Vous connecter avec vos identifiants

ou    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Immersion en pleine nature

Notre vie est une immersion en pleine nature. Chaque instant est relié à la respiration de la Terre. Nous sommes quelques parts dans le monde et nous devons faire face à ce qui se présente. Nous avons pourtant appris il y a bien longtemps que ce n’était pas une lutte. Au contraire, il n’y a aucun combat à avoir contre la puissance de l’environnement dans lequel nous sommes plongés. Nous avons compris qu’il fallait nous y relier. Sur la route des bleuets au mois de juin, le vent a hurlé, les orages ont versé des pluies torrentielles, la neige a même déposé son léger tapis blanc. Nous pouvons entrer dans la lutte, c’est si ancré en nous. Lorsque c’est dur, lorsque nous n’en pouvons plus, c’est tellement imprimé en nous de serrer les dents et de passer en force.

Notre vie nous a invités à déployer notre mental d’acier. La force de notre volonté et de notre persévérance nous ont permis de rouler ces milliers de kilomètres sous toutes les latitudes. Mais ce mental d’acier n’est pas au service de la lutte, au contraire il est l’intime perception qu’il y a une voie au cœur du défi, qu’il y a un passage. Nous nous relions ainsi au vent qui nous contre, nous lâchons les luttes, nous acceptons son souffle sur notre corps afin de passer en douceur. C’est de l’équilibrisme au plus haut niveau, lâcher prise sans laisser tomber, poursuivre sans lutter. Et c’est dans cette troisième voie, dans ce passage que le chemin se dessine dans la fluidité, dans la douceur. Il est infiniment lié au moment présent. Ce n’est que dans cet espace temps que peut se déployer notre plus grande puissance, notre force de Vie. Nous la ressentons alors nous traverser et nous conduire.

C’est alors que la magie se dessine et que la sérénité d’un instant de parfaite harmonie nous emplit d’une pure joie et d’une profonde gratitude. Devant notre tente, après notre journée intense, nous contemplons la beauté du lac Saint-Jean au coucher du soleil.

Xavier Celine Nayla Fibie supports

Nomads in the Heart of the Elements - an initiatic journey by bicyle

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2022 all right reserved - 7sky.life | création site internet by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account

Immersion in nature

Our life is an immersion in nature. Every moment is connected to the breath of the Earth. We are somewhere in the world and we have to face what comes our way. Yet we learned long ago that this is not a struggle. On the contrary, there is no fight to be had against the power of the environment in which we are immersed. We understood that we had to connect with it. On the Blueberry Road in June, the wind howled, the storms poured torrential rains, the snow even laid down its light white carpet. We can get into the struggle, it is so ingrained in us. When it’s hard, when we can’t take it anymore, it’s so imprinted in us to grit our teeth and push through.

Our life has invited us to deploy our mind of steel. The strength of our will and our perseverance have allowed us to ride those thousands of miles in all latitudes. But this steel mind is not at the service of the struggle, on the contrary it is the intimate perception that there is a way in the heart of the challenge, that there is a passage. We connect with the wind that is against us, we let go of the struggle, we accept its breath on our body in order to pass gently. This is balancing at the highest level, letting go without letting go, continuing without struggling. And it is in this third way, in this passage that the path is drawn in fluidity, in softness. It is infinitely linked to the present moment. It is only in this space of time that our greatest power, our Life force, can unfold. We feel it flowing through us and leading us.

It is then that the magic takes shape and that the serenity of a moment of perfect harmony fills us with pure joy and deep gratitude. In front of our tent, after our intense day, we contemplate the beauty of Lac Saint-Jean at sunset.

Xavier Celine Nayla Fibie supports

Nomads in the Heart of the Elements - an initiatic journey by bicyle

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2022 all right reserved - 7sky.life | création site internet by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account