Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

ENSEMBLE ! MAINTENANT ! 7sky.life Connection VII Lausanne 23rd May

C’est avec une joie immense que nous vous invitons à la prochaine 7sky.life Connection au Casino de Montbenon. Comme pour les précédentes rencontres, l’intention est de nous réunir et d’œuvrer ensemble à ouvrir nos esprits. Prendre conscience de qui nous sommes, de la beauté de l’homme, de la sagesse de l’âme animale, et enfin de notre indispensable monde végétal.

Sur le thème ‘Ensemble ! Maintenant !’, nous avons le grand plaisir d’accueillir quatre experts qui interviendront chacun durant 20 minutes sur leur domaine d’expertise. Ces spécialistes nous permettront, le temps d’une soirée, de prendre conscience du lien qui nous unit tous. De percevoir la beauté et la sincérité qui règne sur notre monde.

La 7sky.life Connection VII Lausanne ‘ensemble, maintenant’, aura lieu le 23 mai 2019

Ouverture des portes, networking : 18h00
Début de la conférence : 19h30
Fin de la conférence : 22h00
Suivi d’un verre d’amitié

Adresse :
Casino de Montbenon Allée Ernest-Ansermet 3
1003 Lausanne
Inscription obligatoire ICI >> https://www.7sky.life/7sky-life-connection-vii-lausanne/
Prix libre

NOS INTERVENANTS 

Pourquoi nous devons absolument stopper la 5G ?

Pourquoi est-il si important de nous réunir maintenant ? Pour y répondre nous donnons la parole à Tamlin Schibler Ulmann et à Olivier Bodenmann, deux des organisateurs du Stop 5G National Event du 10 mai à Berne. Avec leur sensibilité et leur compréhension du vivant, ils nous expliqueront pourquoi nous devons absolument stopper la 5G, ce réseau d’ultra haut débit sans fil extrêmement préoccupant et préjudiciable à l’Homme et à la planète. Ils évoqueront également dans quelle mesure la 5G pourrait être la goutte d’eau en trop, nécessaire pour que l’Humanité se réveille à sa souveraineté.

Nos alliés, les êtres humains

Pour nous parler de l’Humain, nous accueillons Max Piccinini, homme de cœur et coach de réussite extraordinaire. Il nous présentera nos alliés, les êtres humains en faisant référence à ces milliers de personnes qu’il a déjà coachés. Ces exemples de milliers de vies transformées démontrent qu’une fois nos conditionnements, croyances et limitations dépassées, il nous sera alors possible de voir le trésor et la beauté qui habitent chacun d’entre nous.

Nos messagers, les animaux et les dauphins

Frédérique Pichard, véritable dauphine humaine, présentera le thème : nos messagers, les animaux et les dauphins. Tant que nous serons prisonniers des méandres de notre conditionnement, les animaux et les dauphins auront un rôle important à jouer dans l’éveil de l’homme. Frédérique Pichard nous propose d’approfondir ce sujet dans un atelier se déroulant les samedi 25 et dimanche 26 mai à Lausanne, histoire de plonger encore d’avantage dans les abysses de sagesse que recèle cet animal fascinant.

Nos associés, l’alimentation vivante et les plantes

Jacques Antonin est une véritable bible du monde végétal. Durant 20 minutes, il partagera ses connaissances autour de nos associés, l’alimentation vivante et les plantes, en insistant sur l’idée que le lien avec le monde végétal est primordial pour le bien-être de l’humanité.

La Conférence de Jacques Antonin, clôturera en beauté cette soirée. Une soirée accompagnée par la musique du compositeur Yves Ruhlmann. Son improvisation au piano sera directement inspirée par l’harmonie des échanges et sa musique méditative précédera le début de la Conférence.

And last but not least, nous avons le plaisir d’accueillir l’incroyable Xriss (Jor). Accompagnée par le pianiste virtuose César Correa, la chanteuse interprétera des titres pop soul. En interlude de chaque intervention, connaissez-vous quelque chose de plus stimulant que la musique pour faire monter l’énergie ?

La soirée sera présentée par Coco Tâche & Baptiste Delalaye. 

