Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Valeurs

Nos valeurs

Le temps est venu de nous demander pourquoi nous faisons ce que nous faisons? Eh bien, notre réponse est simple! Tout au long de nos 25 ans d’édition, nous avons rencontré, dépeint et interviewé certaines des personnes les plus incroyables, nous avons appris à connaître les organismes incroyablement inspirants, des initiatives et des entreprises. Nous avons trouvé notre principale motivation dans la vie. Notre objectif: connecter le monde à un niveau cardiaque et la propagation de belles histoires des gens, des initiatives inspirantes et entreprises exemplaires dans le monde, sur la base des valeurs de positivité, des rencontres, la responsabilité et la créativité.

Notre plus grand souhait est d’offrir des mots et des images, qui vous aident à trouver votre propre pouvoir d’entrer dans la réalisation de soi, d’entrer dans votre potentiel, en joie, où que vous soyez, quoi que vous fassiez! …

– Pourquoi POSITIVITÉ?

Nous pouvons toujours choisir d’être positif ou négatif! Nous avons tous le Yin et le Yang, l’obscurité et la brillante en nous. Nous avons aussi toujours le choix d’explorer nos sentiments négatifs et à embrasser des situations difficiles dans nos vies et les voir comme des opportunités de croissance. La loi de l’attraction nous offre la même vibration que nous envoyons en retour. C’est donc un choix d’être gentil, de penser et de sentir positif, de prospérer pour le bien et attirer plus de positivité dans nos vies, les gens plus positifs, les événements les plus positifs!

-AMOUR?

Alors que d’aimer, nous ne pouvons que construire la beauté! L’amour est la colle la plus incroyable ! Lorsque deux amants se rencontrent, ils créer la vie! Et les amis des projets. L’amour est la réponse à toutes nos questions. Laisser l’amour régner, la paix, l’harmonie, l’égalité, la magie et la beauté se manifester. L’amour est tout ce qu’il y’a, il est vous et moi, il nous a, tous les êtres vivants, faune et la flore! Nous sommes ici pour découvrir nos différences, mais ce qui se développe vraiment, au plus profond de nous-mêmes, est l’amour … Il est à nous de saisir notre fréquence et de devenir un messager de l’amour!

-RESPONSABILITÉ?

Nous ne le savons aujourd’hui, en 2015, que «nous sommes ceux que nous attendions pour ‘Indiens Hopi! Nous avons grandement besoin d’être conscient que le changement que nous voulons voir dans ce monde ne peut venir que de nous. Ce que nous vivons à l’extérieur est tout simplement le reflet de la façon dont nous nous sentons à l’intérieur. Donc, nous allons (totalement) devenir à 100% responsables de nos actions et ce que nous attirons dans nos vies, soyons le changement que nous voulons voir dans notre monde!

– CRÉATIVITÉ?

En faisant l’expérience de positivité, l’amour et la responsabilité, nous devenons créatifs, joyeux. Nous allons «vivre» notre créativité sur une base quotidienne et améliorer notre monde avec nos talents et dons. La créativité est un résultat naturel d’être aligné avec nous-mêmes.

Dreamteam supports

"Vera"- mother of all sloths, biologist

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account

Values

 

Our values

The time has come to ask ourselves why we do what we do? Well, our response is simple! Throughout our 25 years of publishing, we’ve met, portrayed and interviewed some of the most amazing people out there, we’ve come to know incredibly inspiring organisations, initiatives and companies. We have found OUR main motivation in life, our goal: to connect the world on a heart level and spread people’s beautiful stories, inspiring initiatives and exemplary companies into the world, based on the values Positivity, Love, Responsibility and Creativity.

Our biggest wish is to offer words and images, which help you find your own power to get into self realization, to step into your potential, into JOY, wherever you are, whatever you do!…

-Why POSITIVITY?

We can always choose to be positive or negative! We all have the Yin and the Yang, the dark and the bright in us. We also always have the choice to explore our negative feelings and to embrace challenging situations in our lives and see them as opportunities to grow. The law of attraction offers us the same vibration we send out in return. So it is a choice to be kind, to think and feel positive, to thrive for the good and to willingly attract more positivity in our lives, more positive people, more positive events!

-LOVE?

While loving, we can only build beauty! Love is the most amazing glue out there! When two lovers meet, they create LIFE! Friends create projects. Love is the answer to all our questions. By letting love reign, peace, harmony, equality, magic and beauty manifest. Love is all there is, it’s You and ME, it’s US, all living beings, fauna and flora! We are here to experience our differences but what really thrives all of us, deep within ourselves, is LOVE… It is up to us to enter our frequency and become a messenger of love!

-RESPONSIBILITY?

We do know today, in 2015, that ‘we are the ones we’ve been waiting for’ Hopi Indians! We greatly need to be aware that the change we want to see in this world can only come from us. What we experience on the outside is simply the reflection of how we feel inside. So let’s (totally) become 100 % responsible for our actions and what we attract in our lives, and let’s BE! the change we want to see in our world!

-CREATIVITY?

By experiencing positivity, love and responsibility, we become creative, joyful. We are going to ‘live’ our creativity on a daily basis and enhance our world with our talent and gifts. Creativity is a natural result of being aligned with ourselves.

 

 

 

Dreamteam supports

"Vera"- mother of all sloths, biologist

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2022 all right reserved - 7sky.life | création site internet by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account