Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Message de la forêt amazonienne de Benki Piyako

Message de Benki Piyako suite à l’élection présidentielle désastreuse au Brésil pour les peuples indigènes et la forêt amazonienne. Benki Piyako est le leader spirituel du peuple Ashaninka et grand protecteur de la forêt amazonienne. Avatar (Antaviari dans sa langue), il est le dépositaire et gardien du savoir millénaire inestimable de ce peuple pour guérir la planète.

« Je sentais l’étreinte de la forêt telle une mère si pure que tout était divin dans ma vie. Puis j’ai vu les animaux, les forêts et les rivières si innocents et sans aucune défense être détruits. C’est pour cette raison que, depuis mon enfance, j’ai dédié ma vie à les aider.

J’appelle les hommes d’amour et de paix à se joindre à nous pour protéger ces êtres qui disparaissent de la planète à cause de la destruction de notre monde. Dieu me protège et nous sommes un dans ce monde.

La lumière de l’Univers nous illumine tous. Toutes les maladies peuvent se guérir lorsque nous assumons notre foi et nous nous soignons. La terre est malade et nous sommes les coupables de cette maladie.

Nous devons faire notre part. Je le fais pour motiver les autres personnes qui prennent soin de la forêt et des sources d’eau, pour soigner les contaminations que nous avons causé. Je fais ma part et en appelle à ceux qui veulent planter ensemble pour la guérir, l’heure est arrivée.

Notre peuple a une bannière et une conquête. Notre lutte n’a pas pris fin, et nous sommes forts ensemble. Le monde sentira que les gens vont se réveiller quand les ténèbres s’assombriront encore, pour que s’ouvre un nouveau temps où nous nous unirons tous et tirerons le meilleur parti de nos connaissances qui deviendront lumière et enseignement pour le monde. Je sais que ce ne sera pas facile, mais l’espoir existe.

Je vais ensemencer la terre pour laisser mon héritage au monde sans quitter la ligne. Nous sommes ensemble soeurs, frères et partenaires.

Telles sont les paroles qui viennent de mon coeur.« 

Benki

Thomas supports

BENKI Piyako – Ashaninka - éveilleur de conscience, au service de la Mère Terre.

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

Message from Benki Piyako regarding the Amazonian Rainforest

Message from Benki Piyako regarding the disastrous presidential election in Brazil for indigenous peoples and the Amazonian Rainforest. Benki Piyako is the spiritual leader of the Ashaninka people and great protector of the Amazonian Rainforest. Avatar (Antaviari in his language), he is the custodian and guardian of these people’s invaluable millennial knowledge to heal the planet.

” I felt the embrace of the forest like a mother so pure that I recognized everything in my life as being divine. Then I saw the so innocent and defenceless animals, forests and rivers being destroyed. That is why, since my childhood, I have dedicated my life to helping them.

I call on men of love and peace to join us in protecting those beings who are disappearing from the planet because of the destruction of our world. God protects me and we are one in this world.

The light of the Universe illuminates all of us. All diseases can be cured when we embrace our faith and we cure ourselves. The earth is sick and we are guilty of this disease.

We must do our part. I do it to motivate others to take care of the forest and water sources, to heal the contamination that we have caused. I am doing my part and appeal to those who want to plant together in order to heal it, the time has come.

Our people have a flag and a conquest. Our struggle has not ended, and we are strong together. The world will feel that people wake up when the darkness expands even further, and a new time will open up in which we will all unite and make the most of our knowledge that will become light and a teaching for the world. I know it won’t be easy, but there is hope.

I will plant the land to leave my legacy to the world without leaving the line. We are all together sisters, brothers and partners.

These words come from my heart.

Benki “

Thomas supports

Benki Piyako – Ashaninka – Awakener of the consciousness, serving mother earth.

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account