Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Tout est déjà accompli – le temps de comprendre qui nous sommes vraiment est arrivé

Wowwowwowwowowowow, le grand réveil est en train de se passer JUSTE maintenant ! Nous l’avons appelé, nous en avons rêvé, nous voulions voir moins de souffrances, plus d’AMOUR sur la Terre, comprendre toutes ces choses que nous n’avons pas comprises.

Comment pouvons-nous comprendre a cruauté en sachant que nous sommes AMOUR ? Fait d’amour, venant de cette seule grande Source et revenant à cette seule grande Source ? Aujourd’hui, je me sens très béni (encore une fois), car de grandes compréhensions ont fait son chemin dans mon être, dans ma conscience. Nous nous y préparons depuis si longtemps, le temps de la grande révélation, de cette grande disclosure, dont beaucoup de gens parlent, est arrivé.

C’est quelque chose qui arrive personnellement et individuellement, nous ne pouvons pas tourner un bouton chez quelqu’un et lui laisser voir ce que nous avons compris, mais nous pouvons aider nos bien-aimés à en prendre conscience, que nous ne sommes pas le  » moi « , pas ce corps, ces pensées, nos expériences. Que nous sommes les observateurs derrière tout cela ! Et notre jeu a tellement pris le dessus sur nous, que nous ne pouvons plus apercevoir la réalité réelle, ce qui est vraiment.

La semaine dernière, j’ai eu cette grande révélation, que nous ne sommes pas nous-mêmes, que notre identité nous a été volée par ces grandes machines à sous, mais je savais aussi que quelque chose échappait à mon attention. Et tout en communiquant à ce sujet autour de moi, les réponses ont commencé à venir à moi. Soudain, j’ai reçu une vidéo par Nicole de cette incroyable Julie Ann, un être réalisé. Au début, je ne l’ai pas vraiment regardé, puis mon amie Nathalie m’a parlé d’elle, alors je l’ai regardée à nouveau, et j’ai soudain compris de quel endroit elle parlait. Puis, ce matin, je reçois ce texte incroyable de’Stop Mensonges’ par l’intermédiaire de ma chère amie Jacqueline qui m’envoie souvent des messages pertinents, qui m’explique d’une manière si formidable ce qui se passe vraiment et qui nous sommes. Oh wow ! !!!!! Et aujourd’hui, j’ai compris… J’ai compris. Quand je me suis réveillée à tout cela il y a 16 ans, j’ai compris que nous ne sommes pas notre corps. Que nous sommes tous ce que nous ne voyons pas. Et à partir de ce moment, tout a changé dans ma vie, et je savais que je continuerai à chercher jusqu’à ce que je trouve ce que cela signifie vraiment. Et quelques jours avant mon 50ème anniversaire, j’ai cette grande compréhension, après tant de réalisations en 3D, qui m’a amené de plus en plus à comprendre je suis vraiment.

Grâce à l’incroyable histoire de la maison/banque dans laquelle nous nous trouvons, j’ai tout d’un coup commencé à voir cela comme un jeu, et j’ai compris que ma vraie « maison » était vraiment en moi tout le temps. Où que j’aille et quoi quoi que je fasse, elle est avec moi. Et j’ai aussi tout à fait compris que je ne suis pas l’identité ‘Corinne Nicole TACHE-BERTHER’, mais que je suis Coco. Quel que soit le nom que je veux me donner. J’ai enfin pu intégrer ce fait en me voyant jouer dans la cour, en disant au juge, aux banquiers, aux procureurs, que je ne suis pas LA PERSONNE Corinne Nicole Tache-Berther, mais que je suis MOI, Coco…, administratrice de cette identité. Dès les préparatifs de cette audience, j’ai ri en comprenant quel jeu incroyable que l’on jouait ici, trop grand et trop incompréhensible pour être vrai ! Et oh mon Dieu, ces révélations sont tellement importantes, tellement belles, que depuis maintenant, nous n’avons plus besoin de défendre quoi que ce soit, mais nous pouvons seulement créer de toutes pièces ce que nous voulons vivre et voir autant que ces êtres divins que nous sommes, libres d’illusions, libres de notre personnalité. Tellement bien, non ? Imagine, c’est sûr, à un niveau inconscient, nous le savons tous, et les bribes et les paillettes peuvent maintenant commencer à faire son chemin à la surface pour que nous puissons le comprendre avec une telle puissance. C’est tellement beau. Je sais bien sûr que d’autres révélations viendront à moi, à nous, comme c’est bien le jeu auquel nous jouons ici… Le jeu du karma, de la vibration. Nous attirons à nous la même fréquence que celle que nous avons envoyée. Notre rêve de séparation touche à sa fin. Et c’est incroyable !….. Wowwowwowowow… Maintenant, osons être courageux et un peu fous, et commençons à ne plus entretenir l’ancien avec notre corps physique, mais commençons à véritablement créer ce que nous souhaitons se voir réaliser… Let’s make it happen. Le temps est venu.

