Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Qu’est-ce-qui détermine le futur de l’humanité? C’est nous!

Nous savons de la physique quantique qu’un monde indépendant de nos propres observations n’existe pas. Chacun de nous façonne son propre monde de façon consciente et inconsciente à travers notre attitude -nos approches, nos attentes etc.-. Notre réalité se manifeste en premier lieu par le biais de notre conditionnement social, de nos opinions, de nos observations et de nos évaluations.

Bien que cela puisse nous sembler incroyable, notre réalité est une sorte d’illusion et par conséquent n’existe que si nous ‘la regardons.’ De nombreuses expériences de physique quantique faites dans le passé nous montrent que ceci est vraiment le cas. Les résultats de recherches les plus récents nous enseignent que la réalité -telle que nous pensons, la percevons- n’existe que si nous la regardons. Le processus d’observation ne laisse la réalité s’immiscer que si nous projetons des attentes -qui sont surtout inconscientes-.

Nous avons donc le choix. Nous pouvons nous laisser noyer dans la tristesse, éprouver du chagrin et être intimidés. Accorder plus de place à nos peurs que ce qu’elles représentent vraiment. Souvent, les peurs quotidiennes auxquelles nous sommes le plus confrontés s’avèrent être sans fondements. Cependant, ce sont souvent des indicateurs de valeur et elles nous empêchent de nous comporter sans réfléchir et sans faire attention. Les choses dont nous devrions vraiment nous soucier, nous les bloquons le plus souvent parce qu’elles nous semblent trop énormes, comme si elles n’avaient aucune influence sur nous en tant qu’individus. Et c’est précisément le but de la prétendue ‘impuissance apprise’, une sensation d’absence d’espoir et de contrôle, dont les médias nous abreuvent avec leurs images tous les jours.

Ce que nous voulons voir est sans aucun doute CE que nous voyons. La façon dont nous VOULONS le voir est COMMENT cela est. La simple intention, la question du ‘comment’ et du ‘pourquoi’ est déjà effective en tant qu’observation au niveau quantique. Il a été étudié que nous pouvons en fait débuter avec le fait d’expérimenter ou de ressentir quelque chose ou d’éviter les deux et de ne rien faire lorsque nous désirons focaliser notre attention dans une direction quelconque.

‘… Il a enfin de compte été établi que l’information est une pierre angulaire essentielle de notre monde. Nous devons tôt ou tard nous éloigner de la perception naïve que ‘la réalité du monde existe par elle-même, sans apport de notre part et indépendante de notre propre observation.’ Anton Zeilinger

Le monde, tel qu’il se révèle à nous aujourd’hui, est par conséquent le résultat de notre attitude mentale. L’esprit de notre époque est certainement défini par la pensée que tout ce que nous pensons, faisons et ressentons a le ‘je’ au centre de la question et que le ‘nous’ est souvent oublié. La façon dont nous faisons l’expérience du monde est principalement dominée par des egos démesurés. Plato savait déjà que de tels egos étaient la source de tous les malheurs. A ce sujet, la forme que nous donnons à notre monde est de notre ressort. L’étendue de notre conscience ou de notre subconscient est d’une importance capitale dans ce processus créatif.

 Rejeter un monde qui semble dégénéré nous sera totalement inutile. Les changements surviennent en premier lieu lorsque nous définissons clairement nos buts. Comment quelque chose pourrait se manifester si nous sommes incapables de l’imaginer pour nous-mêmes? Nous voudrions invoquer le monde au sein duquel nous aimerions vivre pour le rendre visible en des termes concrets et ainsi définir nos buts en allant puiser au fond de nos coeurs. En formant des souhaits nourris par le coeur nous pouvons être sûrs que l’ordre social ne sera pas perturbé. En restant fidèle à la devise de Friedrich Schiller ‘Nous savons ce qu’est la démocratie depuis l’époque d’Aristote. Et pourtant, nous sommes restés des barbares. Ainsi le monde ne changera que si nous interprétons notre compréhension avec le coeur.’

