Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

L’internet des esprits – tout est connecté

Or les temps ont changé et une multiplication étonnante d’informations convergentes font que l’idée s’impose de plus en plus qu’il existe une dimension collective de la conscience qui expliquerait des phénomènes aussi divers que la télépathie, la guérison à distance (j’ai moi-même eu une guérison quasi instantanée d’une condition grave quand j’étais en Afrique grâce à l’intervention d’une praticienne de la guérison spirituelle à Boston, USA), les mouvements collectifs d’oiseaux ou de poissons, la communication avec les animaux, avec les personnes décédées, certains aspects des EMI (Expérience de mort imminente), les prémonitions de dangers et tant d’autres phénomènes qu’aucun esprit ouvert ne peut plus nier.

Pour moi, un des aspects les plus fascinants et surtout encourageants pour notre survie en tant qu’espèce est la prise de conscience que tout progrès, toute victoire obtenue au niveau personnel est en même temps une victoire pour la race humaine en entier. L’alcoolique qui réussit à briser le cercle vicieux des cuites successives qui le ruinent aide en même temps tous ceux qui luttent contre la même tendance. Quand vous réussissez à dépasser votre jalousie ou votre gourmandise, vous aidez toutes celles et ceux qui luttent dans ces domaines. Chaque fois que vous surmontez un préjugé qui vous liait à de vieux comportements, vous soulevez le niveau de conscience collectif mondial même. Peut-être d’un micron seulement, mais lié à des millions d’autres qui font le même effort, cela nous permet d’avancer comme race.

Et chaque fois que je surmonte une peur du manque, dans quelque domaine que ce soit, j’aide toute l’humanité à surmonter la fausse croyance numéro 1 de notre race – la croyance au manque : manque de temps, d’argent, de compétences, de contacts, de travail, de santé, de force, d’intelligence, d’amour ou de bonté … notre race patauge dans le manque alors que nous vivons dans un univers d’une abondance infinie, car toute richesse quelle qu’elle soit nait d’une idée, non de la matière ou des ressources matérielles.

Cette prise de conscience est fabuleuse et nous donne tant de force et d’espoir car cela nous décloisonne totalement. Il n’y a plus ni enfers ni paradis privés, QUELQUE PART NOUS SOMMES TOUS UN. Ma lutte est celle de tous les autres, et celle des autres est aussi la mienne.

Pierre Pradervand

Manuela supports

The gentle art of blessing - Une simple pratique qui vous transformera

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

The internet of minds – all connected

Times have changed, and an astonishing increase of concurring data makes it ever more clear that there exists a collective dimension of consciousness which would explains phenomena as diverse as telepathy; long-distance healing  (I myself, while living in Africa,   experienced an almost instantaneous  healing of a serious condition thanks to the help of a spiritual healer in Boston, MA); mass movements of birds or fish; communication with animals and with those diseased; near death experiences; premonitions and so many other phenomena that open-minded people can no longer deny.

To me, one of the most fascinating and above all encouraging element related to our survival as a species is the realization that any progress made, any victory achieved on the personal level impacts at the same time the entire human race. The alcoholic who succeeds in breaking the vicious cycle of recurring binges that destroy him helps simultaneously all those who struggle with the same proclivity. When you overcome your feelings of jealousy or your greed, you help all those who grapple with these problems. Each time you get over a prejudice connected with an old behavior, you raise the level of world consciousness. Perhaps only by a micron however, put together with millions of others who make the same effort, this allows us to move forward as a race.

And each time I conquer a fear of lack in whatever form, I help all of humanity to vanquish this Number One false belief – the belief in lack: lack of time, money, abilities, contacts, work, health, strength, intelligence, love or goodness, etc.  Our race wallows in a feeling of lack and yet we live in a universe of infinite abundance, for real wealth, whatever the kind, is born of an idea and not of matter or material resources.

This realization is fabulous and gives us tremendous hope because it totally eliminates categories. There are neither hells nor private paradises any longer.  SOMEWHERE WE ARE ALL ONE. My struggle is everyone’s struggle, and everyone’s struggle is also mine.

Pierre Pradervand

Manuela supports

TOGETHER ! NOW ! 7sky.life Connection VII Lausanne 23rd May

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account