Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Comprendre en tant ‘qu’identité’ qui nous sommes vraiment

Encore un 21ème….

Deux mois après notre dernier partage sur le Projet de paix de Christina von Dreien, nous aimerions partager avec vous une autre révélation importante. Nous ne sommes pas notre corps. Nous ne sommes pas notre identité. Nos noms nous ont été donnés, mais nous ne sommes pas nos noms. Nous ne sommes pas la PERSONNE que nous pensons être. Nous sommes des êtres divins purs, incroyablement beaux, tous ensemble dans cette grande illusion de séparation. Nous avons TOUT créé ce que nous attirons dans notre vie, nous sommes ces créateurs qui réussissent en le faisant. Mais en attendant, nous avons complètement oublié qui nous sommes. En fait, nous n’avons jamais été de véritables HUMAINS, l’incarnation de la divinité dans une enveloppe physique. Nous faisions juste des expériences d’illusions fabriqués par nous-mêmes. Ups.

Beaucoup parlent de divulgation, de transition. La transition est en plein cours. Le moment où nous comprenons que notre vrai soi n’est pas notre corps, nos pensées, notre mental, les histoires que nous créons, à partir de ce moment, nous allons réécrire l’histoire à partir de zéro et vraiment créer le monde dans lequel nous voulons tous vivre, construit sur l’amour, l’harmonie, la beauté, la paix et la joie. En quelque sorte, vivre au 7ème ciel (7sky).

Ce moment est maintenant. A nous tous individuellement de comprendre, de ne plus entretenir ce que nous ne voulons plus vivre dans notre vie, et de manifester le nouveau par nos pensées et nos actes, et de laisser surgir tout ce que nous souhaitons vraiment expérimenter dans notre corps physique, autant qu’êtres humains pleinement conscients et illuminés que nous sommes vraiment. Woooow….

 

Coco Tache supports

Tout est déjà accompli - le temps de comprendre qui nous sommes vraiment est arrivé

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

Understanding as our ‘identity’ who we really are

Again a 21st…

Two month after our last sharing about Christina’s von Dreiens Peace Project, we’d like to share another awesome revelation with you. We are not our body. We are not our identity. Our names have been given to us, but we are not our names. We are not the PERSON we think to be. We are pure, incredible beautiful divine beings, all together in this great illusion of separation. We have created EVERYTHING that we attract in our lives, we are these creators who succeed by doing this. But meanwhile, we have completely forgotten who we are. We actually have never before been real HUMANS, the incarnation of divinity in a physical envelope. We were just experiencing self made ‘illusions’. Ups.

Many are talking about disclosure, of transition. The transition is fully going on. The moment we understand that our true self is not our bodies, thoughts, mental, stories that we create, from this moment on, we are going to re-write the story from scratch and truly create the world we all want to live in, built on love, on harmonie, beauty, peace and joy. Live the 7th heaven (7sky) in a sense.

This time is now. Up to all of us individually to understand, to no longer entertain all we don’t want to see in our lives, to manifest the new with our thoughts and acts, and to and to let arise all that we wish to experience in our physical bodies, as these conscious and illuminated beings that we truly are. Woooow…

If you are interested, please read these two texts that I just posted this morning, one of my personal revelation this morning, and the other one from Stop mensonges that truly explains how all this works.

 

Coco Tache supports

Everything is already accomplished - the time to understand who we really are has arrived

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account