Vous connecter avec vos identifiants

ou    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Le nouveau pouvoir qui émerge est le pouvoir de transformation

Beaucoup d’entre nous vivent probablement déjà la période la plus difficile de leur vie. Prendre soudainement conscience que la liberté, l’expression est restreinte, que l’on nous impose des choses que nous ne voulons pas. Soudain, nous prenons conscience de ce que signifie être libre, de ce que signifie AIMER, embrasser, de ce que signifie être autorisé à bouger et à s’exprimer librement.

Personnellement, je suis tellement reconnaissante au moment présent que ce qui s’est passé dans l’inconscient jusqu’à présent remonte à la surface. Car sinon, pourquoi y aurait-il tant de burnouts, tant de maladies et tant de souffrances sur notre planète ?

Nous sommes tous confrontés à une grande décision… Que chacun doit prendre pour lui-même. Confions-nous nos cœurs, notre guidance intérieure ? Ou est-ce que nous nous soumettons au contrôle de l’extérieur ? Quelles sont les émotions que nous ressentons ? Quelles sont les émotions qui veulent être examinées en ce moment ? Aujourd’hui, il s’agit d’accueillir et de regarder ces sentiments.

Non, nous ne vivons pas une époque facile, et pourtant c’est l’époque des héros, où des personnes qui ont du courage, de la force et une vision claire posent les bases d’une société nouvelle et saine.

L’appel que nous entendons tous, par conséquent, est de traverser CETTE période difficile MAINTENANT. Pas demain, AUJOURD’HUI ! Par notre propre force. Adopter une position claire, se lever, prendre nos responsabilités envers nous-mêmes et les événements mondiaux. Pardonner, oui ! Car l’élimination de toute pensée de séparation nous guidera vers un état de grâce qui deviendra alors visible dans le monde, privilégiant l’échange et la collaboration, à la compétition et la prédation.

Des voix résonnent de partout pour dire que nous n’avons jamais fait de bons amis aussi rapidement qu’aujourd’hui. Tout à coup, il devient facile de trouver des personnes partageant les mêmes idées. Là où des conversations banales avaient lieu auparavant, les gens communiquent avec profondeur très rapidement après avoir fait connaissance. On s’intéresse sincèrement, on s’écoute les uns les autres, et nous développons la résilience inhérente à nos natures organiques. Le nouveau pouvoir qui émerge est immense ! !! C’est le pouvoir de transformation qui transforme les peurs et les souffrances en lumière et en clarté. C’est cette même puissance qui nous demande de nous unir à et en elle.

Munis de ce pouvoir infini, qui vient directement de la Source, les portes s’ouvrent soudain sur une toute nouvelle réalité, dans laquelle nous ne sommes plus les victimes de l’ancien monde, mais les incroyables créateurs de la nouvelle terre.

Il s’agit maintenant… de prendre conscience que l’abondance coule librement à travers nous, lorsque nous nous débarrassons des barrages que sont l’attachement, les souffrances et les attentes propre au passé. Car au moment où nous nous abandonnons confiants à la Source, que nous commençons à créer le nouveau avec nos sentiments et nos pensées orientés vers la VIE, et ce, dans une attitude d’amour débordant.

Coco Tache supports

In der Katastrophe erwacht das Lebendige, mit Louis Fouché

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2022 all right reserved - 7sky.life | création site internet by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account

The new power that is emerging is the power of transformation

Many of us are probably already experiencing, the hardest time of our lives. Suddenly becoming aware that freedom, expression is being restricted, that things are being forced upon us that we don’t want. Suddenly we become aware of what it means to be free, what it means to LOVE, to embrace, what it means to be allowed to move and express ourselves freely.

Personally, I am so grateful to the present moment that what has been happening in the unconscious until now is coming to the surface. Because why else would there be so many burnouts, so many illnesses and so much suffering on our planet?

We are all facing a big decision… Which everyone has to take for himself. Do we commit ourselves to our HEARTS, our inner guidance? Or do we give ourselves up to the control from the outside? Which emotions do we feel? Which emotions want to be looked at right now? Today is about receiving and looking at these feelings.

No, we are not living in an easy time, and yet it is the time of heroes, where people who have courage, strength and a clear vision are laying a whole new foundation of a new, healthy society.

So the call we all hear is to get through this difficult time NOW. Not tomorrow, but TODAY! Through our own strength. To take a clear stand, to stand up, to take responsibility for ourselves and for world events. Forgive, yes! For the elimination of all thoughts of separation will lead us to a state of dignity, which will then be visible in the world, favoring exchange and cooperation as opposed to competition and predation.

Voices are ringing out from everywhere that good friends have never been made as quickly as they are today. Suddenly it becomes easy to find like-minded people. Where banal conversations used to take place, people are communicating with profundity very shortly after becoming acquainted. People are beginning to care about each other, to listen to each other, to develop resilience, which is our organic nature…. The new power that is emerging is immense!!! It is the power of transformation that turns fears and suffering into light and clarity. It is the same power that calls us to unite with it and in it.

Equipped with this infinite power, which comes to shine directly from the source, suddenly gates open for us to a whole new reality, in which we no longer recognize ourselves as victims of the old world, but as incredible creators of the new earth.

That’s what it’s all about now… Becoming aware that abundance can truly reach us – and flow through us – only when we are ready to let go of attachments, suffering and expectations of the past. For at the very moment we do this, we begin to create the new with our LIFE-oriented feelings and thoughts, and this from an attitude of overflowing love.

Coco Tache supports

It is in the disaster that life awakes, par Louis Fouché

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2022 all right reserved - 7sky.life | création site internet by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account