Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Le compte Instagram Discover Earth est de retour ! Et quand une grosse difficulté devient une belle opportunité.

Le compte Instagram Discover Earth est de retour ! Et quand une grosse difficulté devient une belle opportunité.

Cette vérité, notre ami, Robin Finger (23 ans), précurseur et grand connaisseur d’Instagram, l’a bien vécue. Robin, jeune romand et inconnu du grand public s’est fait connaître avec sa page Discove Earth et ses 2,5 Mio de followers. Un résultat juste exceptionnel quand on connaît le domaine. Mais un jour des hackers sont passés par là. D’un coup de baguette magique (noire), son travail acharné et passionné de 4 ans c’est envolé, volatilisé. D’un jour à l’autre, son compte, ses millions de followers avaient disparus. Robin a connu le vide, le néant, le doute…

Dans ces instants compliqués, on se retrouve souvent seul et le soutien d’un entourage bien intentionné est très important, cet appui, cette chance, Robin l’a eu. Lors de cette situation périlleuse il a pu constater combien il était aimé, non pas pour son succès, mais pour sa personne. Rempli de courage et d’énergie, c’est avec l’aide des créateurs d’Instagram qu’il réussi à récupérer au premier 1,2 Mio de followers et aujourd’hui même, ses 2,5 millions et tout son contenu ! Quel jour de fête ! Mais plus important encore, cette « mauvaise » aventure lui a permis de se remettre en question et de voir plus loin : « Avant, ma vie entière tournait autour de ma page Discoverearth, je me concentrais à 100 % dessus. Aujourd’hui, je place mon savoir faire à disposition de marques afin de les aider à obtenir le plus grand succès possible sur ce réseau qui est devenu incontournable ». Au final, cette catastrophe s’est changée en opportunité. Aujourd’hui ce jeune au talent certain, reprend et réévalue les stratégies et les contenus des réseaux digitaux d’entités professionnels, en incluant leurs valeurs.

Passionnant tout de même la tournure que la vie peut parfois prendre. Et tellement heureux aussi qu’il a pu récupérer son compte après tellement de mois ! L’aventure est complet. Un nouveau chapitre attend d’être écrit par le digital marketing expert Robin Finger.

Coco Tache supports

Discoverearth Account hacked and the invitation to learn out of difficult situations

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

The Discover Earth Instagram account is back! And when a big difficulty becomes a great opportunity.

This truth, our friend, Robin Finger (23 years), precursor and great connoisseur of Instagram, experienced it well. Robin, a 23 year old man of the French part of Switzerland made his name with its page Discover Earth and its 2.5 million followers. An exceptional result knowing the domain. But one day the account got hacked. Just like that! His hard work and passion of 4 years gone, volatilized. From one day to the other, his account and his millions of followers had disappeared. Robin entered the void, the nothingness, the doubt …

In these complicated moments, we often find ourselves let alone and the support of a loving entourage is very important. This support, this chance, Robin has had it. During this perilous situation, he understood how much he was loved not for his success, but for who he was. Filled with courage and energy, it was with the help of the creators of Instagram that he managed to recover the first 1.2 million followers, and today his 2.5 millions original account! What a beautiful day! But more importantly, this “bad” adventure allowed him to question himself and see further: “Before, my entire life turned around my Discover Earth page, I was focusing 100% on it. Today, I put my know-how at the service of brands to help them achieve the greatest possible success on this network, which has become impossible to circumvent today.” In the end, the catastrophe has turned into an opportunity. Today, Robin with his great talent, takes over and re-evaluates the strategies and contents of digital networks of professional entities, including their values.

Exciting nevertheless the turn that life can sometimes take. And so happy that he was able to recover his account after so many months! The adventure is complete, and a new chapter is about to be written by the digital marketing expert, Robin Finger.

 

 

Coco Tache supports

Discoverearth Account hacked and the invitation to learn out of difficult situations

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2017 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account