Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

NomadShala – retour à la source. Une réponse à beaucoup de nos questions actuelles……

Imagine-toi arriver dans un espace entouré d’herbe verte fraîche, d’arbres, de collines, de montagnes… Tu enlèves tes chaussures et tu te sens comme chez toi. Tu fermes les yeux et tu écoutes les chants idylliques des oiseaux, de la chouette, des grillons. Il fait chaud, mais pas trop chaud. Tu as oublié ton téléphone dans la voiture. Juste toi et la nature !

Et imagine maintenant que tout autour de ce terrain, il y a des tentes, avec des matelas futon et la plus belle décoration. Toutes ces tentes peuvent accueillir entre 1 et 4 personnes. Et il y a une cuisine ouverte, avec les meilleurs produits frais locaux possibles. Tout bio. Et une tente pour pratiquer le yoga, partager, chanter et danser… Et quand tu ouvres les yeux un peu plus grand, tu verras un sauna juste à côté de la rivière avec l’eau glaciale et un jacuzzi pour les soirées plus froides et des toilettes de recyclage pour nos besoins.

Cet endroit sur terre existe. Il s’appelle NomadShala, il voyage dans les plus beaux endroits, et il est tenu par deux des plus belles personnes que l’on puisse rencontrer, l’incarnation même de la liberté, Simone et Antoine, un couple qui s’est trouvé dans leur passion et dans leur manière d’aborder la vie. Ils ont dû s’y préparer toute leur vie, car Simone vivait sous une tente et a parcouru le monde dans son bus ces 7 dernières années, apprenant et enseignant toutes sortes de yoga, huile essentielle, chambre noire, marche sur le feu, et en plus, elle est Mc. Giver en femme. Rien ne lui semble impossible et elle prouve toujours qu’il y a des solutions à tout.

Antoine est ce type super intelligent de l’Ecole Hotelière de Lausanne, un coach, entrepreneur, super fit, mais ce qui les définit le plus, c’est leur amour pour la vie,les gens, la nature et leur grande capacité à ouvrir leurs bras et leurs cœurs à tous ces êtres qui croisent leur chemin.

NomadShala est définitivement une grande réponse à beaucoup de nos questions. Comme pour un certain temps, que ce soit pour une seule nuit, nous pouvons laisser toutes nos habitudes derrière nous et nous reconnecter à l’essentiel. Tout cela, entouré des plus belles personnes et de cette nature pure et vibrante. Sois prêt à vivre l’expérience NomadShala ! Que ce soit pour une semaine, un jour, une nuit, avec un groupe, tes amis, ta famille. L’invitation est donnée, peux-tu entendre l’appel ?

co-traduit de l’anglais avec www.DeepL.com/Translator

Coco Tache supports

Real change will only happen when we fall in love with our planet

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

NomadShala – back to the source, an answer to many of our actual questions…

Imagine arriving in a space surrounded by fresh green grass, trees, hills, mountains… You take your shoes off and feel at home. You close your eyes and listen to the idyllic chants of the birds, the owl, the crickets. It is warm, but not too hot. You forgot your phone in the car. Just you and nature!

And imagine now, that all around this terrain, there are tents, with futon matrasses and the most gorgeous decoration. All these tents can welcome between 1 and 4 people. And there is an open kitchen, with the best fresh local food possible. Everything organic. And a tent for yoga practice, sharing, chanting and dancing… And when you open your eyes a bit wider, you’ll see a sauna just next to the ice-cold river, a jacuzzi for the colder evenings, and recycling toilets for our needs.

This place on earth exists. It’s called NomadShala, it travels to the most beautiful places, and it is held by two of the most beautiful people we can possibly meet, the incarnation of freedom, Simone and Antoine, a couple who has found themselves in their passion and in their ways of approaching life. They must have been preparing for this their whole lives, as Simone was basically living in a tent and travelling the world in her bus the last 7 years, learning and teaching all different sorts of yoga, essential oil, dark-room, walking on fire practices, and on top of that, she’s Mc. Giver in female. Nothing seems impossible to her, and she always proves that there are solutions to everything.

Antoine is this super smart guy from the Ecole Hotelière in Lausanne, a coach, entrepreneur, super fit, but what defines them both most is their love for life, people, nature, and their huge ability to open up their arms and hearts to all the beings crossing their path.

NomadShala is definitely a big response to many of our questions. As for a certain time, may it be for just one night, we let all just our habits behind us and connect again to the essential. All this, surrounded by the most beautiful people and this pure and vibrating nature. Be ready to experience NomadShala! Be it for a week, a day, a night, with a group, your friends, your family. The invitation is given, are you going to follow the call?

Coco Tache supports

Real change will only happen when we fall in love with our planet

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account