Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

L’initiative Monnaie Pleine a pris son envol, mais les grands journaux en parlent pas

Le 1er avril, une vingtaine de vitres de banques ont été lavés par les adeptes de l’Initiative Monnaie Pleine. Mais comment cela se fait-il que les grands journaux n’ en parlent pas ? Personnellement, j’avais publié sur 7sky.life un article écrit par un journaliste de 20 minutes, mais quand j’ai voulu le montrer à une personne sur le site original, il avait disparu. Nous nous sommes entretenus avec François de Siebenthal, le leader de l’initiative, l’un de nos quatre orateurs qui parlera à la 7sky.life Connection V Lausanne le 1er juin.

Pour commencer, Cher François, c’est qui qui bloque les articles sur la Monnaie Pleine ?
Les banques qui financent tous les partis. C’est une horreur. C’est ignoble ! La monnaie pleine est un mouvement hors parti, et ce qui est bien, c’est que notamment beaucoup de jeunes commencent à s’intéresser à nous et nous suivent de près.

Quelle était votre action du 1er avril ?
Dans plusieurs villes en Suisse, notamment à Genève, Lausanne, Winterthur,… des adeptes de l’initiative ont lavé les vitres des banques. C’était génial. La police est venue, mais comme tout se passait dans une grande sérénité et un calme olympien, et comme c’était le 1er avril, ils nous ont juste gentiment proposé de nettoyer aussi leur commissariat. 99 % de personnes ne savent pas que ce sont les banques commerciales qui créent l’argent ! Jean Ziegler, qui suit notre démarche depuis plus de 10 ans, m’a dernièrement dit que nous avions déjà gagné, parce que les gens en parlent. Pour l’instant, 70 % des Suisses voteraient oui. D’ailleurs, on ne pourrait faire une telle initiative constitutionnelle dans aucun autre pays. Il y a des Français ou des allemands qui sont venus habiter en Suisse juste pour être près de cet évènement historique. Et comme par hasard, le 10 juin, quand la votation aura lieu, se réunissent à deux endroits distincts le Bilderberg club et le G7. L’intérêt de ce qui se trame est immense. Victor Hugo avait raison en disant : La Suisse, dans l’histoire, a toujours le dernier mot.

Comment peut-on expliquer l’initiative Monnaie Pleine à ses amis ?
D’abord il faut leur poser la question : Qui fabrique la monnaie Suisse ? 99 % diront que c’est la banque nationale Suisse. Oui, ils ont aussi raison, mais ne savent pas que 90 % de la monnaie est crée par banques privés qui privatisent les profits et socialisent les pertes !… Tout l’argent qui circule en Suisse sont donc des dettes ! Les banques créent de l’argent du néant que l’on doit leur louer ! On doit donc payer une location pour ce qui nous appartient, pour ce qui devrait nous appartenir ! La monnaie pleine refait de nous les propriétaires.
Il est grand temps que nous reprenions notre souveraineté, notre seigneuriage, sur quoi est fondé le système Suisse. A la base, nous sommes tous des rois et des reines et le premier droit d’un roi et d’une reine est le droit de battre leur monnaie. Et comme aujourd’hui on ne doit plus la produire, ils suffit de mettre des chiffres dans un ordinateur, et elle nous revient à 100 %. Avec la monnaie pleine, nous reprenons notre souveraineté et la création de la monnaie revient à tous les Suisses.

Il faut tout de même savoir que la BNS annonce chaque année un bénéfice conséquent comme en 2017 de 54 Mia mais qu’en réalité ce montant se monte à beaucoup plus, à plus de 100 milliards chaque année depuis des années et que cette différence est cachée et investie à l’étranger alors qu’elle devrait parvenir, selon la Constitution, aux cantons pour les 2/3 et à la Confédération pour 1/3 , ce qui est clairement indiqué dans la Constitution mais pas respecté. C’est une fraude mondiale. Les gens tout en haut font ceci volontairement pour qu’il y ait de la misère. En ce faisant, ils tuent ou exploitent honteusement des multitudes de gens. Plus aucun habitant de notre terre devrait souffrir de la faim, manquer d’un toit sur la tête. C’est un viol des droits humains par le système. Une fois que l’on a compris çela, on doit porter plainte. La Deutsche Bank a plus de 7000 procès sur le dos. Beaucoup de Suisses ont d’ailleurs compris que les banques sont des voleurs. Donc la question que nous posons maintenant au peuple est : Qui doit créer nos francs ? Et qui va voter pour l’initiative ? Ce sont tous ceux qui en ont marre d’être volés.

Quand est-ce que la monnaie est pleine ?
Quand elle a un sens historique. Au début il y avait du vrai argent. Mais avec le nouveau sens historique, les nouvelles inventions, la productivité croissante, il n’y aura plus besoin d’autant de dettes. La monnaie doit être un actif et pas un passif. Des fonds propres, peut-être au passif du bilan, mais comme des fonds propres positifs et pas des dettes à intérêts exponentiels impayables et impossibles sur la durée. On meurt sous le poids de ces dettes absurdes.

