Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Nous sommes le changement que nous souhaitons voir dans notre monde. Le temps de s’unir est venu

Chère 7sky.life Heart Connection Tribe,

C’est avec beaucoup d’émotion que je m’adresse à vous aujourd’hui, vous tous qui vous êtes inscrits sur 7sky.life depuis nos débuts. Qui ont cru en une vision d’un monde meilleur, et qui contribuent par leurs actes quotidiens à sa réalisation.

Vous connaissez cette phrase, seul nous allons vite, ensemble nous allons beaucoup plus loin. La plupart des gens que nous connaissons portent beaucoup de poids sur leurs épaules, essaient de faire marcher leur histoire. 7sky.life n’est pas différent. Quelque chose nous pousse, encore et encore, à continuer, à allumer le feu, jusqu’à ce que le feu prenne le dessus. Le feu de l’amour, le feu de la compréhension, du sens.

Aujourd’hui, en ces temps difficiles, nous tous, femmes, hommes, enfants, avec une vision similaire, nous sommes invités à nous unir sous un même toit… Afin d’être un contrepoids à tout ce dont nous ne voulons plus. En marchant dans la même direction. Il y a beaucoup à faire, et nous savons que si nous ne changeons pas, rien ne changera. Et que la lumière fait disparaître l’ombre.

C’est pourquoi je m’adresse à vous aujourd’hui, vous demandant gentiment de commencer à collaborer et d’utiliser 7sky.life beaucoup plus ; utilisez notre plateforme web pour vos histoires, pour raconter vos rêves, pour présenter vos produits qui ont un sens, pour les événements que vous créez et qui font avancer l’humanité. Lisez et partagez nos histoires qui illuminent les cœurs, qui font évoluer, parce que notre planète a besoin de notre humanité, de nos dons, de nos talents et de notre solidarité pour faire naître le nouveau monde .

Et si vous habitez près de la Suisse Romande, n’hésitez pas à participer à notre prochaine Conférence 7sky.life sur le thème ‘rêver et oser’, qui aura lieu le jeudi 7 novembre prochain au Casino de Montbenon, Lausanne. Veuillez trouver ICI notre programme avec nos 4 conférenciers et 4 artistes et assurez-vous d’arriver assez tôt pour permettre à vous et à vos amis de vous connecter directement avec la 7sky.life Heart Connection Tribe.

Merci beaucoup d’être ici, et n’hésitez pas à me contacter sous [email protected] ou +41/79/208 47 84 pour des questions, idées, rêves….

Avec gratitude et amour,

Coco***

Co-traduit de l’anglais avec www.DeepL.com/Translator

Coco Tache supports

Obéir jusqu'à quel point ? 90 % des gens font ce que les autorités leur disent..

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

We are the change we wish to see in our world. The time to unite has come

Dearest 7sky.life Heart Connection Tribe,

It is with great emotion that I address myself to you today, all of you who have signed up on 7sky.life since our beginning. Who have believed in a vision of a better world, and who contribute with everyday acts to make it happen.

You do know this sentence, alone we go fast, together we go much further. Most of the people we know carry much weight on their shoulders, try to get their thing going. 7sky.life is not different. Something is pushing us, again and again, to keep going, to lighten the fire, until the fire takes the lead. The fire of love, the fire of understanding, of meaning.

Today, in these challenging times, all of us, women, men, children, with a similar vision, we are invited to unite under one roof… In order to be a counter-weight to all the things we don’t want any more. Walking the same direction. Much needs to be done, and we do know, if we don’t change, nothing will change. And that light fades away the darkness.

This is why I address myself to you today, asking you kindly to start collaborating and using the 7sky.life much more; use it for your stories, for telling your dreams, for presenting your products that make sense, use it for the events you create that bring humanity further. Read and share our stories that enlighten hearts, that help evolve, because our planet needs our humanity, our gifts and talents and our togetherness in order to birth the new world.

And if you live near the French Part of Switzerland, please make sure to join and attend our next 7sky.life Conference upon the theme of ‘dreaming and daring’, coming up this coming Thursday, 7th November in the Casino de Montbenon, Lausanne. Please find our program with our 4 speakers and 4 artists HERE and make sure to arrive early enough to allow yourself and your friends to directly connect with the 7sky.life Heart Connection Tribe.

Thank you so much for being here, and don’t hesitate to contact me under [email protected] or +41/79/208 47 84 for questions, ideas, dreams…

With gratitude and love,

Coco***

Coco Tache supports

Obéir jusqu'à quel point ? 90 % des gens font ce que les autorités leur disent..

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2019 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account