Vous connecter avec vos identifiants

ou    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Vous êtes absolument uniques!!!

Chères Amis,

Ce message a été envoyé par Messenger. Je ne sais pas qui l’a envoyé à l’origine, mais je lui suis très reconnaissant de l’avoir partagé. Je pense qu’il est également approprié de le partager avec vous. C’est un message de Lumière venant d’en haut, il faut quelques minutes pour le lire – mais cela en vaut la peine – si vous vous sentez appelés.

Je crois qu’il nous offre l’espoir, l’assurance, l’acceptation et la force. Puisse-t-il également contribuer à soulager votre cœur en ces temps difficiles.

Conseil Arcturien de Lumière – Message collectif pour les graines d’étoiles et les travailleurs de la lumière

VEUILLEZ NE RETENIR DE CE MESSAGE QUE CE QUI RÉSONNE. LA PERSPECTIVE OFFERTE ICI NE VIENT PAS DE MOI, MAIS DU CONSEIL ARCTURIEN DE LA LUMIÈRE ET JE LA PARTAGE UNIQUEMENT PARCE QU’ILS ME L’ONT DEMANDÉ. JE NE DIS ET NE DIRAI JAMAIS À PERSONNE CE QU’IL FAUT FAIRE, CAR NOUS SOMMES DES ÊTRES LIBRES ET SOUVERAINS ET NOUS SOMMES CENSÉS EXERCER NOTRE PROPRE LIBRE ARBITRE DIVIN DANS TOUS LES DOMAINES.

Nous sommes le Conseil Arcturien de Lumière et nous sommes heureux de nous connecter avec vous en ce moment difficile de l’histoire humaine de la Terre. Nous vous observons depuis longtemps maintenant, et nous savons combien vous êtes troublés par la maladie qui circule sur votre planète depuis l’année dernière. Nous savons également que beaucoup d’entre vous ne font pas confiance au remède qui est proposé en prévention, de peur qu’il ne freine votre processus d’ascension.

Nous nous sommes connectés à ce canal aujourd’hui pour vous offrir une perspective différente sur cette question. Beaucoup d’informations qui ont été données jusqu’à présent ne sont pas tout à fait exactes, de notre point de vue et de ce que nous pouvons observer en ce moment. Nous souhaitons vous demander d’essayer d’élargir votre conscience au-delà de ce que vous avez entendu sur cette maladie, ainsi que sur le remède jusqu’à présent.

Nous vous demandons d’essayer de comprendre que chaque individu est absolument unique et qu’il n’y a pas une âme ou un corps qui ressemble à l’autre. Il n’y a pas deux organismes ou êtres qui soient 100% semblables ou identiques dans l’univers. Cela signifie que le remède, ainsi que la maladie elle-même, auront un impact différent sur chaque individu.

Nous savons que les starseeds et les travailleurs de la lumière qui sont actuellement stationnés sur la planète Terre sont très réticents à prendre le remède, car ils peuvent sentir l’énergie et les intentions derrière sa création. En effet, pour beaucoup, tant la maladie que le remède peuvent entraîner des complications, surtout si le corps a déjà été affecté par d’autres problèmes de santé ou si la personne a vécu complètement coupée de sa vraie nature et de Gaïa elle-même, sans tenir compte de ce que la sagesse de son corps essaie de lui communiquer depuis très longtemps. Mais nous avons choisi de venir aujourd’hui pour assurer aux starseeds et aux travailleurs de la lumière que la possibilité qu’ils aient ou expérimentent des complications dues à la fois à la maladie et au remède proposé, est environ 50% inférieure à celle de la majorité des humains qui marchent sur la terre en ce moment.

Vous êtes une espèce hautement évoluée et c’est précisément la raison pour laquelle vous vous êtes incarnés sur la planète Terre en ce moment. Votre génétique supérieure (et par cela nous ne voulons pas porter de jugement, mais simplement dire que parce que vous avez plus de brins d’ADN actifs que la plupart des gens sur la planète en ce moment, dans vos mots cela serait appelé supérieur) a la capacité de neutraliser et de repousser tout ce qui pourrait chercher à l’altérer, l’affecter ou interférer avec elle. Nous savons que cela peut sembler impossible à l’esprit humain, mais si vous prenez le temps de vous connecter à votre ADN, de ressentir son énergie, de commencer à démêler sa magie et les vastes informations qu’il contient, vous, les starseeds et de nombreux travailleurs de la lumière remarquerez que votre ADN est entouré d’une feuille de protection dorée qui bloque toute distorsion. Cela a été décidé bien avant votre incarnation, comme une mesure de protection destinée à garantir que vous serez en mesure de mener à bien votre mission d’activation de vous-mêmes, ainsi que d’aider les autres à activer et à éveiller leur ADN, malgré la crise que vous traversez actuellement.

