Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

En ces temps de folie, faites des choses qui vous remplissent de joie

Par Catharina Roland, Awake2Paradise

« Nous avons transporté nos déchets, nos guerres et notre racisme aux quatre coins du monde. Nous devons commencer à nettoyer et à le faire dans nos propres cœurs et esprits, car c’est de là que vient l’empoisonnement de notre planète. Plus vite nous changerons, plus il sera facile de ressentir notre amour pour notre mère la Terre et l’amour qu’elle nous redonne si généreusement.
Michael Jackson

« I am not afraid of the world falling apart,
because if it doesn´t we all get extinct »

« Je n’ai pas peur que le monde s’effondre,
car s’il ne le fait pas, nous serons tous anéantis ».
Bruce Lipton in Awake – A WAKE UP A GUIDE TO THE Wakening

 

Mes chers,

les vieilles feuilles de la forêt se sont fanées au cours du dernier hiver sombre et ont commencé à pourrir pour devenir de l’humus qui servira à nourrir les nouvelles plantes. Nous vivons à une époque sauvage. Un système qui a depuis longtemps cessé de soutenir la vie, qui a bâti son pouvoir et son existence sur le mensonge et la tromperie, qui nous montre de plus en plus son vrai visage, se rebelle à nouveau pour maintenir son pouvoir par des moyens désespérés. Les moyens – qu’ils soient utilisés consciemment ou inconsciemment – sont raffinés, mais désormais transparents pour nous tous :
Des aliments toxiques, un électrosmog immunodépressif à l’échelle mondiale, un excès d’obligations bureaucratiques et donc un stress permanent encore plus intense, des vaccinations enrichies en métaux lourds, le virus des médias – actuellement coronaire – qui provoque la panique et avec lui un sentiment d’impuissance face à la politique, à l’air que nous respirons, à la rencontre avec les autres et les entreprises.
La tentation de se figer dans la peur est grande. Mais la peur vous tient dans les griffes de fer du système actuel, vous rend incapable d’agir et affaiblit votre système immunitaire.

Observez les pensées et les sentiments qui sont déclenchés en vous par les médias, ce ne sont que des pensées et des sentiments déclenchés par ces pensées.

Vous pouvez décider à chaque instant de la manière dont vous évaluez une situation. Et surtout, c’est vous qui décidez MAINTENANT !
D’après ma propre expérience, je voudrais vous conseiller de ne prêter que 10 % de votre attention aux états du monde et 90 % de votre attention à ce que vous pouvez être et faire pour manifester le futur paradis MAINTENANT dans votre vie et sur la terre. Entraînez le sentiment de gratitude en vous et faites du sentiment de joie dans votre cœur votre boussole intérieure.

Utilisez le thème que la vie nous présente actuellement pour renforcer votre système immunitaire – suivez un régime alimentaire sain, biologique et alcalin, donnez à votre corps un bain alcalin à plusieurs reprises, assurez-vous de dormir suffisamment, pour le moment il est bon marché de boire beaucoup d’eau chaude, l’ail sauvage qui commence à peine à pousser dans nos forêts est un auxiliaire naturel pour détoxifier notre corps – et passez le plus de temps possible dans la nature. Chaque promenade dans la forêt est un stimulant pour votre système immunitaire. Faites des choses qui vous remplissent de joie.

Nous portons tous en nous la graine du paradis – soutenons-nous les uns les autres pour faire germer nos graines.

Coco Tache supports

Awake2Paradise - unser Leben, unser Sein, unser Handeln zählt

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

In these wild times, do things that fill you with joy

By Catharina Roland, Awake2Paradise

“We have carried our garbage, our wars and our racism to every corner of the world. We have to start cleaning up and start doing it in our own hearts and minds, because that is where the poisoning of our planet came from. The sooner we change, the easier it will be to feel our love for our Mother Earth and the love she so generously gives back to us.
Michael Jackson

“I am not afraid of the world falling apart,
because if it doesn’t we all get extinct”
Bruce Lipton in Awake – A WAKE UP A GUIDE TO THE AWakening

Dear ones,

the old leaves in the forest have withered in the last dark winter and have started their rotting to become humus that will feed the new plants. We live in a wild time. A system that has long since ceased to support life, that has built its power and existence on lies and deception, is showing us more and more its true face, is now rebelling once again to maintain its power by desperate means. The means – whether used consciously or unconsciously – are refined, but by now transparent for all of us:
Toxic food, a global forcing of immune-depressing electrosmog, an excess of bureaucratic obligations and thus even more intensive permanent stress, vaccinations enriched with heavy metals, the virus of media – currently coronary – panic-mongering and with it a feeling of powerlessness in the face of politics, the air we breathe, the encounter with other people and corporations.
The temptation to freeze in fear is great. But fear holds you in the iron claws of the current system, makes you incapable of action and weakens your immune system.

Observe the thoughts and feelings that are triggered in you by the media, they are only thoughts and feelings triggered by these thoughts.

You can decide anew at any moment how you evaluate a situation. And best of all you decide NOW!
From my own experience I would like to advise you to pay only 10% of your attention to the states of the world and 90% of your attention to what you can be and do to manifest the future paradise NOW in your life and on earth. Train the feeling of gratitude in yourself and make the feeling of joy in your heart your inner compass.

Use the theme that life is currently presenting to us to strengthen your immune system – eat a healthy, organic and alkaline diet, give your body an alkaline bath over and over again, make sure you get enough sleep, at the moment it is cheap to drink lots of hot water, the wild garlic that is just starting to sprout in our forests is a natural helper to detoxify our body – and spend as much time as possible in nature. Every walk in the forest is a booster for your immune system. Do things that fill you with joy.

We all carry the seed of paradise within us – let’s support each other to make our seeds sprout.

Coco Tache supports

Awake2Paradise - unser Leben, unser Sein, unser Handeln zählt

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account