Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Nous avons une responsabilité…

Par Christina von Dreien

Bonjour mes très chers,

Il y a quelques semaines, j’étais dans un avion. On a survolé la Turquie. Il faisait nuit et comme il faisait clair, nous pouvions voir les villes en dessous de nous. Quand j’ai vu ça, j’ai pensé que ça ressemblait à ce qui se passait dans notre monde : des petits points de lumière jaunes dans l’obscurité qui se relient les uns aux autres pour former un réseau entre eux. Comme les rues noires qui reliaient les différents points de lumière en dessous de nous.

Nous vivons dans une époque où nous sommes entourés de gens qui pensent de la même façon. C’est ainsi qu’un réseau de lumière se forme. Peut-être que nous ressemblons tous à ça quand nous sommes vus d’en haut. Ce n’est pas très tiré par les cheveux. Quand nous nous réveillons, nous laissons partout où nous allons, une trace de lumière derrière nous.

L’éveil signifie reconnaître ce qui est. Notre existence subtile, que nous sommes tous des êtres divins, et aussi le fait qu’il n’y a pas que de la lumière et de l’amour. Dans les plans subtils également, il existe des êtres non-lumineux et comme tout ce qui est subtil peut aussi se condenser jusqu’au plan physique, il n’est pas étonnant que nous vivions en vérité dans un monde où la phrase « l’argent gouverne le monde » correspond à la vérité du moment. Il y a des gens dont nous n’entendons probablement jamais parler dans les grands médias, mais qui ont tellement d’influence financière qu’ils décident des crises et des guerres sur nous. Nous ne pouvons même pas nous imaginer combien de choses se passent dans le monde physique dont nous ne sommes pas au courant et qui ne sont là que pour préserver et développer la société du bio-robot. Même si l’on sait, qu’il est connu, qu’il existe des programmes spatiaux secrets et que les gouvernements possèdent des vaisseaux spatiaux et des bases à l’extérieur de la Terre, beaucoup pensent que c’est seulement le cas en Amérique. S’éveiller, c’est aussi reconnaître que dans les pays où nous vivons, il y a des choses qui vont à l’encontre de la population, qui ont été mandatés par notre propre gouvernement.

Ce que vous faites de l’information que je fournis – que ce soit par écrit ou oralement – dépend de vous et de votre responsabilité. Vous êtes responsable de votre développement et de votre éveil, pas moi et personne d’autre dans votre vie.

Christina

Source: https://christinavondreien.ch

Dreamteam supports

Toute l’obscurité de l’univers ne peut éteindre la plus petite bougie. Le conte de Menuka.

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account

We have a responsibility…

By Christina von Dreien

Hello dear ones,

A few weeks ago, I was on a plane. We flew over Turkey. It was night and since it was clear, we could see the cities below us. When I saw that, it occurred to me that it looked just like in our world: Yellow, small points of light in the darkness that connect with each other and form a network together. Like the black streets that connected the individual points of light below us.

We live in a time where we are surrounded by people who think similarly. This is how a light network is formed. Perhaps we all look like this when we are viewed from above. This is not very far-fetched. When we wake up, we leave a trace of light everywhere we go.

Awakening means to recognize what is. To our subtle existence, that we are all divine beings, and also to the fact that there is more than just light and love. Also in subtle planes there are non-light beings and since everything that is subtle can also condense down to the physical plane, it is not surprising that we live in truth in a world where the sentence “money governs the world” corresponds to the current truth. There are people who we may never hear about in the mainstream media, but who have so much financial influence that they decide over crises and wars. We can’t imagine how many things are going on in the physical world that we don’t know about and that are only there to preserve and expand the bio-robot society. Even though it is known that there are secret space programs and governments own spaceships and bases outside the Earth, many think that this is only the case in America. Awakening also means recognizing that in the countries where we live, things are going against the people that have been commissioned by our own government.

Whether and if so, what you do with the information I provide – whether through text or spoken words – is up to you and your responsibility. You are responsible for your development and your awakening, not me and nobody else in your life.

Christina

Source: https://christinavondreien.ch

Dreamteam supports

Nobody is born a warrior. And if not us, who ?

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

Connect with Facebook

Forgot your details?

Create Account