 Nous voyons qu’un tel moment dans le temps est maintenant arrivé. Que notre monde issu de notre attitude mentale devient de plus en plus clair. Un nombre croissant de personnes reconnaissent leur noyau essentiel et leur potentiel divin. Dans ce sens, nous percevons le monde dans un contexte holistique. Nous sommes le monde et le monde est nous. Les champs magnétiques de la Terre sans cesse déclinants ne se produisent pas par hasard à cette époque. Ils concordent également avec les changements dans notre attitude mentale et dans une certaine mesure avec notre conscience grandissante.

 Ces anomalies magnétiques contribuent à notre reconnaissance d’une réelle auto-détermination. Elles mènent à l’éveil de l’humanité d’un état de rêve. Comme l’ont déjà écrit Héraclite, Socrate et Platon.

 

Coco Tache supports

Vera Brandes

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

What determines the future of humanity? We do!

What determines the future of humanity? We do!

We know from quantum physics that a world independent from our own observations does not exist. Each of us consciously or subconsciously shapes our own world with our attitude – our approaches, our expectations etc. Our reality manifests itself first of all through our social conditioning, our views, our observations and our evaluations.

However unbelievable it might appear to us, our reality is a kind of illusion and therefore only exists if we ‘look at it’. Numerous quantum physics experiments in the past show us that this is really the case. The latest research results show us that the reality – as we think we know it – does not exist without looking at it. The observation process only lets reality intrude according to -mainly unconscious- expectations.

We therefore have the choice. We can let ourselves grieve, feel sorrow and be intimidated. Lend more space to our fears than what they actually represent. Oftentimes, our most commonly experienced daily fears turn out to be groundless. Nevertheless, they are often valuable pointers and prevent us from behaving thoughtlessly and inattentively. The things we should really care about, we mostly block out because they seem too big for us, as though they could not bring any influence on us as individual people. And that is precisely the point of the so-called ‘learnt helplessness’, a feeling of hopelessness and powerlessness, of which the overwhelming mass media images convince us of on a daily basis.

What we want to see is definitely WHAT we see. How we WANT to see it is HOW it is.

Solely the intent, the question of ‘how’ and ‘why’ is already effective as an observation on the quantum level. It has been observed that we can actually start with experiencing or sensing something or to avoid both and do nothing whenever we wish to focus our attention in some direction.

“… It has ultimately been established that information is a substantial cornerstone of the world. We have to move sooner or later away from the naïve perception that „ he reality of the world exists by itself, without any input from us and independent of our own observation” Anton Zeilinger

The world, as it reveals itself to us today, is therefore the result of our mental attitude. The spirit of our era is certainly defined by the thought that everything that we think, do and feel has the ‘I’ as the central focus and the ‘we’ is often forgotten. The way we experience the world is mostly dominated by oversized egos. Plato already knew that such egos were the source of all woes. Regarding that matter, it is up to us how we shape our world. The extent of our consciousness or of our subconsciousness is substantially involved in this creative process.

Rejecting a world apparently degenerate will not be of any use to us. Changes arise first of all from clearly defining our goals. How should something manifest itself if we cannot imagine it for ourselves? We would like to invoke the world in which we would like to live to make itself visible in concrete terms and thereby define our goals straight from the heart. With wishes sustained by the heart we can be sure that social order will not get disturbed. By staying true to Friedrich Schiller’s motto ‘We have known what democracy is since the time of Aristotles.’ And yet, we have remained barbarians. Therefore the world will not change ‘until we interpret our understanding from the heart.’

We see that such a point in time has come now. It becomes clearer and clearer that our world is the result of our mental attitude. The more and more people recognize their essential core and their godly potential. In this sense we perceive the world in a holistic context. We are the world and the world is us. The increasingly declining magnetic fields of the Earth do not occur precisely at this time by chance. They also tally with the changes in our mental attitude and to some extent with our growing consciousness.

These magnetic anomalies contribute to our recognition of true self-determination. They lead to the awakening of mankind from a dream-like state. As Heraklit, Sokrates and Plato already stated.

Coco Tache supports

Vera Brandes

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account