Vous connecter avec vos identifiants

ou    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

La Naissance de Fibie

Chaque naissance est une grande initiation, pour l’enfant comme pour la Maman. Le Papa, lui, est le gardien de leur intimité. Il incarne le phare, celui de la Terre dans les flots de la haute mer, la montagne. Stable et posée que nul ne peut ébranler. La maman et l’enfant entrent alors dans une danse, celle de la plus grande célébration de la Vie. Chaque naissance se vit à deux, l’enfant suit son chemin, celui qu’il a débuté depuis déjà plusieurs mois. Il crée déjà ses empreintes de naissance, place déjà ses forces et ses défis, ceux qui amèrement à réaliser sa Mission de Vie. La Maman est invitée à plonger dans l’amplitude de l’énergie féminine, à découvrir une autre partie d’elle-même illuminée par l’énergie de l’enfant qu’elle porte en elle. L’enfant et la femme crée alors ensemble cet événement au plus proche de qui ils sont.

Alors que je regarde la pleine lune qui lentement s’éteint sur une mer lisse aux premières lueurs de l’aube, je sais que notre enfant va naître aujourd’hui. Xavier est déjà parti courir et lui aussi reçoit le même message. Tout se met alors en place avec une grande synchronicité. Les vagues utérines commencent alors qu’une paix m’envahit. Nayla, notre première fille, est prête pour ce moment, elle s’y est préparé. Elle va rejoindre notre ami Claude avec excitation. Elle va enfin rencontrer le bébé. Nous attendons les derniers instants dans le cocon de notre chez-nous. Une fois à la maternité, nous sommes seuls, tous les deux dans une chambre. Et c’est exactement ce que nous voulions. L’obstétricien est bloqué en salle d’opération… Tout se passe alors très rapidement. Je me laisse traverser par la puissante énergie de vie, par la sacralité du moment, par la force de l’énergie féminine, par l’ouverture de mon corps. L’intensité est si puissante que mon corps tremble et pourtant intérieurement je souris à l’arrivée de notre enfant. Nous sommes profondément reliée toutes les deux. Xavier est là, dans une pleine présence. Il nous accompagne toutes les deux dans un soutien et un Amour inconditionnel. J’ai juste le temps d’entrer dans la baignoire et notre fille nait dans l’eau, au moment même où le docteur entre dans la salle. Fibie vient alors contre ma peau, moi qui suit blottie dans les bras de celui que j’aime. Elle arrive les yeux grand ouvert avec un regard intense, celui de la première rencontre. Elle est encore reliée à son placenta, qui l’a nourri durant ses neufs mois, ce chakra sacré. Le cordon pulse durant une dizaine de minutes, alors que nous baignons dans une vague d’Amour. Notre fille nous a rejoint, elle est née à la Terre le 9 août 2017 suite à l’éclipse lunaire. Fibie possède une grande douceur, une pureté de cœur qui transmute tout ce qui l’entoure.

Cette naissance s’est passée dans la détermination et la douceur de notre enfant. Pour moi, elle aura été une puissante initiation à l’énergie féminine dans chacune de mes cellules. Elle m’a emmené dans des chemins encore inexplorés, elle m’a fait toucher à l’énergie de Vie.

Céline

Xavier Celine Nayla Fibie supports

La Perte d'un bébé - des mots d'amour et d'encouragement.

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2022 all right reserved - 7sky.life | création site internet by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

The Birth of Fibie

Every birth is a great initiation, for the child as for the mother. The father is the guardian of their intimacy. He embodies the lighthouse, that of the earth in the waves of the high seas, the mountain. Stable and settled that no one can shake. The mother and the child then enter a dance, that of the greatest celebration of life. Each birth is lived together, the child follows his path, the one he started for several months already. He already creates his birthmarks, already places his strengths and challenges, those who bitterly realize his Mission of Life. The Mother is invited to dive into the amplitude of female energy, discovering another part of herself illuminated by the energy of the child she carries in her. The child and the woman together create this event closer to who they are.

As I look at the full moon slowly dying on a smooth sea at dawn, I know our child will be born today. Xavier is already gone running and he too receives the same message. Everything is set up with great synchronicity. The uterine waves begin when a peace invades me. Nayla, our first daughter, is ready for this moment, she is prepared for it. She will join our friend Claude with excitement. She will finally meet the baby. We are waiting for the last moments in the cocoon of our home. Once at the maternity ward, we are alone, both in a room. And that’s exactly what we wanted. The obstetrician is stuck in the operating room… Everything happens then very quickly. I let myself get through by the powerful energy of life, by the sacredness of the moment, by the strength of feminine energy, by the opening of my body. The intensity is so powerful that my body trembles and yet internally I smile at the arrival of our child. We are deeply connected to each other. Xavier is there, in a full presence. He accompanies us both in support and unconditional Love. I just have time to get into the bathtub and our daughter is born in the water just as the doctor enters the room. Fibie then comes against my skin, me being huddled up in the arms of the one I love. She arrives with her eyes wide open with an intense look, that of the first encounter. She is still connected to her placenta, which fed her during her nine months, this sacred chakra. The cord pulses for about ten minutes, while we are bathing in a wave of love. Our daughter joined us, she was born on Earth on August 9th, 2017 following the lunar eclipse. Fibie has a great sweetness, a purity of heart that transmutes all that surrounds it.

This birth happened in the determination and sweetness of our child. For me, it has been a powerful introduction to feminine energy in each of my cells. She took me on still unexplored paths, she made me touch the energy of life.

 

Céline

Céline & Xavier Pasche supports

La Perte d'un bébé - des mots d'amour et d'encouragement.

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account