Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Robin Finger

N’est-ce pas souvent magique la façon dont nous rencontrons certaines personnes ? Rencontrer Robin Finger, l’homme derrière la page instagram à succès @discoverearth était un tel moment. Nous ne savons jamais qui nous découvrons, mais cette fois nous avions déjà une petite idée car notre fils Anthony avait rencontré Robin au cours de leur service militaire. Et bien, très inspiré par le succès que sa page avait rencontré, nous l’avons invité dans nos bureaux pour l’interviewer, curieux de savoir comment il en était arrivé là.

L’homme qui est à l’origine de ce compte instagram de photos de nature, rêvait, quand il était petit, d’être Indiana Jones. Il souhaitait voyager et faire des photos, grandement inspiré par son grand-père et son frère. Un jour, pendant qu’il observait le succès de Kayture – Kristina Bazan, qui fût scolarisée à la même école que lui – il se demanda : « pourquoi pas créer une page avec les plus belles photos de nature ? ». Aujourd’hui, vous ne trouverez aucun photographe de nature qui ne le connaît ou ne l’apprécie pas. Même si depuis de nombreuses pages avec des contenu similaires sont apparues, il reste et sera toujours l’original avec des photos sur Discoverearth ayant toutes un caractère spécial…

Mais au-delà de ça, Robin Finger est une énorme source d’inspiration, débordant de passion pour son travail, reconnaissant de ce que la vie met sur son chemin. Quand nous lui avons présenté 7sky.life et lui avons demandé s’il voulait faire partie de notre Dreamteam, il répondit un énorme oui tout droit venu du cœur ! Et ce n’est que le début…

Coco Tache supports

Anthony Tâche

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

Robin Finger

Isn’t it always magic the way we meet people? To meet Robin Finger, the man behind the success instagram-page @discoverearth was such a moment. You never know who you meet, but this time we had already a little idea, as our son Anthony got to know this same age man in his military service. And well, greatly inspired by the success encountered with his page, you invite him in the office to do an interview with him, curious about knowing how this success occurred.

And you learn that he IS the ORIGINAL on instagram of nature photos, that when he was a boy, he wanted to be Indiana Jones, he wanted to travel and to photograph, greatly inspired by his granddad and his brother. And one day, while observing Kayture’s success, Kristina Bazan, who went into the same school as him, he just thought: “why wouldn’t a page with the best nature photos function as good?” Today, there is no nature photographer who doesn’t know and appreciate him, and even if many other pages with similar content appeared, he still is and will always remain the original with this special type of photos you can only see on Discoverearth.

But much more than that, Robin Finger is a huge inspiration, overflowing with passion for what he is doing, grateful for the way life unfolds in front of him. When we presented him 7sky.life and asked him the question if he’d like to be part of the dreamteam, a big yes from the heart came back to us! And this is just the beginning…

Coco Tache supports

Anthony Tâche

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account