Vous connecter avec vos identifiants

ou    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Nous cultivons la vie – l’événement humus. Du 7 au 10 octobre à Leipzig (DE)

Très chers,

Vous n’avez pas eu de nouvelles de nous depuis longtemps. Mais sachez que nous travaillons constamment sur le Manifeste de la Nouvelle Terre, que nous mettons des gens en réseau, que nous donnons et faisons des interviews…

En ce moment, nous organisons des événements Humus un peu partout, où il s’agit de créer des réseaux et de comprendre à nouveau l’importance de nos sols. Comme vous l’aurez entendu, au cours des 70 dernières années, 50 % de notre précieux humus a été détruit par l’agriculture conventionnelle, les élevages industriels, les pesticides, la fertilisation excessive, les herbicides, les produits chimiques, les tracteurs lourds, les monocultures, etc. Il s’agit notamment de comprendre que les déchets alimentaires, au lieu d’aller à la poubelle et donc à l’incinération, vont sur les indispensables tas de compost.

La plupart d’entre nous sont à peine conscients que notre sol a besoin de compost pour être sain. Ce que nous prenons à la terre doit retourner à la terre. NON, nous ne pouvons plus détourner le regard et prétendre que notre sol est en bon état. NOUS, CONSOMMATEURS, sommes ceux qui contribuent à la détérioration massive et tragique de nos moyens de subsistance par notre comportement d’achat et de rejet et par notre manque de connaissance des sols. Il est donc important de comprendre que

1. la guérison des humains, des animaux et des plantes, dépend directement de la santé de nos sols, et

2. toutes les personnes conscientes accélèrent le processus de guérison, qui sert toute la vie, en soutenant activement la formation d’humus viable par leurs décisions d’achat, par leur amour pour le sol.

À propos : nous, les humains, pouvons recréer l’humus en 2 à 25 ans, ce qui prendrait des centaines d’années, voire des milliers d’années sans notre aide !

Accompagnez-nous à notre événement sur l’humus à Leipzig
Du 7 au 10 octobre, les initiateurs du Manifeste de la Nouvelle Terre organisent un « inoubliable » événement de trois jours sur l’humus, au Schloss Püchau près de Leipzig, avec les merveilleux spécialistes de l’humus Franz Rösl et Stephan Lehmann de l’association IG gesunder Boden. Sur place, vous comprendrez à nouveau l’importance de l’HUMUS, vous pourrez vous connecter avec lui, le ressentir, et en même temps vous percevoir comme un « humus humain fertile » dans lequel toutes les réponses sont contenues.

Prépare-toi donc à un voyage qui te mènera aux origines de la vie et à toi-même. Profite du yoga matinal avec nous et écoute des conférences passionnantes sur l’humus, la santé, la nutrition et la vitalité. Deviens actif en produisant toi-même de l’humus et comprends l’importance de nos nutriments pour le sol en utilisant l’exemple des toilettes à compostage, et apprends à les construire toi-même ! À Leipzig, tu trouveras des compagnons et échangeras des idées avec des personnes partageant les mêmes intérêts au niveau des yeux.

En même temps, dans le projet Zschepplin, tu découvriras ce dont nous, les humains, sommes capables en unissant nos forces et en mettant notre inventivité, notre volonté et notre amour dans un même projet. En l’espace de deux ans, un biotope a été créé ici, avec 124 espèces d’oiseaux, à partir d’un paysage sablonneux stérile, dont beaucoup avaient disparu d’Allemagne depuis des années !

L’humus : la base de la vie pour nous tous !

Qui se joint à nous ?
Avec amour et anticipation,

Vos Coco, Catharina et Priska***.

Voici le lien vers la réservation: https://dailypioneer.rocks/produkt/humus-event/

Coco Tache supports

Il y a d'abord un temps de purification, puis un temps de renouvellement

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2022 all right reserved - 7sky.life | création site internet by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account

We cultivate life – the humus event. From 7-10 October in Leipzig (DE).

Dear ones,

It has been a long time since you heard from us. But please know that we are constantly working on the New Earth Manifesto, networking people, giving and leading interviews….

Currently we are organizing Humus events all over the place where it is about networking and remembering the importance of our soil. As you’ve certainly already heard, 50% of our so valuable humus has been destroyed over the last 70 years by conventional farming, mass livestock, pesticides, over-fertilization, herbicides, chemical products, heavy tractors, monocultures, etc. This includes understanding that food waste, instead of going into the trash can and thus incinerated, should instead go into the vital compost piles.

Most of us are hardly aware that our soil needs compost to be healthy. That what we take from the earth should go back to the earth. NO, we can no longer look away and pretend that our soils are doing just fine. US CONSUMERS ARE the ones who contribute to the massive and tragic deterioration of our living environment with our habitual buying and throwing away behavior and with our lack of knowledge about the soil. Therefore it is important to understand that

1. the healing of humans, animals and plants, depends directly on the health of our soil, and

2. all conscious people accelerate the healing process, which serves all life, by actively supporting, through their purchasing decisions, through their love for the soil, the viable humus build-up.

By the way: We humans can build up humus within 2-25 years, which would take hundreds of years, even thousands of years without our intervention!

Come with us to our Humus-Event in Leipzig
From October 7-10, the initiators of the New Earth Manifesto are organizing a three-day, ‘unforgettable’ humus event at Püchau Castle near Leipzig together with the wonderful humus specialist Franz Rösl and Stephan Lehmann from the association gesunder Boden iG. On the spot you will understand the importance of HUMUS again, you will be able to connect with it, feel it, and at the same time perceive yourself as ‘human fertile humus’, in which all answers are contained.

Therefore, prepare yourself for a journey that will lead you to the origins of life and to yourself. Enjoy morning yoga with us and listen to exciting lectures about humus, health, nutrition and vitality. Become active in building humus yourself and understand how important our nutrients are for the soil using the example of composting toilets, and learn to build them yourself! In Leipzig, you will find companions and exchange ideas with like-minded people at eye level.

At the same time, thanks to the exciting Zschepplin project, you will discover what we humans are capable of by joining forces and putting our inventiveness, our will and our love into the same project. Within 2 years, out of a barren sandy landscape, a biotope with 124 bird species was created, many of which had disappeared from Germany for years!

The humus: the basis of life for all of us!

Who joins?

With love and anticipation,

Your Coco, Catharina & Priska***

Please find the reservation here: https://dailypioneer.rocks/produkt/humus-event/

Coco Tache supports

Time evolves and comes to a place where it renews again

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2022 all right reserved - 7sky.life | création site internet by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account