Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Le jeu du “Je”… La dualité n’est qu’une histoire qui se joue au sein de l’Unité

Quand on cherche, on trouve. En fait, on ne cherche même pas, mais les solutions viennent à nous. Ce texte là est extraordinaire, et c’est un texte de se rendre compte qui l’on est vraiment… Non, nous ne sommes pas ce ‘JE’ qui est juste en train de faire l’expérience de la dualité… Nous sommes celui qui observe tout ça. Et alors, si tout cela est un jeu, pourquoi choisissons-nous pas de créer maintenant notre nouveau rêve ? Juhuuuu… We are the ones we’ve been waiting for, c’est clair !!!

Par Laurent FreemanStop Mensonges

Dans la logique de transition vers le nouveau monde, nous devons apprendre à mieux maîtriser notre pouvoir créateur de manifestation (pensées/projections visuelles/émotions/ volonté & attention) vers ce que nous voulons voir se créer dans la matrice (le monde dit “physique”), et non pas nous focaliser sur le négatif que nous ne voulons plus expérimenter.

Un bon coup de ménage intérieur (LE PARDON), remplacer le jugement par LA COMPASSION, garder la Foi dans le Créateur Infini Unique. Et hop, changement total de vie intérieure et par effet miroir extérieur.

On se focalise sur ce qu’on veut. Sur ce qu’on Aime. Sur ce qu’on co-crée avec l’aide de la Source en nous.

Plus besoin de critiquer tel ou tel État.

On remplace l’antisionisme par LA LIBÉRATION DES PALESTINIENS & des ISRAÉLIENS (nous sommes tous frères <3), & des FRANÇAIS, & de TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE, & de tout l’Univers. On se focalise sur LA LIBERTÉ. Et non par sur des attaques d’untel ou untel.

LA Victoire appartiendra toujours à l’Unité, à l’Amour, car tout est né de l’Unité et tout retourne à l’Unité.

La dualité n’est qu’une histoire qui se joue au sein de l’Unité.

C’est Maya.

L’illusion créée par l’égo. Le “jeu” du Je.

Nous avons le pouvoir en nous (Divin/cœur/Amour) de créer un monde meilleur.

Mais il y a des Lois Cosmiques Divines à reconnaître, et elles sont RÉELLES :

– Le Libre Arbitre de chacun doit être respecté.
Si tu le respectes ou si tu l’enfreins, dans les 2 cas cela s’inscrit dans ton karma en + ou en -.

– Ce que tu envois te revient.
Tout repart toujours à l’envoyeur, karma là encore…

– Ce que tu as à l’intérieur va se refléter à l’extérieur.
Vouloir essayer de changer l’image dans le miroir (le monde) sans vouloir d’abord se changer soi-même intérieurement, est une course effrénée, éreintante, illusoire et sans fin, et elle se poursuit d’incarnations en incarnations.

Changer le monde c’est d’abord se changer soi-même.

– Tout est vibrations, cycles dans cycles, balance et équilibre, polarisé, et Tout est UN.
Rien n’est en réalité séparé. Tout est lié énergiquement, même si nos sens physiques limités ne le perçoivent pas. Nous sommes en réalité l’océan rêvant qu’il est une goutte d’eau séparée. En réalité les gouttes n’existent pas (c’est l’illusion de l’égo, du moi “Je” en tant que corps physique (CE QUE NOUS NE SOMMES PAS !!!!!).

On n’est pas des corps physiques, les corps sont des enveloppes pour cette expérience.

On est rien, une partie infime d’un grand Tout extraordinaire, omnipotent, et omniscient. La Conscience, Le Soi, UN et Infini dont nous faisons tous partie. Et on est tous frères et sœurs depuis l’éternité et pour l’éternité. On porte juste des masques très différents pour jouer à un jeu, le jeu du “Je”. C’est un jeu, rappelez vous !

C’est pas un jeu pour se faire du mal les uns aux autres. Du moins c’est pas pour cela que le jeu a été initialement créé par “Le Grand TOUT omnipotent et Omniscient, Amour Inconditionnel Infini”.

