Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Quel est cet amour responsable de guérison ? – Léonard Laskow

Lorsque le médecin, physicien et gynécologue Léonard Laskow a commencé à faire du travail de guérison, il a eu une profonde révélation durant une méditation : Que son travail était de guérir avec amour. Dans un laboratoire, il a ensuite découvert ce qui se passe entre l’interaction de sa conscience et les personnes avec lesquelles il travaille et que, par intentionnalité, il a pu réduire le taux de croissance des bactéries. Il comprit alors que ces bactéries avaient autant le droit d’être que lui, parce qu’elles aussi viennent du même créateur, de la même source.

Et à ce moment précis, quand il accepta inconditionnellement leur existence et que sa conscience commença à vibrer à la même fréquence qu’elles, ils devinrent tous les deux énergiquement un. Et lorsqu’il a ensuite introduit une intention dans ce champ de l’unicité ou de l’intégralité, il a découvert que leur taux de croissance avait diminué de 50 %.

Ce qui le conduisit à la prise de conscience suivante, que lorsqu’il acceptait inconditionnellement l’autre, c’était sa façon d’exprimer un amour inconditionnel. Et si l’autre devant nous se sent inconditionnellement vu et accepté, sans aucune exception, ce qu’il ressentira, s’est se sentir aimé.

Co-Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Coco Tache supports

Quel Dieu est-ce que tu suis? Et l'exemple de la cellule sociale- et associale

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account

What is this love that is responsable for the healing? – Léonard Laskow

When the doctor, physicien, gynocologiste Léonard Laskow started to do healing work, he had a deep revelation: That his work was to heal with love. He then found out what is happening between the interaction of his consciousness and the people he’s working with and that from intentionality, he was able to reduce the growth rate of bacteria. He then understood that these bacterias had as much right to be than he had, because they too, come from the same creator, the same source.

And at that very moment, when he unconditionnaly accepted the existence of them, and his awareness started to vibrate at the same frequency as them, they both became one energetically. And when he then introduced an intention into this field of oneness or wholeness, he found out that their growth rate reduced by 50 %.

Which led him again to the next realisation that when we unconditionnaly accepted the other, it was his way of expressing unconditionnal love. And if the other in front of us feels unconditionnaly seen and accepted, without any exception, what he would feel, is loved.

Coco Tache supports

Quel Dieu est-ce que tu suis? Et l'exemple de la cellule sociale- et associale

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2022 all right reserved - 7sky.life | création site internet by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account