Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Qu’est-ce que c’est, la véritable intelligence ?

Par Christina von Dreien

Très chers,

Ces derniers temps, j’entends souvent dire que grâce à Corona, les gens se « réveillent » au moment où ils voient davantage ce qui se passe réellement en arrière-plan sur terre et dans l’univers. À la télévision et dans la plupart des journaux, on ne nous présente pas ce qui se passe en arrière-plan et il est vrai qu’il faut une certaine vigilance pour voir ce qui se passe vraiment en coulisses. Mais je ne pense pas qu’une personne qui voit les arrière-plans soit vraiment éveillée à cause de cela. Elle est en partie éveillée, dans une partie qui a trait à la « connaissance ». Mais la plus grande partie de l’éveil est de réaliser que nous sommes des êtres multidimensionnels, que nous sommes l’amour parmi toutes les couches et les programmes que nous avons acquis dans nos incarnations. Que nous réalisions que nous avons une âme immortelle.

Beaucoup de gens croient qu’ils sont éveillés lorsqu’ils ont pris conscience du contexte, mais ils oublient que le véritable et complet éveil implique que nous nous souvenions. De ce que nous sommes vraiment et de la raison pour laquelle nous sommes venus ici. Quelqu’un qui s’éveille de plus en plus sait aussi de plus en plus ce qu’il est vraiment. En même temps, il peut aussi remettre les choses en question, car il sait que nous voyons dans ce jeu tous les jeux théâtraux. Quelqu’un qui se réveille commence également à réaliser que l’intelligence est bien plus que ce que la plupart des gens comprennent par ce mot. Nous associons souvent l’intelligence à des personnes qui développent dans leur tête des idées que tout le monde ne peut pas trouver comme ça. Mais ce ne sont pas toujours de bonnes idées.

Il y a des gens qui sont très intelligents dans leur tête et qui créent des armes qui peuvent penser à tout. D’autres élaborent des plans sur la meilleure façon de créer des guerres. Mais quelqu’un qui crée avec sa tête quelque chose qui nuit à la nature et/ou à ses créatures n’est pas intelligent. ll est stupide.

Je viens de lire un article qui, à l’instant même où tout le monde regarde Corona, les forêts tropicales et autres bois sont coupés en arrière-plan dans une mesure encore plus grande et à un rythme rapide. En Amérique du Sud, en Asie, en Europe… dans le monde entier. Toutes les 6 minutes, un morceau de forêt aussi grand qu’un terrain de football. Il n’y a probablement rien de plus stupide que la destruction de ses propres moyens de subsistance. L’intelligence ne signifie donc pas simplement que quelqu’un a beaucoup d’idées ou fait des inventions, mais la véritable intelligence est liée au cœur et utilise les idées pour protéger la vie, pour préserver la vie. Si nous regardons le monde, nous devons donc conclure que de très nombreuses personnes qui ont de l’influence montrent des signes forts de stupidité. Mais ces gens confondent cela avec de l’intelligence.

Il est également vrai que nous avons collectivement contribué à favoriser toutes ces évolutions. Sinon, nous n’en serions pas arrivés là. Il n’est donc pas surprenant que dans un avenir proche, des choses se présenteront à nous qui constitueront un défi et que nous n’avons jamais connu auparavant. Au final, tout se passera bien, je le sais. Mais d’ici là, ce seront des montagnes russes, parce que l’ancien système ne veut pas s’en aller et tout sera fait pour mettre la main sur l’humanité. Mais l’amour restera et tout le reste disparaîtra parce que la terre continue à augmenter ses vibrations, malgré tout ce qui se passe avec les hommes.

Nous avons donc besoin, aujourd’hui et à l’avenir, de personnes qui ne se contentent pas seulement de s’éveiller à la connaissance, mais aussi à leur cœur. Qui utiliseront leur intelligence, qui vient de leur cœur, pour le bien de tous. Parce que c’est la seule véritable intelligence, la destruction est stupide. Il est plus important que jamais d’établir des liens avec d’autres personnes qui souhaitent également une coopération aimante, véritable et intelligente dans ce monde.

Votre Christina

P.s. Si cela vous convient, vous pouvez vous joindre à une autre grande méditation de masse mondiale le 30 juin. Pour une coopération constructive et une orientation commune si importante vers le bien. Vous trouverez de plus amples informations sur www.transinformation.net

Die Vision des Guten supports

La Joie du Service

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

What is real intelligence?

Dear ones,

Lately I often hear people say that thanks to Corona people are “waking up” at the moment when they see more of what is really happening in the background on earth and also in the universe. On TV and in most newspapers they don’t show us what’s going on in the background and it’s true that it takes a certain alertness to see what’s really going on behind the scenes. But I don’t see that a person who sees behind the curtain is really awakened because of that. He is partly awakened, in a part that has to do with “knowledge”. But the biggest part of awakening is to realize that we are multidimensional beings, that we are love under all the layers and programs we have acquired in our incarnations. That we realize that we have an immortal soul.

Many people believe that they are awake when they have become more aware of the what’s happening behind the curtains, but they forget that true, complete awakening involves us remembering. Of what we really are and why we came here. Someone who awakens more and more also knows more and more what he really is. At the same time, he can also question things, because he knows that we see in this game a lot of theatre. Someone who awakens also begins to realize that intelligence is much more than what most people understand by this word. We often associate intelligence with people who develop ideas in their heads that not everyone can come up with just like that. But these are not always just good ideas.

There are people who are very intelligent in their heads and create weapons that can think around corners. Others create plans on how best to create wars. But someone who creates something with his head that harms nature and/or its creatures is not intelligent. He’s stupid.

I just read an article, that just now, while everyone is staring at Corona, in the background the rainforests and other woods are being cut down in a much greater extent and in a great rush. In South America, in Asia, in Europe…worldwide. Every 6 minutes a piece of forest as big as a football field. There is probably nothing more stupid than the destruction of one’s own livelihood. So intelligence does not simply mean that someone has many ideas or makes inventions, but true intelligence is connected to the heart and uses the ideas to protect life, to preserve life.  So if we look at the world, we must conclude that very many people who have influence show strong signs of stupidity. But these people confuse this with intelligence.

But it is also true that us as a collective have helped to promote all these developments. Otherwise it could not have come to this. And so it is not surprising that in the near future, things will come up that will be challenging for us and which we have never experienced before. In the end everything will turn out well, I know that. But until then it will be a rollercoaster, because the old system doesn’t want to leave and everything will be done to get a grip on humanity. But love will remain and everything else will go because the earth continues to increase its vibration, despite all that is happening with men.

We need people now and in the future who do not just wake up to knowledge, but to their heart and therefore to their consciousness. Who will use their intelligence, which grows from their heart, for the good of all. Because only this is true intelligence, destruction is stupidity. To connect with other people who also want a loving, true, intelligent cooperation in this world is more important than ever.

Your Christina

P.s. If it feels right to you, you can join another great worldwide mass meditation June 30. For a constructive cooperation and the so important common focus on the good. You can find more information on www.transinformation.net.

Die Vision des Guten supports

The Joy of Service

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account