Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Le jour où les hommes ont appris que le plus puissant des boucliers était : l’Amour.

Dans le sous-sol d’un centre de recherche en médecine quantique, des médecins observent un moine tibétain en posture de méditation. Seul dans une cellule isolée de toute radiation, il fait face à un coffre qui va s’ouvrir sur commande pour laisser s’échapper des radiations radioactives qui s’afficheront sur l’écran de contrôle laboratoire. Sur un signal du médecin, le responsable technique active le boîtier à distance et on voit peu à peu la radiation envahir le pièce, s’approchant dangereusement du moine. Les médecins échangent des regards surpris, rien ne se passe comme prévu, la puissance de la méditation n’agit pas sur les rayons radioactifs comme cela était espéré.

Tout à coup, sur le visage du moine roulent de grosses larmes. La volute rouge orangé qui illustre la langue de radioactivité reflue soudainement vers le coffre, reflue encore jusqu’à disparaître complètement!

Le signal même, émis par la particule s’est éteint car toute radioactivité a disparue…
La sonnerie de fin de l’expérience retentit dans la cellule, le moine sort de la cabine et se dirigeant vers les médecins, il s’excuse.
« Je vous demande pardon, je n’ai pas pu méditer comme vous me l’avez demandé parce que j’étais très perturbé. »
Le médecin le rassure et lui dit que tout a fonctionné au delà de leurs attentes, mais que s’est il passé pour qu’il pleure? Qu’est ce qui a fait qu’à un moment précis, la radioactivité a reculé puis s’est éteinte, en seulement quelques secondes?
«  J’ai appris ce matin qu’une partie de ma famille est morte ces derniers jours. J’étais très en colère. Très triste aussi. Et puis, à un moment, j’ai accepté. J’ai béni leur retour et j’ai pardonné à ces hommes qui les ont tués. Ces soldats gouvernés par les armes, la peur et la guerre. Un immense amour m’a envahi. Mais je vous demande pardon car je n’ai pas médité comme vous me l’avez demandé…»

L’Amour n’est pas uniquement un sentiment. L’Amour est une force. Une fréquence, plus puissante que tout ce qu’on imagine. Radioactivité et virus compris….. 🙏🏻 alors, rayonnons!!!!

Sarah supports

L'action éveillée. "La conscience se réveille de son rêve de formes" par Eckhart Tolle.

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

The day men learned that the most powerful shield was Love

In the basement of a research center for quantum medicine, doctors observe a Tibetan monk in a meditation posture. Alone in a cell isolated from all radiation, he faces a box that will open on command to let out radioactive radiation that will be displayed on the laboratory control screen. On a signal from the doctor, the technical manager activates the box remotely and little by little we see the radiation invading the room, getting dangerously close to the monk. The doctors exchange surprised glances, nothing happens as expected, the power of meditation does not act on the radioactive rays as hoped.

Suddenly, large tears rolled down the monk’s face. The red-orange scroll which illustrates the tongue of radioactivity suddenly flows back towards the box, flows back again until it disappears completely!

The signal itself, emitted by the particle, is extinguished because all radioactivity has disappeared…
The bell for the end of the experiment rang in the cell, the monk came out of the cabin and went towards the doctors, he apologized.
“I apologize, I couldn’t meditate as you asked me to because I was very disturbed. »
The doctor reassures him and tells him that everything worked beyond their expectations, but what happened to make him cry? What caused the radioactivity to recede at a specific moment in time and then turned off in just a few seconds?
“I learned this morning that part of my family has died in the last few days. I was very angry. I was also very sad. And then, at some point, I accepted it. I blessed their return and I forgave the men who killed them. Those soldiers ruled by guns and fear and war. A great love came over me. But I beg your forgiveness for not meditating as you asked me to…”

Love is not only a feeling. Love is a force. A frequency, more powerful than anything we can imagine. Radioactivity and viruses included… 🙏🏻 so let’s radiate!!!!!

Sarah supports

Awakening with Eckhart Tolle

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account