De plus, nous souhaitons souligner que certains d’entre vous choisiront de refuser ce remède, et ce parce que cela fait partie de votre chemin de défendre les faibles, de défendre ceux qui sont inconscients, de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes, en se levant et en disant « non ». Ce que nous souhaitons porter à votre connaissance, c’est que pour beaucoup, la raison pour laquelle vous vous sentez appelés à refuser n’est pas parce que cela affectera votre ADN ou toute autre partie de votre être, mais parce que cela fait partie de votre mission de vous retirer du courant dominant, de vous retirer des grandes villes et du bruit du monde moderne afin que vous puissiez commencer à créer ces communautés qui ensemenceront la Nouvelle Terre. Vous vous sentirez appelés à dire « non » et cela signifiera, dans de nombreux cas, que vous devrez vous éloigner et rester à l’écart de grandes parties de la société. Ce ne sera pas facile, mais c’est nécessaire et cela fait partie du grand plan pour le collectif humain de la Terre.
D’autres parmi vous se sentiront appelés à prendre le remède. Non pas par peur, mais simplement parce que vous êtes censés rester là où vous êtes, en plein milieu du chaos, au centre de ce qui se passe, afin de pouvoir continuer à ancrer la lumière dans ces zones, et élever la bande de fréquence des lieux où vous vivez en ce moment. Vous ne vous sentirez pas appelés à le prendre parce que vous devez vous protéger contre la maladie, mais parce que vous en aurez besoin pour rester où vous êtes et continuer à vivre dans les grandes villes où votre lumière est nécessaire, car beaucoup de choses continueront à se défaire au fil du temps.

Sachez que vous êtes des êtres éternels, capables de tout ce que votre esprit peut comprendre et même plus. Sachez que vous êtes venus équipés de tout ce dont vous avez besoin pour résister à la crise actuelle que traverse votre planète. Vous avez l’armure de l’Unique autour de vous et l’épée de la vérité dans vos cœurs, vous protégeant de tout mal, même si vous l’oubliez parfois.
Nous souhaitons également vous dire que la quantité de peur que nous voyons chez beaucoup d’entre vous en ce moment est beaucoup plus nocive (si elle n’est pas maîtrisée pendant de longues périodes) que n’importe quel médicament ne pourra jamais vous faire de mal. Nous vous invitons donc à faire appel à nous pour vous aider, vous guider, vous guérir, vous éclairer.

Nous vous invitons à trouver des moyens de discipliner votre esprit, afin de ne pas vous laisser entraîner dans la polarité. La plupart des humains sur votre planète en ce moment sont de plus en plus polarisés par les médias, et vous, les starseeds et les travailleurs de la lumière, êtes ceux qui doivent faire de leur mieux pour rester en dehors de telles énergies. Ne jugez pas ceux qui se sentent appelés à prendre le remède. Ne jugez pas ceux qui souhaitent ne pas le prendre. Permettez simplement à chaque âme de choisir ce qui est juste pour elle, car chacun se sentira très probablement appelé à choisir ce qui est en alignement avec sa destinée et sa mission pour cette vie.

Comprenez que votre chemin est écrit en lettres de feu dans votre ADN, et même s’il existe une multitude de façons de remplir votre mission, celle-ci sera remplie d’une manière ou d’une autre. Rien de ce que vous pouvez faire n’affectera l’efficacité avec laquelle vous accomplirez votre mission, et même si pour une raison ou une autre vous vous écartez de votre chemin, l’intelligence divine en vous vous ramènera toujours sur la bonne voie.

Pour parler en termes humains, il n’y a pas d’erreur qui ne puisse être réparée. Il n’y a pas de faute qui ne puisse être rectifiée, et il n’y a rien qui ne puisse être guéri par le pouvoir infini de la grâce et de l’amour. Ayez confiance en vous, car vous êtes les élus, les bénis, les éveillés et même si les choses semblent être différentes.

benedicte fumey supports

Rendez-vous avec Demain – mon projet Crowdfunding

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

SUIVRE

Contactez l'auteur

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de plus d'information, envoyez nous envoyer un email et nous allons revenir à vous, dès que possible.

En cours d’envoi

Copyrights 2022 all right reserved - 7sky.life | création site internet by Concept-Web

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account

You are absolutely unique!!!

Dear Beautiful People,

This message was sent via Messenger – I am not sure who originally sent it, but am very grateful to them for sharing. I feel it is also appropriate to share it with you. It is a message of Light from above, it is takes a few minutes to read – but worth it – if you feel called.

I believe it offers us hope, assurance, acceptance and strength. May it also help ease your Hearts at this challenging time.

Arcturian Council of Light – Collective Message for Starseeds and Lightworkers

PLEASE ONLY TAKE WHAT RESONATES OUT OF THIS MESSAGE. THE PERSPECTIVE OFFERED HERE IS NOT COMING FROM ME, BUT FROM THE ARCTURIAN COUNCIL OF LIGHT AND I AM ONLY SHARING IT BECAUSE THEY ASKED ME TO. I DO NOT AND WILL NEVER TELL ANYONE WHAT TO DO, AS WE ARE FREE SOVEREIGN BEINGS AND MEANT TO EXERCISE OUR OWN DIVINE FREE WILL IN ALL MATTERS.

