Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Pourquoi ne pas manquer la 7sky.life Connection du 28 novembre à Zurich ?

Parce que ce soir là sera dit, au Kaufleuten, ce qui est vraiment important dans la vie, ET VOUS ÊTES TOUS CORDIALEMENT INVITES!

Des interventions courtes de personnes qui sont allées jusqu’au plus profond de leur essence et de cette question, et qui partageront généreusement ce qu’ils ont trouvé avec notre public.

DIETER BROERS est un bio-physicien, auteur et artiste de vie. Il a développé 100 brevets au service de la guérison et de l’énergie libre, et il nous offre des preuves scientifiques d’où l’on se trouve avec notre terre actuellement, et la grande chance que nous avons d’y vivre à présent!

VERA BRANDES a travaillé pendant longtemps dans l’industrie de la musique, avant de se consacrer 100% à la guérison grâce à la médecine de la musique. Les résultats de sa recherche scientifique vont sous la peau et le succès contre la dépression, les troubles du sommeil et du corps à travers la musique sont retentissants !

Nous parlons d’un VINCENT MUNIER, ce photographe extraordinaire qui nous vient de la France et qui nous présente ses photographies et rencontres avec les animaux sauvages dans des endroits les plus perdus de notre monde, ‘où l’homme a oublié de vivre’. Préparez-vous à une bonne dose de nostalgie et d’une plongée profonde dans votre for intérieur.

De plus, MERCY SHIPS nous présente la grâce qu’ils rencontrent à chaque fois quand leurs médecins et infirmières ramènent à la vie des patients en leur offrant leur attention, leur amour et leurs soins médicaux. Des personnes, souvent vivant dans l’ombre de leurs villages, exclues de leur communauté.

NICOLAS MÜLLER a toujours été une idole du snowboard. Depuis petit, il a vécu la vie qu’il a toujours souhaité vivre, et est devenu un modèle fantastique pour toute une génération de jeunes. Son film Fruition reflète sa carrière authentique, et en même temps la génération Y !

BAPTISTE DELALAY a été lié au fauteuil roulant pendant cinq ans, mais il a une telle présence et rayonne tellement d’amour que nous le croyons quand il nous dit que son accident a dû être, afin d’aider à apporter la beauté des personnes qui semblent être différent, dans la lumière du jour!

FABRICE LECLERC est un innovateur éthique. Il dit que le secret de tout changement n’est pas de concentrer toutes nos énergies sur l’ancien, mais de construire un positif «nouveau» pour tous. Fabrice a travaillé durant 4 ans aux côtés de Steve Jobs, et conseille les grandes entreprises sur la question de l’éthique et des questions durables.

Tout au long de la soirée, nous serions accompagné par notre ravissante AURELIA et son partenaire RICHARD au piano…. Quand elle chante, le temps s’arrête, elle nous offre tout son être! … Aurélia est pure magie et beauté en personne!

La soirée se poursuit avec le DJG96 …

En collaboration avec nos Chers Partenaires: Swisscom, Henniez, euforia, wemakeit, NiceFuture, Discover Earth, Impact Hub Zurich

Programme:

19h30 Ouverture des portes, apéro
20h15 Début de la Conference
20h15-20h30 Présentation 7sky.life & Partners Coco & Yvi
20h30-20h35 Aurélia & Richard music
20h35-20h45 Vincent Munier
20h45-20h55 Sandro Graf, Mercy Ships
20h55-21h05 Nicolas Müller
21h05-21h10 Aurélia & Richard music
21h10-21h50 Vera Brandes & Dieter Broers
21h50-21h55 Aurélia & Richard music
21h55-22h05 Baptiste Delalay
22h05-22h15 Fabrice Leclerc
22h15-22h30 Final bouquet
22h30- DJG96

LIEN vers l’inscription

Coco Tache supports

7sky.life Connection 'Zero Field' im Kaufleuten Zürich, am 28. November 16

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

Why not miss the 7sky.life Connection from 28th November in Zurich?

Because on that evening in the Kaufleuten will be told, what’s life really about, and YOU’RE MOST WELCOMED TO JOIN!

Short, exciting interventions of people who have gone to the bottom of the question of their essence are going to share their answers generously with our audience.

DIETER BROERS is a gifted bio-physician, author and life artist. He himself developed 100 patents for healing and free energy, proving scientifically where we stand with our earth today, and what our great chances are to live right now!

VERA BRANDES, worked for a long time in the music industry, before she devoted herself 100% to the healing of the people through music medicine. Her scientific research results go under the skin and the success against depression, sleep disorders, and body curings through music are resounding!

We are speaking of a VINCENT MUNIER, an extraordinary photographer out of France, who shows us the world through his photographs and encounters with animals from the most lost corners of our world, from where man has forgotten to live. Get ready for of a proper dose of nostalgia and a deep dive into your innermost self.

Furthermore, MERCY SHIPS presents us the grace they are experiencing each time when their doctors and nurses bring back to life patients through their attention, love and surgeries. People,living in the shadow of their villages, who are often excluded from their communities due to their fearful tumours,

NICOLAS MÜLLER has always been a snowboarding idol. Ever since, he has lived the life he always wanted, and has become a fantastic model for a whole generation of young people. Fruition reflects his authentic career, and at the same time the generation Y!

BAPTISTE DELALAY has been linked to the wheelchair for five years, but he has such a presence and radiates such a love that we believe him when he says that his accident had to be, so that he can help bring the the beauty of people who appear to be different into daylight!

FABRICE LECLERC is an ethical innovator. He says that the secret of all change is not to focus all our energies on fostering the old, but to build a positive ‘new’ for all. Fabrice worked with Steve Jobs for 4 years, and advises large corporations and companies on ethical and sustainable questions.

Our enchanting AURELIA is going to accompany us with her partner RICHARD at the piano throughout the evening… When she sings, time stops, and she offers us her whole being! … Aurélia is pure magic and beauty in person!

The evening goes on with DJG96 …

In collaboration with our highly esteemed partners: Swisscom, Henniez, euforia, wemakeit, NiceFuture, Discover Earth, Impact Hub Zurich

Programme:

19h30 Door opening, Apéro
20h15 Beginning of the Conference
20h15-20h30 Presentation 7sky.life & Partners Coco & Yvi
20h30-20h35 Aurélia & Richard music
20h35-20h45 Vincent Munier
20h45-20h55 Sandro Graf, Mercy Ships
20h55-21h05 Nicolas Müller
21h05-21h10 Aurélia & Richard music
21h10-21h50 Vera Brandes & Dieter Broers
21h50-21h55 Aurélia & Richard music
21h55-22h05 Baptiste Delalay
22h05-22h15 Fabrice Leclerc
22h15-22h30 Final bouquet
22h30- DJG96

For inscription HERE

Coco Tache supports

7sky.life Connection 'Zero Field' im Kaufleuten Zürich, am 28. November 16

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account