Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Un même objectif, des tâches différentes

Par Christina von Dreien

Très chers,

Nous sommes déjà en juin. L’été est là.

Quand je regarde la nature, j’ai l’impression qu’elle est encore plus belle cette année. Je ne me souviens pas qu’il y ait eu un été plus beau que celui-ci.

Les montagnes, les arbres, l’herbe. Le ciel bleu et clair. Je ne sais pas si c’est juste moi, mais la nature m’apparaît plus belle que jamais.

Quand je regarde les arbres, j’ai l’impression qu’ils portent en eux une confiance et une paix. La certitude que tout ira bien.

C’est comme si la terre voulait se montrer encore plus dans sa beauté, pour que nous en tombions amoureux. Et réaliser quel amour il a toujours eu pour nous, les humains. Parce qu’autrement, l’humanité, – en raison de tout ce qu’elle a déjà fait à la terre, – ne serait plus ici à la surface de la terre.

Je crois que la nature avec ses êtres veut nous montrer que nous sommes actuellement dans un processus de transformation complexe, surtout cette année, mais qu’en fin de compte tout ira bien.

Bien sûr, ces dernières années, des changements se sont également produits et la conscience de nombreuses personnes s’est davantage ouverte, mais cette année, nous voyons sous nos yeux comment un vieux système tente encore désespérément de s’accrocher, mais cela ne fonctionnera pas.

Cette transition ne sera certainement pas une simple promenade dominicale. Mais la nature nous prévient déjà :

Tout ira bien.

Je suis conscient que la vague de corona que nous avons eue ces dernières semaines ne sera pas le dernier événement de cette année qui affectera la vie de tous les gens dans ce système. Je sais aussi que beaucoup de gens ne vont pas bien en ce moment et que les choses qui sont encore à venir (on parle déjà d’une deuxième vague, par exemple) apporteront plus de souffrance à beaucoup de gens. Le point positif est qu’un nombre encore plus important de personnes auront la possibilité de se réveiller, car ces événements les « réveilleront ».

Cet éveil est important. Pour que nous nous rendions compte que notre système actuel nous joue des tours et est conçu pour nous empêcher de nous réveiller.

Ce n’est que lorsque les gens comprennent que tout notre système est tordu qu’ils peuvent construire quelque chose de nouveau. Sinon, ils continueront à se demander : « Pourquoi quelque chose de nouveau ? Tout fonctionne très bien ».

Cette année et la période à venir vont bouleverser les choses. Cela apportera l’incertitude et la peur, et en même temps, cela peut être un catalyseur pour un nouvel éveil des gens. Pour repenser notre façon de vivre. Une réflexion sur notre façon de penser et d’agir, également à l’égard des animaux et de la nature. Et aussi envers ceux qui pensent différemment.

Parce que chaque personne a une position différente dans le plan divin. C’est pourquoi nous avons tous des forces, des talents, etc. différents. Nous sommes tous différents et c’est bien ainsi. Ce n’est pas parce que nous ne pouvons pas comprendre une position, que ce que fait la personne n’est pas bon.

Beaucoup de gens aiment trier les choses. Même les gens qui se disent spirituels. Il y a des gens qui disent alors, par exemple, qu’il ne faut pas se préoccuper de ce qui se passe dans les coulisses, sinon cela va devenir encore pire, parce qu’on y met alors toute son énergie. Ou qu’il ne faut pas s’opposer aux vaccinations obligatoires, etc. parce que c’est « contre » quelque chose.

C’est vrai. L’énergie derrière quelque chose change lorsque vous dites « Je suis pour… » au lieu de « Je suis contre… ».

Mais je veux vous donner matière à réflexion sur ce sujet.

Tous ceux qui veulent apporter plus de lumière dans le monde ont leur rôle à jouer dans le plan divin. Pour cela, ils naissent avec certaines qualités, certains talents, etc.

Il y a des âmes qui ont choisi de s’incarner ici pour aider l’humanité.

Non pas en transmettant la sagesse de la vie, mais en exposant la vérité dans notre système, en traitant les griefs et en défendant la justice et la vérité. Ce sont des âmes que nous pouvons percevoir comme des guerriers de la lumière.

Cela ne signifie pas que tous ceux qui veulent changer quelque chose sont aussi des guerriers de la lumière. Tout ce qui brille n’est pas de l’or. Et cela ne signifie pas que la violence et l’agression, sous quelque forme que ce soit, sont autorisées ou appropriées.

Cela signifie seulement qu’ici sont incarnées des âmes qui apportent la lumière sur terre, mais pas en écrivant des livres spirituels ou en donnant des séminaires.

Mais en recherchant la vérité à certains endroits de notre système et en attirant l’attention sur les griefs, ce que les âmes qui écrivent des livres spirituels ne font généralement pas. Ce sont des tâches différentes.

On peut donc être pour quelque chose, mais aussi contre quelque chose. Il s’agit d’une expression claire de la volonté : oui, je veux cela et non, je ne veux pas cela. Par exemple : « Je VEUX un monde sain et je NE VEUX PAS que la nature, les animaux et les hommes soient maltraités ». Nos aides spirituelles reçoivent également des indications claires sur ce que nous, en tant qu’humanité, voulons ou ne voulons pas.