We are the Arcturian Council of Light and we are pleased to connect with you at this challenging time in Earth human history. We have been observing you for a long time now, and we know how troubled you are about the disease which has been circulating your planet since last year. We also know that many of you do not trust the remedy which is being offered for prevention, out of fear that it will stunt your ascension process.

We have connected to this channel today to offer you a different perspective on this matter. A lot of information that has been given so far is not fully accurate, from where we stand and are able to observe at this time. We wish you ask you to try to expand your consciousness beyond that which you have heard about this disease, as well as the remedy so far.

We ask you to try to understand that each individual is absolutely unique and there is not one soul or body that resembles the other. There are no two organisms or beings that are 100% alike or identical in the universe. This means that the remedy, as well as the disease itself will impact each individual differently.

We know that the starseeds and lightworkers which are currently stationed on planet Earth are very weary of taking the remedy, because they can sense the energy and intentions behind its creation. Indeed, for many both the disease as well as the remedy might cause complications, especially if the body has already been impacted by other health issues or if the person has been living completely cut off from their true nature and Gaia herself, not taking into consideration what their body’s wisdom has been trying to communicate to them for a very long time. But we have chosen to come through today to assure the starseeds and lightworkers that the possibility of them having or experiencing complications due to both the disease as well as it’s offered remedy, is approximately 50% less than the majority of humans walking the earth at this time.

You are a highly evolved species and this is precisely why you even incarnated on planet Earth at this time. Your superior genetics, (and by this we mean no judgment, but simply mean to say that because you have more DNA strands active than most people on the planet at this time, in your words that would be called superior) have the capability to neutralize and push out anything that might seek to alter, affect or interfere with it. We know this might seem impossible to the human mind, but if you take the time to connect with your DNA, to feel into its energy, to begin to unravel its magic and the vast information stored within it, you, the starseeds and many lightworkers will notice that your DNA has a protective golden sheet around it, which blocks out any distortions. This has been decided long before you incarnated, as a protective measure that was meant to ensure that you will be able to carry out your mission of activating yourselves, as well as helping others activate and awaken their DNA, despite the crisis you are currently moving through.

Additionally, we wish to emphasize that some of you will choose to deny this remedy, and this will be so because it is part of your path to defend the weak, to defend those who are unaware, to protect those that cannot protect themselves, by standing up and saying “no”. What we wish to bring to your awareness, is that for many, the reason why you are feeling called to refuse it is not because it will affect your DNA or any other part of your being, but because it is part of your mission to pull out of the mainstream, to pull out of the big cities and the noise of the modern world so that you can begin to create those communities which will be seeding the New Earth. You will feel called to say “no” and this, in many cases will mean that you will have to move away and stay away from large parts of society. It will not be easy, but it is needed and part of the greater plan for the Earth human collective.
Others of you will feel called to take the remedy. Not out of fear, but simply because you are meant to stay right where you are, right in the middle of the chaos, in the centre of what is happening, so that you can continue to anchor the light in those areas, and elevate the frequency band of the places you are living in right now. You will not feel called to take it because you have to protect yourselves against the disease, but because you will need to in order to remain where you are and continue to live in the bigger cities where your light is needed, as much will continue to unravel as time passes.

Please know that you are eternal beings, capable of anything your mind can comprehend and even more. Know that you have come equipped with all that you need in order to withstand the current crisis your planet is going through. You have the armour of the One around you and the sword of truth within your hearts, protecting you from any and all harm, even if you forget that sometimes.
We also wish to tell you that the amount of fear we see in many of you at this time is much more harmful (if left unchecked for long periods of time) than any medicine will ever be able to harm you. So we invite you to call upon us for assistance, for guidance, for healing, for light.

We invite you to find ways to discipline your mind, so as to not get pulled into polarity. Most humans on your planet at this time are becoming increasingly polarized by the media, and you starseeds and lightworkers are the ones who must do their best to stay out of such energies. Do not judge those who feel called to take the remedy. Do not judge those who wish to not take it. Simply allow each soul to choose what is right for them, as everyone will most likely feel called to choose that which is in alignment with their destiny and mission for this lifetime.

Understand that your path is written with fire letters within your DNA, and even though there are a multitude of ways for you to fulfil your mission, the mission will be fulfilled in one way or the other. There is nothing you can do which will affect the effectiveness with which you complete your mission, and even if for some reason you find yourself swaying from your path, the divine intelligence within you will always pull you back on track.

To speak in human terms, there is no mistake that cannot be undone. There is no fault that cannot be rectified, and there is nothing that cannot be healed through the infinite power of grace and love. Trust yourselves, as you are the chosen ones, the blessed ones, the awakened ones and even if things seem otherwise.

benedicte fumey supports

Rendez-vous with Tomorrow - my Crowdfunding Project

NEWSLETTER

Subscribe to our NEWSLETTER
You are free to unsubscribe at any time.
We respect your privacy !

FOLLOW

Contact the author

CONTACT US

You need more info, send send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Copyrights 2022 all right reserved - 7sky.life | création site internet by Concept-Web

Log in with your credentials

or    

[fbl_login_button redirect="" hide_if_logged=""]

Forgot your details?

Create Account