Mais certains enfants se sont laissés prendre au jeu du “Je”, un peu comme un adolescent (cosmique) qui porterait trop longtemps des “lunettes holographiques 3D” ou il verrait des films d’une durée moyenne de 70 ans mettant en scène plein de personnages différents et séparés par des corps physiques distincts.

La simulation étant extraordinairement bien faite, ce qu’il prendra comme étant son propre corps physique (car toujours au premier plan comme dans les jeux recrées par ces personnages dans le film) aura même des sensations (5 sens physiques), il sentira la gravité, l’accélération, la douleur et le bien être de son corps holographique virtuel.

Étant identifié à un objet en relation avec d’autres objets extérieurs, il expérimentera l’illusion du temps et de l’espace.

Et tant qu’il se prendra pour son personnage (tant qu’il veut continuer à jouer au jeu du “je”), il continuera (Loi de Libre Arbitre) et le karma s’appliquera à chacune de ses pensées et actions dans le jeu, créant un scénario dynamique infini, et il aura des séries de réincarnations pour continuer son jeu, son exploration de la dualité par l’entremise d’un personnage fictif “séparé” ayant la forme d’un “objet”, que cela soit un objet matériel (identification au corps physique), d’une série de pensées (scénario basé sur des mémoires créées par le personnage mental/égo) ou d’émotions.

Tous 3 sont des objets (ils apparaissent et disparaissent sur l’écran de la conscience). Ils ne font que passer et n’ont pas de réelle existence. C’est juste une suite d’informations issus du Soi pour animer le jeu dans la matrice (mental/programme).

Mais l’être qui se trouve derrière le masque et qui expérimente tout cela est lui bien RÉEL.

Et dans le jeu, vous pouvez lui faire ressentir du mal, ou lui faire du bien.

Et en réalité, quel que soit le masque qu’il ou qu’elle porte, derrière le masque c’est le même Être, juste en train de rêver qu’il est quelqu’un, un objet séparé et défini. Il rêve comme un bébé. Et c’est son droit de rêver. Il a juste oublié que nous sommes UN. La même conscience, cette conscience est UNE. Infinie et UNE.

“Ça*” Est, a toujours été et sera toujours. *C’est la Conscience, Infinie et UNE.

Qu’elle soit dormante (en train de jouer au jeu du “Je”), c’est a dire en train de rêver. Ou qu’elle soit Conscience éveillée. Dans les 2 cas elle EST, et c’est la seule réalité immuable.

L’espace ainsi que le temps ne sont que des données relatives aux perceptions dans le jeu.

En réalité pour l’Être réel, le temps et l’espace n’existent pas. l’Univers est un rêve. Celui de Dieu (sans nom, sans genre, pur Amour, UN, Parfait).

Il est temps de se réveiller et d’appliquer en nous tout cela, on va passer à une autre étape du jeu, le jeu conscient et éveillé, le pont entre la seule réalité immuable : Le Soi, Infini et Unique, et le monde du rêve dans son infinité de formes (venant et repartant dans des cycles perpétuels), reflet de notre UNITÉ immuable.

Que SA volonté soit faite et non la mienne.

Nous sommes UN.

Namaste

L.

Source: www.Stopmensonges.com

Coco Tache supports

La petite âme et le soleil par Neale Donald Walsch - La beauté et l'importance du pardon

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

The game of the “I”… Duality is only a story that plays in the heart of the unity

When you search for something, you find it. In fact, you dont’ even need to search, the solutions come to us. This text is extraordinary, it really helps to realize who we really are… No, we are not that “I” who is just experiencing duality… We are the one observing all this. And then, if all this is a game, why don’t we choose to create our new dream now? Juhuuuuuu… We are the ones we’ve been waiting for, that’s for sure!!!!

From Laurent FreemanStop Mensonges

In the logic of the transition into the new world, we must learn to better control our creative power of manifestation (thoughts/visual projections/emotions/will & attention) towards what we want to see created in the matrix (the so-called “physical” world), and not to focus on the negative that we no longer want to experience.

A good inner cleaning (THE FORGIVING), replacing judgment with COMPASSION, keeping Faith in the Unique Infinite Creator. And so on, a total change of inner life and by external mirror effect.

We focus on what we want. About what we like. About what we co-create with the help of the Source within us.

There is no need to criticize this or that state.

