Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

« Rêver & Oser », c’est maintenant !

« Rêver & Oser », c’est maintenant !

La 8ème édition des 7sky.Life Connection aura lieu ce jeudi 7 novembre à 19h30 au Casino de Montbenon à Lausanne. Sur le thème « Rêver et Oser », les organisateurs souhaitent attirer l’attention du public sur le pouvoir que chacun détient pour faire évoluer sa vie. En réalisant ses rêves on devient une source d’inspirations pour celles et ceux qui n’ont pas encore osé !

Face aux défis et challenges actuels, il devient nécessaire de comprendre comment nous sommes capables de créer notre réalité. Cette conférence donnera la parole à quatre intervenants issus de différents horizons qui ont osé faire le pas dans l’inconnu pour être en harmonie avec leurs valeurs. Donner plus de sens à son existence individuelle contribue à améliorer notre destin collectif.

Sur scène, nous aurons le plaisir d’accueillir Isabelle Alexandrine Bourgeois, reporter et initiatrice de Joy for the Planet, qui a quitté le circuit des grands médias et leur actualité anxiogène pour partager la beauté et semer la joie à bord de son camping-car Begoodee.  Jeremy Rochette et Julien Durant de Picture Organic Clothing, prouvent par leur exemple, qu’une entreprise éthique dans le textile est possible et que toutes les portes s’ouvrent quand le cœur est aligné à l’action. Claudio Alessi, véritable samouraï blanc, multiple champion du monde d’arts martiaux et co-fondateur de No Difference Association nous présentera des exemples de vies transformées, à commencer par la sienne, par le simple fait d’avoir osé dépasser ses limites. Jacques Rosset, enseignant de la géométrie sacrée et architecte du vivant, nous démontre ce qui se met en route en nous quand nous suivons notre destinée et les énergies du code Phi, le Nombre d’Or.

Le concept original de l’événement s’articule autour de quatre interventions. On a aujourd’hui l’habitude de format comme TedX, ici chaque conférence de 20 minutes est rythmée par une performance artistique. Avec les artistes Samah Gayed et sa danse d’unification OneDance, le pianiste virtuose Cesar Correa avec la natural born mover Célina Hwang et enfin l’incroyable chanteuse Kimka, un véritable exemple. Invitée spéciale, Marianne Sébastien de Voix Libres ouvrira cette 8ème édition en invitant le public à rentrer dans le chant…

La soirée est présentée par Tâche Coco et Baptiste Delalay.

Les interventions des orateurs sont accompagnées par Yves Ruhlmann au piano.

Le public est régulièrement sollicité dans sa réflexion personnelle et invité à participer.

Plus d’infos : https://www.7sky.life/events/7sky-life-connection-viii-lausanne-rever-oser/

Et aussi par téléphone au 079 208 47 84

A propos de 7sky.life

7sky.life est un media collaboratif gratuit en ligne dont le but est de rassembler et inspirer les êtres par le partage d’histoires. Chaque histoire est le reflet d’une action animée par un même humanisme. Coco Tâche, initiatrice de cette plate forme, répond à l’injonction de Gandhi : « Nous sommes le changement que nous voulons voir dans le monde. »

Valérie Penven supports

Conférence 7sky.life Connection VIII Lausanne - Rêver & Oser, 7 novembre 2019

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

“Dreaming & Daring” is now!

The 8th edition of the 7sky Life Connection will take place this Thursday, November 7 at 7:30 pm at the Casino de Montbenon in Lausanne. On the theme “Dreaming and Daring”, the organizers wish to draw the public’s attention to the power that each person has to change their lives. By making one’s dreams come true, one becomes a source of inspiration for those who have not yet dared to do so!

Facing the current challenges, it becomes necessary to understand how much we are able to create our reality. This conference will give the voice to four speakers from different backgrounds who have dared to take a step into the unknown to be in harmony with their values. Giving more meaning to one’s individual existence helps to improve our collective destiny.

On stage, we will have the pleasure of welcoming Isabelle Alexandrine Bourgeois, reporter and initiator of Joy for the Planet, who has left the mainstream media circuit and their anxious news to share beauty and sow joy aboard her Begoodee camper.  Jeremy Rochette and Julien Durant of Picture Organic Clothing, by their example, prove that an ethical textile company is possible and that all doors open when the heart is aligned with the action. Claudio Alessi, a true white samurai, multiple world champion of martial arts and co-founder of the No Difference Association will present us examples of transformed lives, starting with his own, by the simple fact of having dared to exceed his limits. Jacques Rosset, a teacher of sacred geometry and architect of the living, shows us what starts to happen to us when we follow our destiny and the energies of the Phi code, the Golden Number.

The original concept of the event is based on four interventions. We are now used to formats like TedX, here each 20-minute lecture is punctuated by an artistic performance. With artists Samah Gayed and her unification dance OneDance, virtuoso pianist Cesar Correa with the natural born mover Celina Hwang and finally the incredible singer Kimka, a true example. Special guest, Marianne Sébastien from Voix Libres is going to open this 8th edition by inviting the public to get into chanting.

The evening is presented by Coco Tache and Baptiste Delalay.
The speakers’ interventions are accompanied by Yves Ruhlmann at the piano.
The public is regularly solicited in its personal reflection and invited to participate.

More information: https://www.7sky.life/events/7sky-life-connection-viii-lausanne-rever-oser/

And also by phone at 079 208 47 47 84

About 7sky.life

7sky.life is a free online collaborative media that aims to bring people together and inspire them by sharing stories. Each story reflects an action driven by the same humanism. Coco Tache, the initiator of this platform, responds to Gandhi’s injunction: “We are the change we want to see in our world. »

Valérie Penven supports

7sky.life Connection VIII Lausanne Conference - dreaming & daring, 7th November 2019

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2019 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account