Vous connecter avec vos identifiants

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Vous avez oublié vos informations ?

Comment nous procédons

Vous soumettez vos postes, lettres, histoires et nous lisons tous les beaux messages que vous voulez offrir au monde, nous lisons vos contributions, les travaux que vous faites, la lumière que vous apportez dans notre monde en contribuant à ce changement positif et quand nous sommes touchés, nous publions vos mots/vidéos/photos! Nous vous demandons d’accepter s’il vous plaît, que si votre soumission n’est pas en accord avec notre vision, nous ne le publierons simplement pas.

S’il vous plaît, faites bien attention de toujours ajouter une photo de format horizontale, sans droits (copyright). Ajoutez votre nom, nom du photographe, le titre de votre poste, les les tags, vos vidéos, liens reliés à vos pages Web ainsi qu’au poste, qui vous ont le plus inspirés et publiez!

* INSPIRING INITIATIVES
C’est l’endroit, où les initiatives inspirantes, les causes, les mouvements et les événements se rencontrent. Des millions de gens à travers le monde travaillent pour des causes et le temps est venu de tous les réunir sous un même toit, toute la vie qui améliore ces initiatives. Un bouton de donation offre la possibilité aux lecteurs de faire directement un don et d’aider à financer ces inspirantes causes. Le PDG/FONDATEUR/PRÉSIDENT signe l’initiative et expose toujours à quoi sert l’argent des donations.

* BEAUTIFUL STORIES
C’est l’endroit où vous partagez les histoires, photos et vidéos, qui vous ont élevés. L’endroit où vous exprimez les révélations qui vont avec et qui vous ont faits grandir. De cette manière, vous aidez d’autres personnes à mieux comprendre et se développer par la même occasion. En publiant vos histoires, vous avez l’occasion d’attirer l’attention sur une cause ou un article que vous recommandez et que vous supportez.

* CREATIVE EXPRESSION
Quand vous êtes en harmonie avec vous-même, totalement inspiré et amoureux de ce que vous faites, vous devenez un exemple de créativité. « creative expression » inclut le sport, l’art et la musique, le design et l’architecture. C’est l’endroit où vous présentez votre créativité et aidez d’autres à trouver leur propre créativité de part vos postes.

* MAGNIFICENT PEOPLE
C’est l’endroit où toutes les magnifiques personnes se réunissent ! Par leurs profils, leurs interviews, les postes de gratitude! C’est ici que nous rencontrons notre famille de coeur, poursuivant le même but : apporter positivité, Amour, responsabilité et créativité dans notre monde.

* EXEMPLARY COMPANY
Ceci est l’espace où les entreprises présentent le POURQUOI de leurs actions (le But Social de l’entreprise) et le COMMENT (la responsabilité sociétale)! Nous demandons avec bonté au PDG/FONDATEUR/PRÉSIDENT de l’entreprise de signer le profil de son activité.

* RESPONSIBLE PRODUCT
Less is more. Dans cette catégorie, vous trouvez tous les produits, qui ont une histoire. Une invitation à en apprendre plus sur le produit avec lequel vous souhaitez vous identifier.

* OUR PARTNERS
Ici nous présentons nos partenaires commerciaux ainsi que ceux qui soutiennent une cause, qui nous aident à faire généreusement passer le mot par leur engagement et leur amour. Ensemble avec nos sept partenaires principaux, nous développons de nouvelles formes de contribution. Tout au long de l’année nous apportons au monde des messages clairs à travers des histoires, des vidéos, des concours et des annonces. Nous apportons une nouvelle façon de communiquer, construite sur des valeurs avec la communauté.

Dreamteam supports

"Vera"- mother of all sloths, biologist

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2023 all right reserved - 7sky.life | création site internet by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Vous avez oublié vos informations ?

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account

How we proceed

You submit your posts, letters, stories and we read all the beautiful messages you want to offer to the world, we read your contributions, the jobs you do, the light you bring into our world for this positive change, and when heartfelt, we publish your words/videos/photos! Please accept that if your submission is not aligned with our vision, we simply won’t publish it. Please always add a horizontal format photo, free of rights. Add your name, name of the photographer, the title of your post, the tags, your films, links to your webpages and the post, which has inspired you most and submit!

* INSPIRING INITIATIVES

This is the place, where inspiring initiatives, causes, movements and events meet. Millions of people in our world work for causes and the time has come to reunite under one roof all the life enhancing initiatives. A donation button offers the opportunity to the readers to directly donate and help fund the inspiring causes. The CEO/Founder/President signs the initiative and always states what the donation money serves for.

* BEAUTIFUL STORIES
This is the place where you share the stories, photos and videos, which have uplifted you. The place where you express the revelations that go with them and which have made you grow. In doing so, you help others to understand better and evolve at the same time. While publishing your stories, you have the opportunity to draw attention to a cause or an article you recommend and support.

* CREATIVE EXPRESSION
When you’re in harmony with yourself, totally inspired and in love with what you’re doing, you become an example of creativity. Creative Expression includes sport, art and music, design and architecture. This is the place where you present your creativity and help others find their own creativity through your posts.

* MAGNIFICENT PEOPLE
This is the place where all the magnificent people meet! Through their profiles, through interviews, through posts of gratitude! This is where we meet our soul family thriving for the same goal: bringing Positivity, Love, Responsibility and Creativity into our world.

* EXEMPLARY COMPANIES
This is the space where the companies present their WHY of their actions (Corporate Social Purpose), and the HOW (Corporate Social Responsibility)! We kindly ask the CEO/Founder/President of the company to sign the profile of his activity.

* RESPONSIBLE PRODUCTS
Less is more. In this category, you find all the products, which have a story. An invitation to learn more about the product you want to identify with.

* OUR PARTNERS
Here we present our commercial and initiative partners, who help us generously spread the word through their commitment and love. Together with our seven main partners, we develop new forms of contribution. Throughout the year we bring clear messages into the world through stories, videos, contests, and ads. We carry out a new way to communicate, built on values and heart-felt connection with the community.

 

 

 

Ihr sendet uns eure Beiträge, Briefe, Geschichten, und wir lesen all eure schönen Beiträge, eure Jobs, die Ihr tut, das Licht, das Ihr in unsere Welt bringt. Wenn ‘Herzgefühlt’, veröffentlichen wir eure Worte / Videos / Fotos! Bitte genehmigt uns, dass, wenn eure Vorlage nicht mit unserer Vision harmonisiert, wir den Artikel einfach nicht veröffentlichen.

Bitte fügt immer ein Querformatbild bei, erwähnt den Namen des Fotografen, den Titel eures Beitrags, die Tags, Videos und Links der zugehörigen Web-pages und den Artikel, den Ihr unterstützt.

 

 

Dreamteam supports

"Vera"- mother of all sloths, biologist

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2023 all right reserved - 7sky.life | création site internet by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account