to experience in ‘live’, directly in front of me. In addition, she was born into Switzerland, in the middle of Europe, where there are so many means, wisdoms, people and beings that contribute to a positive evolution of our world. Deep inside of me I firmly believe that Christina and her light and her transmission will help us along our way into freedom and love, detached from our fears. I believe that we are meant to connect with her to gain realizations, an expanded awareness, and that there is really nothing in this world we cannot create with the power of our thoughts, our words, and our actions.

Christina is a 16-year-old from the Swiss region Toggenburg, who was, along with her twin sister Elena, born 16 years ago, 3.5 months premature, weighing only 570 grams. Eight weeks after birth, her sister died, but she is accompanying Christina ceaselessly in the ethereal realm. She says today that she remembers what the doctors were saying during her birth. Christina was born with a highly expanded awareness, multidimensional perceptivity, and a number of paranormal abilities like clairvoyance, telepathy, seeing auras, telekinesis and many more. According to her, she is here to support us humans to expand our awareness, because with an expanded perspective we could understand by ourselves what is not going right on our planet today. Then we would be able to develop new solutions and perspectives in every aspect of life that will be successful in the long run. But we have free will. It is only a matter of choice.

Furthermore, she points out in “Christina, twins born as Light”: “Biological calculations can be so perfect that they take a stand against mathematical calculations. If your will is focused on the will of life, a force will rise within you, one that is so unstoppable and incontestable that the forces of the universe will bow in reverence. Even the most adverse ones have nothing to set against the clear intentions of life. Because a life can shake every multiverse to the core. Every human, every being instinctively strives to survive. Look at a flower: Its life is pure spontaneity. Think about a life that would only decide to live if the circumstances around the life were in its favor; that would be ridiculous. That would be like doing something only if someone else commanded it, or loving someone only if this person demanded it. A life’s thriving doesn’t depend on the outer circumstances. Life also emerges in places with unfavorable circumstances. Nature is not subject to a military chain of command.”

“There will be a great Light,

and this Light is you.

There will be great healing,

and this healing is you.

There will be a turn towards Love,

and this turn towards Love is you.

Love will then be the currency of each and every country,

and the Vision of what is good will be the law for the future of each and every country.”

Coco Tache supports

Conscious acting. "Consciousness awakens out of its dream of forms" by Eckhart Tolle.

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account