Avec beaucoup d’amour, et venez nous rendre visite au Mont-sur-Lausanne en Suisse, créons ensemble ce monde de rêve, dans lequel nous voulons tous vivre. On peut y arriver. Maintenant ! Juhuuuuuu….

Coco Tache supports

The game of the “I”… Duality is only a story that plays in the heart of the unity

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

Everything is already accomplished – the time to understand who we really are has arrived

Wowwowwowwow, the great awakening is taking place RIGHT now ! We’ve called for it, we’ve dreamt of it, we were wishing to see less pain, more LOVE on the Earth, most of the things, we haven’t understood.

How can we understand that crualty can take place in knowing that we are LOVE ? Made of love, coming from this one great Source and returning to this one great Source ? Today, I feel very very blessed (once more J), as great comprehensions have made it’s path into my being, into my consciousness. We’ve been preparing ourselves for that since such a long time, the time of the big revelation, this big disclosure, many people are talking of, has arrived.

It is something that happens personally and individually, we can’t turn a button in someone and let him/her see what we have understood, but we can help our beloved ones to get aware of it, that we are not the « ‘I’ », not this body, these thoughts, our experiences. We are the one observers behind all this ! And our game has so much taken overhand above us, that we can’t see the real reality, what truly is, anymore.

Last week, I had this great revelation, that we are not our true selves, that our identity has been stolen by these great money-seeking machines, but I knew there was something that escaped my attention. And while communicating on this, the answers come to me. Suddenly, I got a Video of this incredible Julie Ann, who has realized who we are. At first place, I only watched it a little bit, then my friend Nathalie told me more about her, so I watched her again, and suddenly understood from which place she is speaking. Then, this morning, I get this incredible text from ‘Stop Mensonges’ through my dear friend Jacquelin who oftens sends me relevant posts, who explains in such a great manner what’s really going on and who we are. Oh wow !!! And today, I get it… I get it. In my awakening experience 16 years ago, I understood that we are not our bodies. That we are all what we don’t see. And from this moment on everything in my life has changed, and I knew that I will go on searching until I find what this really means. And just a few days before my 50th birthday, I get this great comprehension, after so many realisation in the 3D, that brought me more and more to whom I really am.

Thanks to wonderful and incredible bank-house story in which we are in, I totally could start to see this as a game, and I understood that my real ‘house’ was all the time within me. Wherever I go and whatever I do, it is with me. And I also totally understood that I am not the identity ‘Corinne Nicole TACHE-BERTHER’, but that I am just ME. Coco. Whatever name I want to give to me. I could finally truly integrate it while I saw myself playing in the court, telling the judge, bankers, prosecution officers, that I am not THE PERSON Corinne Nicole Tache-Berther, but that I am ME, Coco…, free from debths, from the identity they wanted to give me. From the preparations for this court-session on, I laughed in understing what great incredible game was played here, too big and to uncomprehensible to be true ! And oh my God, these revelations are soooo important, sooooo beautiful, as from now on, we don’t need to defend anything anymore, but only create from scratch what we want to live and see as the divine beings we are, free from illusions, free from our personality. So good, no ? Imagine, for sure, on an unconscious level, we all know it, and bits and peaces can make it’s path on the surface, but to understand it in such a power is truly incredibly beautiful. Oh wow, I just feel sooooo immensly grateful… And I know that more revelations will come to me, to us, as this is acutally the game we are playing here… The game of karma, of vibration. Attracting the same frequency to us that we have sent out. Our dream of separation is coming to it’s end. And that is incredible !… Wowwowwow… Now, let’s just be courageous and a bit crazy, and start not to entertain the old anymore in this physical body, only what we wish to create… Let’s make it happen. The time is now.

With tons of love, and come visit in Le Mont-sur-Lausanne in Switzerland, let’s pull together and create this dream-world, that we all want to live in. We can make it. Now ! Juhuuuu…

Coco Tache supports

Das Spiel des "Ichs"... Die Dualität ist nur eine Geschichte, die sich in der Einheit abspielt

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account