Je veux seulement que vous vous souveniez qu’il y a des âmes qui travaillent pour la lumière et qui utilisent le mot « contre ». Ne jugez pas à la hâte.

Car ce n’est pas parce qu’ils ont des intentions non éclairées, mais parce qu’ils ont une conscience différente par leur tâche, par exemple, d’attirer l’attention sur le problème des vaccinations obligatoires. S’ils n’avaient pas cette conscience, ils ne pourraient pas accomplir leur tâche.

Et nous avons besoin de toutes les lumières.

Ce n’est pas parce que nous ne comprenons pas une chose que celle-ci n’est pas bonne. Il est tellement important de ne pas tout classer immédiatement en bons ou en mauvais termes. Cela ne fait que créer des divisions. Mais c’est précisément cette division qui empêche ceux qui veulent finalement le bien de se rassembler.

Lorsque les gens font ce qui est bon pour leur cœur, c’est bon.

Votre Christina

Die Vision des Guten supports

Choisis l'amour

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

Same goal, different tasks

By Christina von Dreien

Dear ones,

It’s already June. Summer’s here.

When I look at nature, I feel like it’s even more beautiful this year. I can’t remember when there was a summer that looked more beautiful than this.

The mountains, the trees, the grass. The blue, clear sky. I don’t know if it’s just me, but nature looks more beautiful to me than ever.

When I look at the trees, I feel as if they carry within them a trust and a peace. A certainty that everything will be all right.

It is as if the earth wants to show itself to us even more in its beauty, so that we fall in love with it. And realize what a love it has always had for us humans. Because otherwise mankind, – because of all that it has already done to the earth, – would no longer be here on the surface of the earth.

I believe that nature with its nature beings wants to show us that we are currently in a complex transformation process, especially this year, but that in the end everything will be okay.

Of course, in the last few years change has also happened and the consciousness of many people has opened up more, but this year we see before our eyes how an old system is still desperately trying to hold on, but this will not work.

This transition will certainly not be just a Sunday stroll. But nature already tells us so:

It’s going to be okay.

I am aware that the corona wave we had in the last weeks will not be the last event of this year that will affect the life of all people in this system. I also know that many people are not doing well right now and that the things that are yet to come (there is already talk of a second wave, for example) will bring more suffering to many people. The good thing is that even more people will have the opportunity to wake up, because these events will “wake them up”.

This awakening is important. So that we realize that our current system is playing tricks on us and is designed to keep us from awakening.

Only when people understand that our whole system is twisted can they build something new. Otherwise, they will continue to think, “Why something new? Everything works just fine”.

This year and the coming time will turn things upside down. This will bring uncertainty and fear, and at the same time it can be a catalyst for people’s further awakening. For a rethinking of the way we live. A rethinking of the way we think and act, also towards animals and nature. And also towards those who think differently.

Because every person has a different position in the divine plan. That is why we all have different strengths, talents etc. We are all different and that is good. Just because we cannot understand a position, does not mean that it is not good what the person is doing.

Many people like to share everything. Even people who say that they are spiritual. There are people who then say, for example, that one should not occupy oneself with what is going on behind the scenes, otherwise it will become even worse, because one then puts one’s energy into it. Or that one should not speak out against compulsory vaccinations etc. because then it is “against” something.

It is true. The energy behind something changes when you say “I am for …” instead of “I am against …”.

But I want to give you some food for thought on this.

All people who want to bring more light into the world have their role in the divine plan. For this they are born with certain qualities, talents, etc.

There are souls who have chosen to incarnate here to help humanity.

Not by passing on life wisdom, but by exposing the truth in our system, addressing grievances and standing up for justice and truth. They are souls that we can perceive as light warriors.

This does not mean that all people who want to change something are also light warriors. All that glitters is not gold. And that does not mean that violence and aggression, in whatever form, are allowed or appropriate.

It only means that souls are incarnated here who bring light to earth, but not by writing spiritual books or giving seminars.

But by seeking the truth at certain points in our system and drawing attention to grievances, something that souls who write spiritual books usually do not do. These are different tasks.

So you can be for something, but also against something. It’s all about a clear expression of will: Yes, I want that and no, I don’t want that. For example: “I WANT a healthy world and I DO NOT WANT that nature, animals and people are mistreated”. Our spiritual helpers also receive clear indications of what we as humanity want or do not want.

I only want you to remember that there are souls who work for the light and they use the word “against”. Do not judge hastily.

For this does not happen because they have unlight intentions, but because they have a different consciousness through their task, for example, to draw attention to the problem of compulsory vaccinations. If they did not have this consciousness, they could not do their task.

And we need all lights.

Just because we do not understand something does not mean that it is not good. It is so important not to immediately categorize everything into good or bad. It only leads to division. But it is precisely this division that prevents those who ultimately want the good from pulling together.

When people do what is right for their hearts, it is right.

Your Christina

Die Vision des Guten supports

Choose love

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account