Vous connecter avec vos identifiants

ou    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Gardez la lumière allumée

Par Christina von Dreien

Très chers,

Un nombre incroyable de choses se passent en ce moment. Nous y trouvons de nombreuses informations sur ce qui se passe actuellement, comment et où cela se passera ou pourrait se passer. Ce qui est certain, c’est qu’il y a actuellement un bras de fer entre la lumière et le non-lumière.

Essayez de vous rendre compte par vous-même des informations dont vous avez connaissance et à quel endroit vous allez les attribuer.

Il se passe aussi de bonnes choses en arrière-plan, mais nous n’en entendons parler que lorsque nous commençons à chercher nous-mêmes ces informations. Il est certain que beaucoup de choses vont être mises en lumière et continueront de l’être.

Pour moi, il est clair que chacun de nous a un rôle à jouer sur le plan divin. Certains d’entre nous ont plus à faire que d’autres par leur rôle, peut-être sommes-nous dans l’œil du public, mais tous ceux qui ont de bonnes intentions sont requis afin que les prochains mois soient aussi positifs que possible pour nous.

Il n’y aura pas un seul « sauveur » qui viendra et tout ira bien. Il y a en effet des personnes qui peuvent faire beaucoup de bien à titre individuel, mais le soutien de ceux qui ne semblent pas avoir « beaucoup » à faire pour le moment est également nécessaire.

Il existe des grilles éthérées autour de la terre. Les dauphins et les baleines entretiennent un tel réseau de lumière. Et aussi, en tant qu’êtres humains, nous avons maintenant la tâche de renforcer le réseau de lumière de la terre, surtout à l’heure actuelle, alors que beaucoup se trouvent dans la peur et l’inquiétude.

Je suis conscient que pour certains, ce n’est vraiment pas facile. Beaucoup ne savent pas ce qui va se passer sur le plan financier, ce qui va arriver à leur emploi, etc.

Juste dans ces moments où vous pensez que vous êtes désespéré, il est tellement important d’essayer de s’asseoir et de se connecter avec sa lumière intérieure.

Si l’on se prend que 30 minutes par jour, ou quelques minutes à chaque fois que l’on se connecte avec sa propre lumière, rappelons-nous que nos aides spirituelles nous soutiennent autant qu’elles le peuvent si nous les demandons simplement de le faire et que nous nous connectons avec notre amour et notre gratitude.

Etre reconnaissant du fait que nous avons malgré tout de la chaleur, un foyer, que nous pouvons respirer, percevoir nos chers semblables, etc. Alors cela devient plus facile pour nous parce que nous entretenons des pensées positives. Et cela nous donne de la force, de la confiance et de l’assurance.

Je pense aussi qu’il est important que nous nous rappelions que nous le savions au niveau de notre âme, qu’il y aura un moment qui ne sera pas facile et dans lequel nous serons mis au défi, mais qu’après, de belles choses nous parviendront. Bien sûr, tout ne sera pas parfait tout de suite. Car chez beaucoup de gens, il y aura toujours une programmation ancienne et c’est d’après cette programmation qu’ils agiront.

Maintenant, dans les mois à venir et aussi lorsque tout se sera stabilisé pour un certain temps, il est nécessaire que l’humanité acquière des connaissances. Car ce n’est que si de nombreuses personnes acquièrent des connaissances que celles-ci s’étendront de plus en plus dans le champ collectif.

Et l’humanité a besoin de connaissances. A propos de tout. Sur elle-même, mais aussi sur tout ce qui s’est passé dans le monde sans que nous en ayons conscience.

Chaque aperçu nous permet de nous éveiller un peu plus, notre conscience s’ouvre davantage et cela a également une influence sur le collectif et donc sur les événements sur terre.

Je vous souhaite des moments magnifiques et instructifs et beaucoup de confiance,

Christina

Source : https://christinavondreien.ch

Die Vision des Guten supports

Eine Meditation für die Pandemie - Für eine Win-Win Welt, aus der alle als Gewinner hervorgehen

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2022 all right reserved - 7sky.life | création site internet by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

Keep the light up

By Christina von Dreien

Dear ones,

An incredible number of things are happening right now. We find a lot of information about what is currently happening, how or where it will or could happen. What is certain is that a tug-of-war is currently going on between the light and the non-light.

Try to feel for yourself what information you would assign where.

There is good going on in the background, but we only hear about it when we start to search for this information ourselves. It is certain that many things will come to light and this will continue.

For me it is clear that each of us has a role in the divine plan. Some of us have more to do than others through our role, maybe we are in the public eye, but everyone with good intentions is needed so that the next months will be as positive as possible for us.

There will not be one “saviour” coming and then everything will be fine. There are indeed people who can do a lot of good as individuals, but the support of those who do not seem to have “much” to do at the moment is also needed.

There are ethereal grids around the earth. The dolphins and whales maintain such a network of light. And also us as human beings now have the task to strengthen the light net of the earth, especially in the current time, when many are in fear and worry.

I am aware that for some it is really not easy. Many don’t know what will happen financially, what will happen to their jobs, etc.

Just in those moments when you think you are desperate, it is so important to try to sit down and to connect with the inner light.

If you only take 30 minutes a day, or a few minutes each time you connect with your own light, remember that our spiritual helpers support us as much as they can if we just ask them to do so and connect with love and gratitude.

The gratitude about how beautiful it is that we have warmth in spite of everything, a home, that we can breathe, perceive our dear fellow men etc. Then it becomes easier for us because we have our thoughts in positive fields. And that gives us strength, trust and confidence.

I also think that it is important for us to remember that we knew on our soul level that there will be a time that will not be easy, in which we will be challenged, but that beautiful things will come to us afterwards. Of course, not everything will be great right away. Because in many people will still be the outdated programming and people will act according to this programming.

Now, in the coming months and also when everything has stabilized for some time, it is necessary that us as humanity gain insights. Because only if many people gain insights, it will go more and more into the collective field.

And humanity needs insights. About everything. About itself, but also about everything that happened in the world without us being aware of it.

Every insight lets us awaken a little bit more, our consciousness becomes more open and this also has an influence on the collective and therefore on the events on earth.

I wish you a beautiful and insightful time and much confidence,

Christina

Source : https://christinavondreien.ch

Die Vision des Guten supports

A meditation concerning the pandemic - for a win-win world that works for all

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account