Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Des images pour le dire… pour l’amour de toutes ces belles fondations.

Il y a tant de fondations et de personnes incroyables sur cette terre, aspirant à la guérison du monde, donnant leur cœur et leur âme pour ce qu’ils veulent laisser aux futures générations. En 2019, 7sky.life s’associe avec l’initiative ‘des images pour le dire’ de OPEN THE BOOK, invitant les fondations, associations en manque d’images, photos et film, et pour partager encore plus loin ce qu’ils font.

Il n’y aura un seul gagnant en 2019, qui recevra également un éditorial dans l’un des 3 OPEN THE BOOK, mais nous sommes très heureux de vous faire savoir que chaque organisation qui envoie sa motivation, sera également présentée sur 7sky.life, cette plateforme d’évolution, ce médias collaboratif, ici pour nous tous et qui publie CHAQUE histoire qui nous fait du bien d’entendre, qui nous fait avancer. Ne sommes-nous pas tous désireux de connaître toute la beauté qui émane de nous tous, humains, une fois que nous donnons une voix à nos dons et à nos talents, une fois que nous nous alignons avec nos valeurs du coeur ?

Merci d’être, nos cœurs débordent de gratitude ces temps-ci, merci pour tous les êtres magnifiques présents à la 7sky.life Connection VI qui a donné le ton pour une toute nouvelle ère dans laquelle nous sommes en train d’entrer, l’ère de la solidarité ‘together’… Plus à venir bientôt.

 

Coco Tache supports

Des images pour le dire, une initiative de OPEN THE BOOK

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

Des images pour le dire… for the love of all these beautiful organisations out there

There are so many incredible foundations and people on this earth, longing for healing of our world, giving their hearts and souls for what they want to leave to the generations to come… 7sky.life partners up with the initiative of OPEN THE BOOK, des images pour le dire, ‘images in order to say it’, inviting foundations, associations in lack of great imagery, photos and film, to send in whatever they do wishing in order to attract more people.

There will beone winner in 2019, which will also get an editorial in one of the 3 OPEN THE BOOKs, but we’re soooo happy to let you know as well that each organisations which sends in their motivation, will also be shown on 7sky.life, our platform of evolution, the collaborative media, here for all of us, which welcomes EVERY story that brings us further. Aren’t we all keen of getting to know all the beauty us humans emanate, once we give a voice to our gifts and talents, once we align with love?

Thank you for being, our hearts are overflowing with gratitude these times, thank you for all those present at the 7sky.life Connection VI and our incredible speakers which set a beautiful tone for a new era we are entering, the era of togetherness… More to come soon.

Coco Tache supports

Des images pour le dire, an initiative of OPEN THE BOOK

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account