Anti-Zionism is replaced by THE LIBERATION OF PALESTINIANS & ISRAELIANS (we are all brothers <3), & THE FRENCH, & ALL PEOPLE OF THE EARTH, & of the whole Universe. We focus on FREEDOM. And not on so-and-so attacks.

Victory will always belong to Unity, to Love, because everything is born of Unity and everything returns to Unity.

Duality is only a story that is played out within Unity.

It’s Maya.

The illusion created by the ego. The “game” of the I.

We have the power within us (Divine / Heart / Love) to create a better world.

But there are Divine Cosmic Laws to recognize, and they are REAL:

– Everyone’s Free Choice must be respected.
If you respect it or if you break it, in both cases it is part of your karma in + or -.

– What you send out comes back to you.
Everything always goes back to the sender, karma again….

– What you have inside will be reflected on the outside.
To try to change the image in the mirror (the world) without first wanting to change oneself internally is a frantic, exhausting, illusory and endless race, and it continues from incarnations to incarnations.

Changing the world is first of all changing oneself.

– Everything is vibration, cycles in cycles, balance and balance, polarized, and Everything is ONE.
Nothing is actually separate. Everything is energetically linked, even if our limited physical senses do not perceive it. We are actually the ocean dreaming that it is a separate drop of water. In reality, drops do not exist (it is the illusion of the ego, of the “I” self as a physical body (THIS WHAT WE ARE NOT!!!!!!!).

We are not physical bodies, the bodies are envelopes for this experience.

We are nothing, a tiny part of an extraordinary, omnipotent, and omniscient great Whole. Consciousness, Self, ONE and Infinite, of which we are all a part. And we are all brothers and sisters from eternity and for eternity. We just wear very different masks to play a game, the game of the “I”. It’s a game, remember!

This is not a game about hurting each other. At least that’s not why the game was originally created by “The Great All-Powerful and All-Knowing, Unconditional Infinite Love”.

But some children have fallen for the “I” game, a bit like a (cosmic) teenager who wears “3D holographic glasses” for too long watching films of an average duration of 70 years featuring many different characters and separated by distinct physical bodies.

The simulation being extraordinarily well done, what he will take as his own physical body (because it is always in the foreground as in the games recreated by these characters in the film) will even have sensations (5 physical senses), he will feel the gravity, acceleration, pain and well-being of his virtual holographic body.

Being identified with an object in relation to other external objects, he will experience the illusion of time and space.

And as long as he takes himself for his character (as long as he wants to continue playing the “I” game), he will continue (Law of Free Choice) and karma will apply to each of his thoughts and actions in the game, creating an infinite dynamic scenario, and he will have series of reincarnations to continue his game, its exploration of duality through a “separate” fictional character in the form of an “object”, whether it is a material object (identification with the physical body), a series of thoughts (scenario based on memories created by the mental character/ego) or emotions.

All 3 are objects (they appear and disappear on the screen of consciousness). They are just passing through and have no real existence. It is just a series of information from the Self to animate the game in the matrix (mental/program).

But the being behind the mask who experiences all this is REAL.

And in the game, you can make him feel bad, or do him good.

And in reality, whatever mask he or she wears, behind the mask it is the same Being, just dreaming that he or she is someone, a separate and defined object. He dreams like a baby. And it’s his right to dream. He just forgot that we are one. The same consciousness, this consciousness is ONE. Infinite and ONE.

“It” is, always has been and always will be. *It is Consciousness, Infinite and ONE.

Be it dormant (playing the “I” game), that is to say dreaming. Or be it Awakened Consciousness. In both cases it IS, and that is the only unchanging reality.

Space and time are only data about perceptions in the game.

In reality, for the real Being, time and space does not exist. The Universe is a dream. That of God (without name, without gender, pure Love, One, Perfect).

It is time to wake up and apply all this to us, we are moving on to another stage of the game, the conscious and awakened game, the bridge between the only immutable reality: the Self, Infinite and Unique, and the dream world in its infinite forms (coming and going in perpetual cycles), a reflection of our immutable UNITY.

His will be done and not mine.

We are one.

Namaste

L.

Source: www.Stopmensonges.com

Coco Tache supports

The little Soul and the Sun by Neale Donald Walsh - The beauty and importance of forgiving

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account