Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aujourd’hui est une journée incroyable…

Un de ces jours où tu sens ton énergie couler, pleine d’amour, rayonnante. Et vous sentez que chaque rencontre que vous avez avec un autre être n’est que pure félicité. Il n’y a pas de coïncidence.

À ces moments-là, vous réalisez aussi que vous avez laissé derrière vous de nombreux obstacles, des obstacles qui nous ont fait grandir! Eh bien, aujourd’hui est un tel jour pour moi, et je veux que vous fassiez partie de cela. Je veux que vous ressentiez aussi que ce n’est pas seulement la fin en soi de quelque chose qui compte, mais vraiment le chemin qui y mène. Les personnes que nous rencontrons, les défis que nous rencontrons, les hauts et les bas, nos réactions, notre acceptation, et à la fin, ce sentiment incroyable d’une complétude.

Nous venons de poster une histoire du swami Gaur Gopal Das, expliquant cela très bien. Et nous avançons aussi beaucoup sur la prochaine 7sky.life Connection du 1er juin au Casino Montbenon Lausanne, où nous proposerons des sujets dont nous n’aurons peut-être encore jamais vraiment entendus parler auparavant. Des gens exceptionnels, se penchant loin au dehors de la fenêtre, ouvrant de nouvelles voies et de nouvelles visions et apportant le nouveau dans nos vies!

S’il vous plaît suivez-nous sur facebook, venez à nos événements, commencer à partager vos histoires, votre amour, proposez vos services, vos produits dans «buy now» et faites partie de cette belle tribu 7sky.life qui se construit en ce moment, avec un dénominateur commun. We make it happen ! Soyons ce changement pour lequel nous sommes venus!

Coco Tache supports

Quel que soit le défi qui se présente sur notre chemin, continuons à avancer

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

Today is an incredible day. Let’s make it happen…

One of these days you feel your energy just flowing, full of love, radiant. And you feel that each encounter you have with another beings is just pure bliss. There is no coincidence.

At these moments, you also realize that you have left many obstacles behind, the obstacles that have made you grow ! Well, today is such a day for me, and I want you to be part of this. I want you to feel and understand as well that it is never only the coming out of something that matters, but really the path leading to it. The people we meet on this path, the challenges we encounter, the ups and downs, our reactions, our acceptance, and at the end, this incredible feeling of the completance of life.

We’ve just posted a story from the swami Gaur Gopal Das, explaining this so well. And we’re also greatly advancing on our 7sky.life Connection Event of the 1st June in the Casino Montbenon of June, where we’ll offer some topics maybe never really heard before. Exceptionnal people, leaning out wide of the window, opening new ways and vision and bringing the new to our lives !

Please follow us on facebook, come to our events, start sharing your stories, your love, sell under ‘buy now’ the products, services you offer the world and be part of this beautiful 7sky.life Tribe that is building right now, with one common denominator. Make it happen ! Make happen that change that we have come for !

Coco Tache supports

Whatever challenge comes on our pathway, just keep moving

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account