Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Nous devons sauver le monde. Nous devons être conscients de ce qui se passe

Nous venons de recevoir un message important de Benki Piyako, cet incroyable et puissant leader de la tribu Ashaninka des Amazones, qui dit :  » Je suis un être humain agissant consciemment pour défendre les droits des plus démunis sur cette terre ». Et maintenant, c’est lui même que l’on persécute, pendant qu’il demandait la protection de sa personne à la police brésilienne. Agissons.

J’ai eu l’immense plaisir de rencontrer Benki au Brésil pendant la grande assemblée des «gardiens de la mère nature*», une rencontre énormément stimulante et encourageante qui m’a fait comprendre combien de changement il a déjà apporté aux êtres qu’il rencontre.

Tout en comprenant mieux le fonctionnement de notre système, cette accusation contre sa personne ne m’étonne guère, cela me prouve simplement une fois de plus que nous devons AGIR ! Rien ne changera si nous n’agissons pas, car nous tous sommes le reflet de l’état de notre monde.

Beaucoup de gratitude va à tous ceux qui nous aident à signer et diffuser cette information, comprenant que nous pouvons tous faire une différence en en parlant, en devenant plus conscients de ce qui se passe, en lisant aussi d’autres informations que celles qui nous sont offertes dans les médias grand public.

Nous sommes tous ensemble dans cela. Les Amazones sont aussi nos poumons. Nous sommes les Amazones, nous sommes le peuple de notre terre, nous sommes un.

Cet événement sera suivi mi-mai par l’événement ‘au cœur du temps’ en Suisse, organisé par notre partenaire NiceFuture en collaboration avec Aquaverde et Planète Amazone. Voici le lien qui donne vers le crowdfunding.

 

Coco Tache supports

Benki menacé de prison. Merci de signer et partager la pétition pour un monde meilleur

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2020 all right reserved - 7sky.life | powered by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Connect with Facebook

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account

We need to save the world. We need to be conscious what’s going on

This morning we got a message from Benki Piyako, this incredible beautiful, strong leader from the Ashaninka Tribe in the Amazones, living in order to : « I am a human being consciously acting to defend the rights of the less fortunate ones on this earth». And now, himself, while asking the Brazilian police for protection, got persecuted. Let’s act.

I’ve had the immense pleasure to meet Benki in Brazilia during the great assemble of the ‘guardians of mother Nature*’, and was incredibly stimulated and encouraged by this man who brings so much change and consciousness of what’s going on to the people.

Understanding by now of how our system works, this accusation against his person does not really astonish me, and it shows once more that we need to ACT ! Nothing will change if we don’t act, as we are the reflection of our world’s state.

Much gratitude goes to all the people helping us diffuse and spread this information, understanding that we can make a difference by talking about it, becoming more aware of what’s going on, start reading other information than only the ones that are offered to us in the mainstream media. Which mostly shows only one angle of what’s going on.

We’re all together in this. The Amazonas are our lungs, too. We are the Amazonas, we are the people of our world, we are one.

This event will be followed in mid-May by the event ‘au coeur des temps’ in Switzerland, organized by our partner NiceFuture in collaboration with Aquaverde and Planete Amazone. Here is the link to crowdfunding.

 

Coco Tache supports

Benki threatened with prison. Thank you for signing and sharing the petition for a better world

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2022 all right reserved - 7sky.life | création site internet by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account