D’ailleurs, il est bien expliqué sur les pièces de 5 francs ‘Cherche le royaume de Dieu et sa justice et tout le reste te sera donné’. par surcroît. Sur la tranche, il est bien écrit: Dominus providebit avec 13 étoiles, les douze apôtres plus le Christ.
http://desiebenthal.blogspot.ch/2014/06/lancement-de-linitiative-monnaie-pleine.html

Le grand combat qui libérerait tout le monde est la monnaie pleine, le monde entier en est victime, mais en Suisse, nous avons encore de la chance. Il est grand temps de rétablir la vérité.

Coco Tache supports

OUI pour l'initiative de la monnaie pleine! Imaginez-vous qu'il n'y aura plus de dettes

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account

The Full Money initiative has taken off, but major medias are not talking about it

April 1st, about twenty bank windows were have been washed by the supporters of the Initiative Full Money. But how does it come that the big newspapers do not talk about it? I had published an article on 7sky.life written by a 20-Minutes reporter, but when I wanted to show it to a person on its original site, the article was gone. We talked to François de Siebenthal, the leader of the initiative, one of our four orators who are going to speak at the 7sky.life Connection V Lausanne 1st June.

To start, dear François, who is blocking the articles on the Full Money initiative?
It’s the banks that finance all parties. It’s a horror. This is ignoble! Full money is a non-party movement, what is good is that many young people start to take an interest in us and to follow us closely.

What was your action on April 1st?
In several cities in Switzerland, including Geneva, Lausanne, Winterthur, … followers of the initiative have washed the windows of banks. It was a success. The police came, but as everything happened in great serenity and olympian calm, and as it was on April 1, they kindly offered us to clean up their police station, too. 99% of people do not know that it is the commercial banks that create the money! Jean Ziegler, who has been following us for more than 10 years, said recently that we had already won, because people are talking about it. For now, 70% of Swiss voters would vote yes. Moreover, we could not make such a constitutional initiative in any other country. There are French and Germans who specially came to live in Switzerland just to be near this historical event. And coincidentally, on June 10, when the vote will take place, the Bilderberg club and the G7 meet in two separate places. The interest of what is going on is immense. Victor Hugo was right in saying: Switzerland, in history, will always have the last word.

How can we explain the Full Money initiative to our friends?
First you should ask them if they knew who creates the Swiss currency? 99% will say that it is the Swiss national bank. Yes, they are also right, but they do not know that 90% of the money is created by private banks who privatize the profits and socialize the losses! … The whole money circulating in Switzerland are therefore debts! Banks create money out of thin air and we have to rent it! We must pay a rent for what belongs to us, for what should belong to us! The Full Money makes us the owners again.
It is high time for us to regain our sovereignty, our seigniorage, on which the Swiss system is based. Basically, we are all kings and queens and the first right of a king and a queen is the right to beat their currency. And as today we no longer have to produce it, they just put numbers in a computer, and it comes back to us 100%. With Full Money, we take back our sovereignty and the creation of money belongs to all Swiss people.

It should nevertheless be known that the SNB announces each year a substantial profit as in 2017 of 54 Mia but in reality this amount amounts to much more, more than 100 billion each year since years and that this difference is hidden and invested abroad when it should, according to the Constitution, reach the cantons for 2/3 and the Confederation for 1/3, which is clearly stated in the Constitution but not respected. It’s a global fraud. People at the top do this voluntarily so that there is misery. In doing so, they kill or shamefully exploit multitudes of people. No more people on our land should be hungry, or lack a roof over their heads. The system is raping the human rights. Once you understand that, you have to reach in a complaint. The Deutsche Bank has more than 7000 lawsuits on its back. Many Swiss have understood that banks are thieves. So the question we are now asking the people is: Who should create our francs? And who will vote for the initiative? All those who are tired of being stolen.

When can we say that the money is full?
When it has a historical meaning. At first there was real money. But with the new historical sense, the new inventions, the increasing productivity, there will be no need for so much debt. The currency must be an asset and not a liability. Own funds, perhaps on the liabilities side of the balance sheet, but as positive equity and not exponential interest debts that are unpayable and impossible over time. We die under the weight of these absurd debts.

Moreover, it is well explained on the pieces of 5 francs. Seek the kingdom of God and his justice and all the rest will be given to you: Dominus providebit with 13 stars, the twelve apostles plus Christ.

http://desiebenthal.blogspot.ch/2014/06/lancement-de-linitiative-monnaie-pleine.html

The big fight that would liberate everyone is the Full Money, the whole world is a victim, but in Switzerland, we are still lucky. It is high time to restore the truth.

Coco Tache supports

YES for the initiative of full money! Imagine there will be no more debts!

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2022 all right reserved - 7sky.life | création site internet by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account