Nous vous attendons donc nombreux pour célébrer la prochaine 7sky.life Connection ! Offrez-vous cette soirée, offrez la à vos amis et inscrivez-vous à l’événement qui se déroulera dans la magnifique et chaleureuse salle Paderewski au Casino de Montbenon. Venez vivre avec nous ce moment riche en émotions et en « Re » Connexion ! ‘Ensemble, maintenant’ !

Inscription souhaités ICI>> https://www.7sky.life/7sky-life-connection-vii-lausanne/
Prix libre

Valérie Penven supports

Our planet - Everything communicates

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2019 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

TOGETHER ! NOW ! 7sky.life Connection VII Lausanne 23rd May

It is with great joy that we invite you to the next 7sky.life Connection at the Casino de Montbenon. As at previous meetings, the intention is to come together and to strive together in order to open our minds. To awaken our consciousness to who we are, to the beauty of mankind, to the wisdom of the animal soul and to our essential world of the plants.

On the theme “Together! Now!’ we are very pleased to welcome four experts, each of whom will speak for 20 minutes on their field of expertise. These specialists are going to enable us, for one evening, to become aware of the link that unites us all. To perceive the beauty and sincerity that reigns over our world.

The 7sky.life Connection VII Lausanne takes place Thursday, May 23, 2019

Opening doors, networking: 6pm
Start of the conference: 7:30 pm
End of the conference: 22h00
Followed by a glass of friendship

Address :
Casino de Montbenon Allée Ernest-Ansermet 3
1003 Lausanne
Registration required >> HERE: https://www.7sky.life/7sky-life-connection-vii-lausanne/
Price ‘free’

Why do we absolutely have to stop 5G?

Why is it so important to get together now? To answer this question, we give the floor to Tamlin Schibler Ulmann and Olivier Bodenmann, two of the organizers of the Stop 5G National Event on May 10 in Bern. With their sensitivity and understanding of life, they will explain to us why we absolutely must stop 5G, this ultra high-speed wireless network that is extremely worrying and harmful to Man and the planet. They will also show us to what extent 5G could be the extra drop of water needed for Humanity to wake up to their sovereignty.

Our allies, the human beings

To talk to us about the Humans, we welcome Max Piccinini, a man of heart and an extraordinary success coach. He will introduce us to our allies, the human beings by referring to the thousands of people he has already coached. These examples of thousands of transformed lives demonstrate that once our conditioning, beliefs and limitations are overcome, we will then be able to see the treasure and beauty that inhabit each of us.

Frédérique Pichard, a true human dolphin, will present the theme: our messengers, animals and dolphins. As long as we are trapped in the meanders of our conditioning, dolphins are going to have an important role to play in the awakening of humankind. Frédérique Pichard invites us to explore this subject in greater depth in a workshop on Saturday 25 and Sunday 26 May in Lausanne, in order to dive even deeper into the depths of the wisdom that resides in this fascinating animal.

Jacques Antonin is a true Bible of the vegetal world. For 20 minutes, he will share his knowledge around our partners, the living food and plants, insisting on the idea that the link with the plant world is essential for the well-being of humanity.

The Lecture of Jacques Antonin is the perfect conclusion to this evening. An evening accompanied by the music of the composer Yves Ruhlmann. His improvisation at the piano will be directly inspired by the harmony of the exchanges.

And last but not least, we are pleased to welcome the incredible Xriss (Jor). Accompanied by the virtuoso piano player César Correa, the singer will perform soul pop songs in between each intervention, do you know anything more stimulating than music to boost energy?

The evening will be presented by Coco Tache & Baptiste Delalaye.

We look forward to seeing many of you in order to celebrate the upcoming 7sky.life Connection! Offer yourself this evening, offer it to your friends and register for the event that is going to take place in the magnificent and cosy ‘salle’ Paderewski at the Casino de Montbenon. Come and experience with us this moment rich of emotions and “Re” Connection! “Together, now”!

Registration >> HERE: https://www.7sky.life/7sky-life-connection-vii-lausanne/
Price ‘free’

Valérie Penven supports

Our planet - Everything communicates

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account