Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Une méditation sur la pandémie – pour un monde gagnant-gagnant qui marche pour tous

Nous bénissons tous ceux qui luttent contre la pandémie – travailleurs et personnel de santé, médecins, chercheurs pharmaceutiques et scientifiques, sans parler de ceux dont la santé est touchée par le virus, dans leur compréhension que “tout est possible à Dieu”.

Nous bénissons tous ceux qui luttent contre la maladie (et leurs familles) dans leur espoir et leur vision de leur plénitude, et dans leur conscience que chaque jour, des “miracles” inexplicables se produisent dans le monde entier, dans tant de domaines, y compris la guérison de maladies et de patients dits incurables ou en phase terminale.

Nous bénissons ceux qui travaillent en première ligne (les premiers intervenants, les médecins, les infirmières et le personnel de nettoyage et de soutien des hôpitaux et des maisons de retraite) pour leur résilience, leur courage, leur confiance et leur profonde compassion, leur bonne humeur infatigable et leur endurance physique pure et simple.

Nous bénissons les chercheurs médicaux des laboratoires et instituts de recherche dans leur prise de conscience croissante de leur accès direct à l’Esprit unique et infini qui est la source de toute créativité, de toute nouvelle invention et de tout point de vue original. Nous les bénissons d’oser aller au-delà des vues et des méthodes conservatrices ou orthodoxes afin qu’ils puissent s’embarquer dans les eaux inexplorées de nouvelles approches surprenantes et de la Grâce omniprésente.

Nous bénissons tous ceux qui ont été physiquement isolés pour des raisons médicales dans leur compréhension, leur patience et leur confiance.

Nous bénissons les autorités politiques et sanitaires dans leur sagesse et leur profonde écoute des conseils, confiants dans la promesse de la Providence qui nous est faite à tous et qui chuchote constamment : “J’envoie un ange devant vous pour vous garder sur votre chemin et vous amener à l’endroit que j’ai préparé” (pour vous).

Nous bénissons les innombrables bénévoles qui se sont mobilisés pour fournir des repas gratuits à des millions d’écoliers et d’autres personnes dans le besoin, qui collectent des fonds, qui font  des courses pour ceux qui sont enfermés et qui montrent leur compassion de tant de manières créatives différentes.

Enfin, nous nous bénissons nous-mêmes, en tant que communautés du monde entier, d’avoir appris la leçon positive qui se dessine déjà pour ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, à savoir que la seule solution possible pour l’humanité, notre planète, la nature et les virus inclus, est de s’efforcer de créer un monde gagnant-gagnant qui marche pour tous.

Manuela supports

AVIS A LA POPULATION !!! : Epidémie de bonheur, encore plus dangereuse que le Corona Virus !

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

A meditation concerning the pandemic – for a win-win world that works for all

We bless all those fighting the pandemic – health workers and personnel, MDs, pharmaceutical and scientific researchers, not to mention those touched by the virus, in their understanding that “all things are possible to God.”

We bless all those struggling with the disease (and their families)  in their hope and their vision of their wholeness, and their awareness that daily the most unexplainable “ miracles” are taking place worldwide, in so many areas, including the healing of so-called incurable or terminal diseases and patients.

We bless those working on the front line (first responders, MDs, nurses,  and unsung cleaning and other support staff in hospital and nursing homes) in their resilience, their courage, trust and deep compassion, their untiring good humour and sheer physical endurance.

We bless medical researchers in their labs and research institutes in their growing consciousness of their direct access to the one infinite Mind which is the fount of all creativity, new inventions, and original viewpoints. We bless them in daring to break away from conservative or orthodox views and methods that they may embark on the unchartered waters of surprising new approaches and omnipresent Grace.

We bless all those who have been physically isolated for medical reasons in their understanding, patience and trust.

We bless the political and health authorities in their wisdom and deep listening for guidance, trusting in the promise of Providence made to us all which is constantly whispering, ” I send an angel before you to keep you on your way and to bring you to the place I have prepared” (for you).

We bless the countless volunteers who have come forth to provide free meals to millions of school children and others in need, to fund raise, to run errands for those shut in, and show their compassion in so many different creative ways.

And finally, we bless ourselves as communities worldwide in our learning the positive lesson already emerging for those who have eyes to see and ears to hear, i.e., that the only possible solution for humanity, our planet, nature and viruses included, is to strive towards a win-win world that works for all.

Manuela supports

NOTICE TO THE POPULATION !!! : Epidemic of happiness, even more dangerous than the Corona Virus !

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account