Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

L’Amour est… « ce qui est infiniment présent dans l’univers ». Christina von Dreien

Elle nous inspire incroyablement, Christina von Dreien ! La jeune fille de 17 ans qui a fait son coming out à sa mère Bernadette de qui elle est vraiment seulement à l’âge de 13 ans, et qui aujourd’hui laisse presque toute le monde bouche bée quand elle nous dit ce qui se passe actuellement dans notre monde, de qui nous sommes vraiment. Ses deux livres CHRISTINA, des Jumelles nées en tant que lumière et la VISION DES GUTEN ‘la vision du bon’, sont devenus des best-sellers en deux-trois mouvements et son premier livre en est déjà à sa sixième édition.

Christina a des réponses à nos questions, mais elle nous dit encore et encore que nous avons déjà tout en nous et qu’il suffit de l’activer. Elle se balade dans les différentes dimensions et nous rapproche aussi à travers sa mère Bernadette, d’une manière très simple et claire des connaissances expertes, de la manière comme nous ne l’avons jamais entendu ou lu auparavant. Quelque chose en nous sait que ce qu’elle dit est vrai. Et je suis convaincu qu’elle ne dit qu’une fraction de ce qu’elle sait et expérimente chaque jour dans d’autres dimensions.

Depuis avril, elle tourne également sa propre émission bi-mensuelle  ‘Time To Be’ avec Norbert Brakenwaken de Time To Do, Schweiz 5. Une invitation généreuse à nous tous à nous ouvrir à ce que nous pourrions avoir des difficultés à comprendre à travers nos contrats, nos schémas, notre éducation et nos croyances. Et dans chacune de ses émissions, si clairement communiquées, il devient clair que nous avons tout en main et qu’il suffit de se rappeler pour atteindre les connaissances longtemps enfouies et pourtant si essentielles qui nous ouvrent la voie vers le nouveau temps et le monde.

« Je ne suis pas dans ce monde pour faire des miracles. Je veux ramener la paix et la conscience divine dans chaque personne. Alors les gens réaliseront qu’ils peuvent se guérir eux-mêmes. »

« Beaucoup de gens ont oublié que chacun d’entre nous est un être divin. Tout être humain est une lumière, et ce n’est qu’ensemble que nous produisons une grande lumière. Chaque être vivant porte l’étincelle divine, et chacun de nous est un morceau de la grande lumière, pour ainsi dire. La création ne serait pas parfaite s’il manquait même une de ces lumières. C’est ce que je veux dire aux gens. »

« À mon avis, il n’y a qu’un seul amour. L’amour est amour, et il est illimité, inconditionnel, sans fin et sans distinction. L’amour est ce qui est infiniment présent dans l’univers, une substance première qui est la base de tout ce qui est ».

 

Coco Tache supports

LE TEMPS EST VENU DE NOUS RAPPELER DE QUI NOUS SOMMES. CHRISTINA VON DREIEN A BERNE.

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

Love is… “that, which is infinitely present in the universe”. Christina von Dreien

She inspires us incredibly, Christina von Dreien! The 17-year-old girl, who really made her coming out to her mother Bernadette when she was only 13 years old, and today almost all of us seem to be open-mouthed when she tells us what is coming, what is happening to our world and who we really are. Her two books CHRISTINA, Twins Born as Light and the VISION DES GUTEN, the vision of the good, have become bestsellers in seconds and her first book is already in its sixth edition.

Christina has answers to our questions, but she also tells us again and again that we already have everything in us and only need to activate it. She walks in the different dimensions and together with her mom Bernadette she brings us in a very simple and clear way closer to expert knowledge that we have never heard or read in such a way before. Something inside us knows what she’s saying is true. And I believe that she says only a fraction of what she knows and experiences every day in other dimensions.

Since April she has her own TV show ‘Time To Be’ with Norbert Brakenwaken from Schweiz 5. A generous invitation to all of us to open ourselves up to what we might have difficulties to understand through our contracts, shemas, education and beliefs. And in each of her shows, with simple words, it becomes clear that we have everything in our hands and only need to remember who we are, in order to reach the long buried and yet so essential knowledge that paves the way for us into the new time and the new world.

“I am not in this world to perform miracles. I want to bring peace and divine consciousness back into every single person. Then people will realize that they can heal themselves.”

“Many people have forgotten that every one of us is a divine being. Every human being is a light, and only all together do we produce a great light. Every living being carries the divine spark, and each of us is a piece of the great light, so to speak. Creation would not be perfect if even one of these lights were missing. That’s what I want to tell people.”

“In my opinion, there is only one love. Love is love, and it is boundless, unconditional, without end and without distinction. Love is that which is infinitely present in the universe, a primal substance which is the basis of everything that is.”

Translated with www.DeepL.com/Translator

Coco Tache supports

The time has come to remember who we are. Christina von Dreien in Bern

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account